Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Contre ce transfert a 2000%. Eto'o a beau être un des meilleurs attaquants de la planète football, je ne veux pas d'un en*culé dans son genre ( et je pèse mes mots). Je l'adorais depuis sa période Barça, mais après avoir vu qu'il est capable de faire virer un journaliste dans son propre pays, pour avoir critiqué l'equipe du Cameroun, je préfèrerais voir Bébé avec le numéro 7 sur le dos. LOL

 

Qu'il reste a l'Inter et qu'ils nous file Sjneider!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un journaliste Sénégalais et non Camerounais, et personne n'a été viré, ce n'est qu'une légende urbaine :)

 

Moi j'avais bien aimé son discours, non seulement il s'exprime mieux en français que l'intégralité des joueurs de l'équipe de France, mais en plus il a parfaitement remis à sa place ce journaliste qui sommait à Eto'o de prendre sa retraite internationale et à Clemente de démissionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un journaliste Sénégalais et non Camerounais, et personne n'a été viré, ce n'est qu'une légende urbaine :)

 

Moi j'avais bien aimé son discours, non seulement il s'exprime mieux en français que l'intégralité des joueurs de l'équipe de France, mais en plus il a parfaitement remis à sa place ce journaliste qui sommait à Eto'o de prendre sa retraite internationale et à Clemente de démissionner :)

Je me trompe certainement en ce qui concerne les conséquences de cette interview, mais tu m'excuseras, meme si dans le fond, Eto'o ne fait que défendre son équipe, les menaces qu'il balance a ce journaliste sont scandaleuses, mais pour qui se prend il? Pour un messie Africain? Samuel notre sauveur??!

Soyons sérieux, il pète beaucoup plus haut que son c** ce type: http://www.youtube.com/watch?v=wNBZB9EbtO4&feature=youtube_gdata_player

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est bizarre, on n'a pas droit aux propos du journaliste sur cette vidéo :P

 

"Monsieur Samuel Eto'o, après cette piètre performance collective, songez-vous désormais à la retraite ? Et vous monsieur Clemente, allez-vous démissionner ou attendez-vous que la fédération camerounaise vous licencie ?".

 

Si j'excepte les menaces proférées sous le coup de la colère et qui n'ont données lieu à aucune démission / aucun licenciement, je dirais qu'Eto'o ne peut qu'être salué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...