Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il reste sur la lancé de son match face à Arsenal et c'est très bien pour nous et pour lui ............. bravo et continue comme ça !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est en train de franchir un cap depuis sa très grosse performance contre Arsenal en Cup, il se lache plus tout en étant toujours ussi précis dans ses passes, ses centres. Contre Lyon sa rentrée a également fait du bien. Comme nos autres recrues, il n'intègre vraiment bien.

 

Et dire qu'il a encore une très grosse marge de progression devant lui.....j'adore ce joueur, et dire que je le trouvais dans le creux de la vague avant Arsenal, je me suis bien planté sur ce coup, il progressait tranquillement dans l'ombre à l'abri de mon regard :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est en train de franchir un cap depuis sa très grosse performance contre Arsenal en Cup, il se lache plus tout en étant toujours ussi précis dans ses passes, ses centres. Contre Lyon sa rentrée a également fait du bien. Comme nos autres recrues, il n'intègre vraiment bien.

 

Et dire qu'il a encore une très grosse marge de progression devant lui.....j'adore ce joueur, et dire que je le trouvais dans le creux de la vague avant Arsenal, je me suis bien planté sur ce coup, il progressait tranquillement dans l'ombre à l'abri de mon regard :D

 

 

Le fourbe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof moi hier je l'ai trouvé moins bon que les fois d'avant. il fait un super dribble en 1ère mitps, mais c'est un peu tout. par contre il est soulant à se tordre de douleur par terre à la moindre occase, souvent pour rien en plus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof moi hier je l'ai trouvé moins bon que les fois d'avant. il fait un super dribble en 1ère mitps, mais c'est un peu tout. par contre il est soulant à se tordre de douleur par terre à la moindre occase, souvent pour rien en plus

 

Voila le mec simule une fois et direct on commence a lui tailler une réputation...

Sinon c'est vrai hier il etais pas super bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si hier il avait simulé qu'une fois. à tous les matchs, il a un petit contact avec un joueur et il se vautre par terre en hurlant comme un veau. c'était pas juste une fois et seulement hier. c'est pas lui tailler une réputation, ce sont les faits.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il est soulant à se tordre de douleur par terre à la moindre occase, souvent pour rien en plus

 

Le jour où il se blessera vraiment on verra rien venir..

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si hier il avait simulé qu'une fois. à tous les matchs, il a un petit contact avec un joueur et il se vautre par terre en hurlant comme un veau. c'était pas juste une fois et seulement hier. c'est pas lui tailler une réputation, ce sont les faits.

 

Contre Newcastel il a bien manger... prend toi les 2-3 pèche qu'il a manger et je pense notamment au coup de coude et tu fera moins le malin...

Pi sur ce match la seule fois ou il étais par terre a crier comme un veau, ils ont pas diffuser les images de la faute commise sure lui, Donc si tu te base sure sa pour juger c'est pas super objectif.

Ensuite tout les jouer en rajoute souvent un peu aprais un contact et c'est pas nouveau.

Donc bon faire ce genre commentaires sure certains jouer et pas d'autre, c'est un peu commencer a lui tailler une reput dsl ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite tout les jouer en rajoute souvent un peu aprais un contact et c'est pas nouveau.

 

Un peu ? Nani c'est jamais un peu justement. Il n'y a pas un match où il crie comme si on lui avait pété une jambe, et ensuite on regarde le ralenti et on se dit "C'est tout ?? Tout ça pour ça ?". C'est tout le temps comme ça. C'est un peu dommage, ça ne le met pas en valeur. Mais bon, tant qu'il nous fait un bon match à coté c'est l'essentiel..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé mais non hier il n'a pas gueulé par terre qu'une seule fois, donc celui qui n'est pas objectif ce n'est pas moi. et oui ils ont diffusé les images et il n'y avait pas grand chose à chaque fois. alors peut être qu'il est très sensible à la douleur, c'est possible après tout (:D) mais c'est sûr que ça ne donne pas une très bonne image de lui, surtout que c'est la même chose à tous les matchs. et faire ce genre de commentaires sur lui et pas d'autres, ben oui, on ne voit jamais Rooney, Carrick ou Scholes faire la même chose. il n'y a que Nani qui fait ça chez nous.

après c'est le seul reproche que j'aurais à lui faire sur sa saison et son jeu, c'est pas dramatique. mais ça serait pas plus mal qu'il s'en passe.

 

 

ps : marrant de voir comment tu parle de Nani alors que lors d'un match sublime, Scholes n'a pas le droit de faire 3-4 passes dans le vide selon toi (d'ailleurs il n'y en a eu qu'une ou deux hier)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ? Nani c'est jamais un peu justement. Il n'y a pas un match où il crie comme si on lui avait pété une jambe, et ensuite on regarde le ralenti et on se dit "C'est tout ?? Tout ça pour ça ?". C'est tout le temps comme ça. C'est un peu dommage, ça ne le met pas en valeur. Mais bon, tant qu'il nous fait un bon match à coté c'est l'essentiel..

 

Je renie pas le faite que il en abuse, mais viens pas me dire que c'est tout le temps... des bonnes patates il en a manger pas mal aprais le match d'arsenal...

Ta bien vu le réaction du jouer de Fulham 5-10 minutes aprais sa simulation, quand il pousse Nani bien agressivement et que tout le public applaudi...

Donc non ils ont pas eter super tendre avec lui.

 

Restez objectif svp il en fait pas plus ni moin que d'autres jouer ( a l'exception de certain rare pitbull genre rooney-gatusso).

Les ailier et avant centre sont des jouer plus exposer aux fautes que les autres donc ont les verra plus souvent dans ce genre de situation surtout quand tu provoque a font et a la limite du respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si hier il avait simulé qu'une fois. à tous les matchs, il a un petit contact avec un joueur et il se vautre par terre en hurlant comme un veau. c'était pas juste une fois et seulement hier. c'est pas lui tailler une réputation, ce sont les faits.

 

 

Je t'imagine à la place de Nani. :wacko:

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renie pas le faite que il en abuse, mais viens pas me dire que c'est tout le temps... des bonnes patates il en a manger pas mal aprais le match d'arsenal...

 

Ah si si chaque match. C'est à se demander qui est le plus objectif là ;) Evidemment qu'il en prend des coups, évidemment que c'est justifié des fois, mais ça n'empêche pas qu'à chaque match il en rajoute énormément pour rien du tout. Faut pas tout mélanger. Tomber ça tout les joueurs le font je suis d'accord. Mais tomber+gueuler+se rouler par terre chaque fois c'est déjà plus rare..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof moi hier je l'ai trouvé moins bon que les fois d'avant. il fait un super dribble en 1ère mitps, mais c'est un peu tout. par contre il est soulant à se tordre de douleur par terre à la moindre occase, souvent pour rien en plus

 

C'est sûr qu'il en fait beaucoup trop.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé mais non hier il n'a pas gueulé par terre qu'une seule fois, donc celui qui n'est pas objectif ce n'est pas moi. et oui ils ont diffusé les images et il n'y avait pas grand chose à chaque fois. alors peut être qu'il est très sensible à la douleur, c'est possible après tout (:D) mais c'est sûr que ça ne donne pas une très bonne image de lui, surtout que c'est la même chose à tous les matchs. et faire ce genre de commentaires sur lui et pas d'autres, ben oui, on ne voit jamais Rooney, Carrick ou Scholes faire la même chose. il n'y a que Nani qui fait ça chez nous.

après c'est le seul reproche que j'aurais à lui faire sur sa saison et son jeu, c'est pas dramatique. mais ça serait pas plus mal qu'il s'en passe.

 

 

ps : marrant de voir comment tu parle de Nani alors que lors d'un match sublime, Scholes n'a pas le droit de faire 3-4 passes dans le vide selon toi (d'ailleurs il n'y en a eu qu'une ou deux hier)

 

3-(4) j'ai bien compter.

La tu mélange 2 conversation..

Je trouve que nani a pas fait un bon match et je l'avait bien préciser sure mon premier post...

Scholes a fait un bon match mais j'atend beaucoup plus d'un jouer comme lui, la longue transversale pour l'arbitre de touche cetais vraiment n'imp et il ya eu 3 autres passe vraiment mal faites, une dans le vide et 2 sure des jouer de Fulham...

 

Sure ce forum bien souvent ont vois des commentaires complètement a coter de la plaque sure les prestation des joueurs.

Ronaldo est un bonne exemple, il fait un match a ch*** contre Newcastel mais plante 2 but tout le monde di que il a fait un super match etc etc..

Ok il plante 2 but mais joue mal le reste du temps, beaucoup de ballons perdu bêtement etc...

Donc bon

 

Ps: mélange pas 2 conversation sinon ont s'en sortira jamais et me sort pas des phrases genre "Ont peu pas parler de nani en mal gnagnagna"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour tes conseils, heureusement que tu viens d'arriver, qu'est ce qu'on faisait comme conneries hein

 

mais ici c'est pour parler de Nani, moi je n'ai fait qu'une parenthèse pour montrer la différence de traitement et d'objectivité dans tes propos entre Nani et Scholes, c'était pas la peine que tu parte sur Scholes et Ronaldo ici juste parce que t'es pas objectif sur le fait que Nani en rajoute énormément à tous les matchs ;)

 

d'ailleurs j'y repensais, souvent quand il est au sol il y a un moment où il ne bouge pas, genre il est inconscient comme Eduardo la semaine dernière. et après il se relève et tape un sprint une minute après. c'est n'importe quoi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a fait un bon match mais j'atend beaucoup plus d'un jouer comme lui, la longue transversale pour l'arbitre de touche cetais vraiment n'imp et il ya eu 3 autres passe vraiment mal faites, une dans le vide et 2 sure des jouer de Fulham...

Trouve moi un joueur avec 100% de passes réussies a tout ses matchs? :cherche:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus je le vois jouer au plus je trouve qu'il s'apparente à C.Ronaldo en moins bon...

Ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais loin de là, mais j'ai vraiment l'impression qu'il essaie de faire la même chose que lui, et ça ne lui réussit pas vraiment bien, pour simuler par exemple, C.Ronaldo tombe râle mais ça s'arrète là, il va pas faire semblant qu'on lui a fracturer le tibia à chaque tacle.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc on est d' accord, là on en est à Nani c' est un simulateur,donc pour faire bien, je vous aiguille sur le prochain débat...

Nani n' est pas là lors des grands rendez-vous

 

C' est vrai pourquoi continué à s' embêter sur la simulation, on la déjà fait avec cristiano, donc on passe direct on prochain débat inutile dont la plupart sont tous friands, donc celui des grands rendez-vous....comme cristiano tiens...

 

Vous savez quoi, on attend le match de Mardi et on voit ce que Ronaldo fait, comme ça on créé un nouveau débat et tout de suite on le calque avec Nani....et si vous en voulez toujours plus, y a toujours moyen de trouver par-ci par-là quelque chose de bien futil dont seuls certains membres ici ont le secret.....

 

Apparement, certains ont décidé de s' entraîner au bac français sur la dissertation, faut bien qu' ils trouvent matière à s' entraîner....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc on est d' accord, là on en est à Nani c' est un simulateur,donc pour faire bien, je vous aiguille sur le prochain débat...

Nani n' est pas là lors des grands rendez-vous

 

C' est vrai pourquoi continué à s' embêter sur la simulation, on la déjà fait avec cristiano, donc on passe direct on prochain débat inutile dont la plupart sont tous friands, donc celui des grands rendez-vous....comme cristiano tiens...

 

Vous savez quoi, on attend le match de Mardi et on voit ce que Ronaldo fait, comme ça on créé un nouveau débat et tout de suite on le calque avec Nani....et si vous en voulez toujours plus, y a toujours moyen de trouver par-ci par-là quelque chose de bien futil dont seuls certains membres ici ont le secret.....

 

Oui c'est ce que je remarques c'est les mêmes reproches qui ont été fait pour Cristiano

Mais bon je ne dis pas que défois il tombe pour rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...