ronaldo_utd Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 il peut prendr le 32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Pour les numéros tout va se décanter dès que le club annoncera l'arrivé de tevez car cela signifiera la fin de notre mercato et là ils pourront se pencher sur ce point !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united4ever27 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 sa y est c officiel nani portera le numero 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ouais d'apres la conference de presse c'est officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 bon le 17 ou le 99 limportant qu'il donne le plus au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouais sur le site officiel il a le numero 17 !! Mais je croyais que la conference de presse était à 21 h ??? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 NANI#17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 NANI#17 Il pète le maillot floqué NANI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ca se voit que c'est un flocage!! reste a presenter anderson et tevez! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ca se voit que c'est un flocage!! reste a presenter anderson et tevez! pour tevez attendons que ce soit officiel mais nani le 17 c'est pas numéro habituel au sporting ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 pour tevez attendons que ce soit officiel mais nani le 17 c'est pas numéro habituel au sporting ? Nan au sporting il avait le 18 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui c'est sûr ici il ne pouvait pas l'avoir car c'est Scholes Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ah ok autant pour moi !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 moi je prenrds les paris, Nani aura le numéro 17 je suis fort quand même ! et maintenant que Nani a le 17, Hargreaves ne peut plus l'avoir, donc SaGa AfriKa, tu me dois une tournée de Guinness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est de la chance mais bon bien joué quand même Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je suis fort quand même ! et maintenant que Nani a le 17, Hargreaves ne peut plus l'avoir, donc SaGa AfriKa, tu me dois une tournée de Guinness En tant que Top Adm tu dois montrer l'exemple et partager ton trésor avec tes petit camarades !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obito06 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 teves aura la n 20 de l'eternel ole gunnar,owen??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Deja t'es HS car là c'est le topic de Nani et nan il l'aura car Ole joue encore à ce que je sache Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai hate de voir comment nani va se fondre dans le collectif de United vivement les matchs de préparations !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Son intégration ne devrait pas poser de problèmes, il y a déjà Queiroz et C.Ronaldo comme portugais qui pourraient l'aider tant dans le langage que dans le climat et le rythme du championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Son intégration ne devrait pas poser de problèmes, il y a déjà Queiroz et C.Ronaldo comme portugais qui pourraient l'aider tant dans le langage que dans le climat et le rythme du championnat. oui je pense aussi et puis il va nous redonner un peu de marge pour la gestion du physique de Giggs car comme ça on aura un giggs a 100% pour les matchs importants !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 pas de prob je pens que nani saura s'imposer avec cristiano sur le terrain car il sentandent bien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 pas de prob je pens que nani saura s'imposer avec cristiano sur le terrain car il sentandent bien!!!!! je plains leurs défenseurs respectif car ça va aller très très vite I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 pas de prob je pens que nani saura s'imposer avec cristiano sur le terrain car il sentandent bien!!!!! Bien s'entendre dans la vie est une chose et bien s'entendre sur un terrain en est une autre. Une petite vision péssimiste des choses: si Ronaldo retombe dans ses travers ou il veut faire son show à lui seul et que Nani n'est que son clone on risque de voir le cirque Pinder la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ronaldo a compris que ça servait à rien ce qu'il faisait et il a dit lui-même que depuis cette saison, il jouait beaucoup plus pour l'équipe et qu'il était donc devenu meilleur. Et Nani, il est pas comme ça déjà en temps normal donc avec MU, je pense qu'il va encore moins oser faire le kéké. Je ne crois pas à ton scénario catastrophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés