ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Dong est pour la première fois de sa carrière dans le groupe, ili y a une petite chance pour qu'on le voie jouer. genre si n commence avec Larsson et Smith et qu'on gagne 2-0 à 30 minutes de la fin, plutôt que de fatiguer Wayne, on peut le faire jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cpx13 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 wayne est infatigable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 wayne est infatigable!!! on va surement voir smith joué et c'est vrais que en fin de rencontre sa serait bien que dong entre juste pour se fair une idée sur lui http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 j'espere qu'en va gagnier et pas besoin de refaire le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 est-ce que vous savez la compo? moi je voudrais comme ça: ..................VDS................ neville...ferdinand...vidic...heinze ronaldo...scholes..carrick..park ..........rooney...smith............ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 il est beaucoup trop tot pour la compo le match est dans 7heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ah d'accord!! je me suis trompé j'ai mis scholes mais il ne joue pas! alors je mettrais park au milieu et giggs sur la gauche! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bigmanu,Moi aussi je voudrais une compo pareille avec Park au milieu a la place de Scholes qui est suspendu mais je pense que Ferguson va plutot opté a une solution avec O'shea au milieu et à gauche Giggs ou Park et aussi je l'éspère avec le retour de Smith.Au fait Saha et Fletch sont t'ils toujours bléssés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bigmanu,Moi aussi je voudrais une compo pareille avec Park au milieu a la place de Scholes qui est suspendu mais je pense que Ferguson va plutot opté a une solution avec O'shea au milieu et à gauche Giggs ou Park et aussi je l'éspère avec le retour de Smith.Au fait Saha et Fletch sont t'ils toujours bléssés? oui ils le sont toujours si on gagne on passe et si on perd il y a un replay c'est ca? si oui j'esper qu'on va gagné car la trop de match à venir http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ben non, si on perd on est éliminé. c'est quoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 non on est pas éliminer il y a le match retour non? (apres les quart il y a match aller retour je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 non, il n'y a pas de match retour. et de toute façon un match retour n'est pas un replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 non, il n'y a pas de match retour. et de toute façon un match retour n'est pas un replay à non autant pour moi j'ai ecrit perdre mais je voulais dire match nul je sais pas pourquoi j'ai ecrit sa j'esper que c'est pas prémonitoir http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ah. ben alors oui, si on fait nul il y a replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Faut pas faire égalité sinon c'est reparti pour un autre match synonyme d'accumulation de fatigue... =_=" La fatigue .. , faut pas abuser quand meme, c'est des professionels, ils peuvent largement faire 2 matchs par semaine, et puis notre gros probleme en ce moment, c'est pas trop la fatigue mais plutot qu'on a un effectif réduit alors pour SAF c'est assez dur de faire tourner les joueurs, mais je pense qu'on peut tout a fait tenir la baraque avec les joueurs qui sont disponibles enfin c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je crois qu'en engleterere apres les quart il y a match eller-retour ou alors j'ai revé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je crois qu'en engleterere apres les quart il y a match eller-retour ou alors j'ai revé non je croie pas pareille si on gagne on passe et si on fait match nul replay il y a que la final qui se joue en une fois http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Moi pour se match j'espere une victoire avec une equipe un peu remanier Pourquoi pas un vds au repos et ronney puis pourquoi pas laisser ronaldo rentrer en fin de match en cas de match nul ou defaite ! -------- thomazs-------- brown-----rio--------gaby ------------vida---------- park---o'shea--carrick--giggs --smith-------------larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Moi pour se match j'espere une victoire avec une equipe un peu remanier Pourquoi pas un vds au repos et ronney puis pourquoi pas laisser ronaldo rentrer en fin de match en cas de match nul ou defaite ! -------- thomazs-------- brown-----rio--------gaby ------------vida---------- park---o'shea--carrick--giggs --smith-------------larsson chelou ta compo je me souviens pas avoir vu manchester jouer comme sa mais pour les joueurs je suis assez d'accord http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 nn mais j'ai vu apres le bug vida est sur la meme ligne que rio et les attaquant plus dans l'axe bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Carrick, s'il joue, va vraiment pouvoir jouer à son poste, c'est à dire celui de Scholes joue. Donc il n'aura pas d'excuse en cas de mauvais match. J'espère qu'O' Shea va faire son 3ème bon match consécutif. J'aimerai bien voir Brown et Gaby, ainsi que Park et Smith. L'équipe sera celle de Tom_mufc en mettant Vida et Rio sur la même ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 IL FAUT PS S INQUIETER MANCHESTER UNITED C TOUJOURS DONNE A FOND C PS MAINTENANT QU ILS VONT NOUS DECEVOIR VIVE ILS SONT LA MEILLEUR EQUIPE DU MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue pedro ! A l'avenir essaye de ne pas écrire tout en majuscules et d'argumenter un peu tes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Evite d'écrire en majuscule http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 OUI math8 comme je les signaler c'est moi qui a bugger bien sur que je mettrai vida et rio sur la meme ligne mais je trouve dommage que vida doivent jouer le match il auait été bon de le laisser au repos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés