missy candy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 j'ai pas pu voir la 1ère mi-temps, mais c'est vrai qu'il ne m'a pas très impressionnée pendant la seconde Mais on sait qu'il peut faire mieux We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 jme console en me disant que CR7 a été pareil a ses débuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Peut etre mais pendant se temps la il a mieux joué que certain qui etait present tout le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 il faut de toute façon bien un début! C'est pas superbe de voir un joueur évoluer?! C'est cool de se dire "avant il loupait ci et ça, maintenant il les fait tous!!" We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Peut etre mais pendant se temps la il a mieux joué que certain qui etait present tout le match A oui comme qui par exemple il est rentré il était frais et on ne la pas vu, il était pétrifier de peur à 10 ça aurait été la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 moi je l'ai trouvé pas mal. il n'a pas perdu de ballons, il a mis un ou deux bons tirs, il a essayé de jouer dans le tempo (oui, bon, il n'y avait pas beaucoup de tempo). pour un premier match et contre une équipe qui faisait que défendre, je trouve qu'il s'est pas mal démerdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Arretez de rabaisser de façon abusé nos joueurs à cause de notre frustration Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 A oui comme qui par exemple il est rentré il était frais et on ne la pas vu, il était pétrifier de peur à 10 ça aurait été la même chose Scholes par exemple ! Je me demande si on voit tous le meme match des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 je rabaisse pas je constate ; désolé mais pour moi il a été mauvais mais je crois en lui et je l'encouagerai pour la suite t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Arretez de rabaisser de façon abusé nos joueurs à cause de notre frustration oui c'était qu'un match , on a pas perdu en plus et on va se rattraper !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pour son premier match a OT il s'en pas si mal tirer c'est sur qu'il allait pas planter 3 buts et nous faire gagner le match. Il n'a pas était extra certes mais il n'a pas était mauvais non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Il a été très gourmand !! mais vu la phisionomie du match ila eu raison Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Scholes par exemple ! Je me demande si on voit tous le meme match des fois Scholes a moins bien joué que Nani Elle est bonne celà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Schoels m'a trop déçu il était pas dans son match Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est le topic de Nani ici. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ne parlez pas de scholes. mais en ce qui concerne nani il a été trés bon et trés présent dans ce match contre reading je demande a voir le reste :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 comment tu oses dire une chose pareil ! franchement c'est vraiment n'importe quoi cque tu dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Nani n'était pas mal pour une première mais on sent qu'il peut faire mieux c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Nani va s'améliorer mais il a été à l'image de l'équipe c'est à dire maladroit devant le but I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Premier match en Premier League : On peut etre indulgent vous croyez pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste51 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Nani c'est sur il a rater quelque truc mais c'est normal car - Ca rentré n'étais pas prévu ronney ce blesse Fergie le fais jouer - il a que 20 ans - Jouer a OLD traford je parle pas del a pression qu'il a du avoir avant il jouer au sporting c'est pas le meme stade et les attente son différent. Mais bon je pense quand dans quelque semaine ca va fair mal Nani il a deja montré de trés belle chose en match de préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Nani c'est sur il a rater quelque truc mais c'est normal car - Ca rentré n'étais pas prévu ronney ce blesse Fergie le fais jouer - il a que 20 ans - Jouer a OLD traford je parle pas del a pression qu'il a du avoir avant il jouer au sporting c'est pas le meme stade et les attente son différent. Mais bon je pense quand dans quelque semaine ca va fair mal Nani il a deja montré de trés belle chose en match de préparation. Je suis d'accord mais je trouve en plus qu'il n'a pas fait une si mauvaise rentrée que ça !!! il loupé des trucs mais parce qu'il a tenté tout simplement c'est ce qu'on lui demande !!!!!! Depuis quand CR met toute ses frappes dans les filets , jamais !!!! c'est normal c'est un joueur offensif donc il y a du déchet dans son jeu !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste51 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je suis tout a fais d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 c'est vrai que nani a bien joué je rapel a certain qu'il a été recruté que cet été et que c'était qon premier match a OT ! Aller voir le premier match de CR a OT et vous m'en dirai des nouvelles ! comme l'ont dit tous les gens de MU il ne faut pas trop attendre des jeunes joueur il ne son pas encore mure ! de plus ils ont changer de championat et de style de jeu je ne pense pas que le football joué au portugal soit le meme qu'en angleterre ! moi je dis meme bravo a Nani qui a été trés bon et qui n'a pas hésité a tenter sa chance ! :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 J'ai vraiment l'impression que depuis ce match contrer Reading on fait une chasse aux sorcières sur les joueurs de Untied , s'ils vous faut un coupable allez sur le gardien de Reading et sur l'absence totale de volonté de jouer de la part de reading mais lachez nos joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés