Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Bon premièrement renseigne toi, Nani a couté près de 25 millions et Berbatov pas 45 mais aux alentours de 40...

Deuxièmement, si Nani est remplaçant, encore une fois, c'est qu'il y a une raison.

Troisèmement, ça m'enlèvera pas l'idée que malgré le fait que tu dis que les gens se contredisent, tu t'es bien contredit et à bien manipuler les chiffres comme tu le voulais sur ce coup là. :P

 

 

Ben, si, tu dis que pour Berbatov, le fait qu'il ait besoin de confiance pour bien jouer, ben il mérite pas jouer à United alors que pour nani, ça te paraît normal... Moi je vois une belle contradiction...

 

 

Le prix payé pour Nani n"a jamais été devoilé et tourne aux alentours de 13 à 16 millions Livres

 

ET puis je n'ai jamais dit qu'on devaiit pas critiqué Nani au contraire....Mais je dis toujours qu'il reste l'avenir de MU donc il faut travailler avec lui...Je vois pas ce que toi et ton frere jumeau essayent de faire là LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premièrement renseigne toi, Nani a couté près de 25 millions et Berbatov pas 45 mais aux alentours de 40...

Deuxièmement, si Nani est remplaçant, encore une fois, c'est qu'il y a une raison.

Troisèmement, ça m'enlèvera pas l'idée que malgré le fait que tu dis que les gens se contredisent, tu t'es bien contredit et à bien manipuler les chiffres comme tu le voulais sur ce coup là. :P

 

 

Ben, si, tu dis que pour Berbatov, le fait qu'il ait besoin de confiance pour bien jouer, ben il mérite pas jouer à United alors que pour nani, ça te paraît normal... Moi je vois une belle contradiction...

 

 

J'ai fait également étalage d'un paquet d'incohérence car nani et berbatov, sont quand même des joueurs qui font rien mais qui crée quand même des occasions ........... des mecs comme ça faut pas les vendre car t'imagine quand ils feront quelque chose , si déjà en ne faisant rien il crée des occasions !!!!!!! :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix payé pour Nani n"a jamais été devoilé et tourne aux alentours de 13 à 16 millions Livres

 

ET puis je n'ai jamais dit qu'on devaiit pas critiqué Nani au contraire....Mais je dis toujours qu'il reste l'avenir de MU donc il faut travailler avec lui...Je vois pas ce que toi et ton frere jumeau essayent de faire là LOL

wiki

Manchester United a déboursé près de 25 millions d'euros pour recruter Nani. Source : Wiki

Et si il a jamais été dévoilé, comment tu sais qu'il tourne autour de 13 ou 16 millions ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix payé pour Nani n"a jamais été devoilé et tourne aux alentours de 13 à 16 millions Livres

 

ET puis je n'ai jamais dit qu'on devaiit pas critiqué Nani au contraire....Mais je dis toujours qu'il reste l'avenir de MU donc il faut travailler avec lui...Je vois pas ce que toi et ton frere jumeau essayent de faire là LOL

 

 

De démontrer que tu es l'archétype de l'expression, " on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin mais jamais la poutre qu'on a dans le sien" ...... :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait également étalage d'un paquet d'incohérence car nani et berbatov, sont quand même des joueurs qui font rien mais qui crée quand même des occasions ........... des mecs comme ça faut pas les vendre car t'imagine quand ils feront quelque chose , si déjà en ne faisant rien il crée des occasions !!!!!!! :lol: :lol:

:D

J'avais pas relevé celui là, mais en même temps, c'est une mine d'or :D

 

De démontrer que tu es l'archétype de l'expression, " on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin mais jamais la poutre qu'on a dans le sien" ...... :lol: :lol:

Je la connaissais pas ,mais elle vaut le détour :D

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiki

Manchester United a déboursé près de 25 millions d'euros pour recruter Nani. Source : Wiki

Et si il a jamais été dévoilé, comment tu sais qu'il tourne autour de 13 ou 16 millions ? :P

 

Si t'as été a l'école,ils t'ont surement appris que Wikipedia n'est pas une source fiable

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as été a l'école,ils t'ont surement appris que Wikipedia n'est pas une source fiable

Ouaip, je suis même à l'université et ils me l'ont dit aussi :D mais Wiki ne m'a jamais trahi (ou alors je m'en suis pas rendu compte) :P

Non, mais j'ai entendu ce chiffre plusieurs fois quand même, en tout cas, c'est plus que les 15 millions de Blackstar Anderson et tu le sais très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as été a l'école,ils t'ont surement appris que Wikipedia n'est pas une source fiable

 

 

C'est pas un soucis .................. tiens voila la même sur l'équipe.fr

 

Nani a couté 25 Millions à United

 

:united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un soucis .................. tiens voila la même sur l'équipe.fr

 

Nani a couté 25 Millions à United

 

:united:

Merci Norvegian, exactement ce que je cherchais :)

 

Et que quelqu'un ose me dire qu'il vaut 25 millions...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je suis même à l'université et ils me l'ont dit aussi :D mais Wiki ne m'a jamais trahi (ou alors je m'en suis pas rendu compte) :P

Non, mais j'ai entendu ce chiffre plusieurs fois quand même, en tout cas, c'est plus que les 15 millions de Blackstar Anderson et tu le sais très bien...

 

 

Selon le MEN:

 

Cependant, United aura besoin d'une offre raisonnable pour l'ailier frustré, ou bien devra accepter un gros déficit, ayant payé au Sporting Lisbonne une somme avoisinant les 16 M£ pour ses services.

 

 

(Donc la moitié de Berbatov)

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiki

Manchester United a déboursé près de 25 millions d'euros pour recruter Nani. Source : Wiki

Et si il a jamais été dévoilé, comment tu sais qu'il tourne autour de 13 ou 16 millions ? :P

BBC - 14 Million

Goal.COM -17 million

Skysports – undisclosed

Football365- 16million

Wiki answers- 15million

 

Donc tout le monde dit quelque chose de different....

 

 

 

Berbatov- 32 million + Tevez comme on a deja dit dans le sujet de Berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le MEN:

 

Cependant, United aura besoin d'une offre raisonnable pour l'ailier frustré, ou bien devra accepter un gros déficit, ayant payé au Sporting Lisbonne une somme avoisinant les 16 M£ pour ses services.

 

 

(Donc la moitié de Berbatov)

Bah, c'est comme pour Berbatov, les montants varient entre 35 et 42 millions selon les sources.

 

Donc tout le monde dit quelque chose de different....

 

 

 

Berbatov- 32 million + Tevez comme on a deja dit dans le sujet de Berbatov

Tu passes de 45 à 32 millions toi ? :wacko:

Et comme on l' a dit dans le topic de Berbatov, Tevez a rien à voir là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est comme pour Berbatov, les montants varient entre 35 et 42 millions selon les sources.

 

 

Tu passes de 45 à 32 millions toi ? :wacko:

Et comme on l' a dit dans le topic de Berbatov, Tevez a rien à voir là dedans...

 

 

32 million livres/ 40 millions d'euros C'EST PAREIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 million livres/ 40 millions d'euros C'EST PAREIL

Ah escuse moi, mais t'as changer de devise sans préciser :P

C'est quand même bizarre d'avoir autant d'informations différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout le monde dit quelque chose de different....

 

 

 

Berbatov- 32 million + Tevez comme on a deja dit dans le sujet de Berbatov

 

 

Berbatov c'est 32 M et c'est tout. Tevez n'a rien voir avec le problème......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov c'est 32 M et c'est tout. Tevez n'a rien voir avec le problème......

 

 

Si tu t'y connais en économie, tu devrais savoir que sous un prix se cache 2 prix: l'implicite est l'explicite. Le prix explicite c'est ce que tu paye donc ici 42 millions d'euros et le prix implicite c'est ce que tu abandone ou ce que tu refuse donc ici Tevez :)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec Nani ?

Aucun, comme d'hab, c'est parti d'une comparaison entre deux joueurs pour finir sur celui dont c'est pas le bon topic :P Même si sur ce coup là, on a été super balaise parce qu'on est parti d'une comparaison de Berbatov et Nani (qui sont pas vraiment comparable) pour arriver à Tevez :D

Donc retournous au début sur notre cher ami nani (ou pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Nani, ( Oui c'est le topic de Nani et pas celui de Tevez ou de Berba :P ) J'espère le voir au moins sur le banc samedi. Comme ça a été dit, c'est le moment ou jamais pour le relancer. On a personne côté gauche et je pense que c'est l'ailier qui a le plus de talent brut à gauche ( Même si Tosic doit être très talentueux, mais on a pas l'occasion de le voir . )

 

Si Sir Alex décide de titulariser Gaby Obertan après deux performances très moyennes, on aura la certitude qu'il ne compte pas sur Nani ( Même si c'est plutôt flagrant qu'il ne compte pas sur lui, 1 Mois qu'il n'a pas été retenu pour un match. )

 

Bref j'espère quand même le voir rejouer et même briller. Quand on revoit les images de ses débuts chez nous, ça donne juste envie de le revoir jouer, et de le revoir jouer au niveau de la saison 2007-2008 où il avait fait une saison plus que correcte.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'il aura le rythme, car vu le preu de match joué ces derniers temps. faut qu'il carbure le portugais la !

 

@ Symon un doliprane ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'il aura le rythme, car vu le preu de match joué ces derniers temps. faut qu'il carbure le portugais la !

 

@ Symon un doliprane ? :D

 

:D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...