Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

salut, je pense qu'à partir de cette année chelsea va dégrader et ne va plus faire peur, et je ne vois pas Eto'o en blue ni en accord avec mourinho, plutôt je le sens red, mais allez savoir si liverpool le pique, ça deviendra dangereux......

 

 

oui liverpool deviendra dangereux car ils auront au moins un joueur de qualité !!!!!!!! :D:D:D ( je plaisante ).

 

Dans un interview dans France Football , Drogba laisse entendre qu'il est pas contre un départ de chelsea donc la théorie avec Eto'o apparait plausible mais bon on est au stade des rumeurs

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement je vois mal Eto'o à Chelsea du moins sauf si Mourinho change de tactique car avec un milieu important et repose tous les ballons sur un seul qui est l'attaquant qui est une pointe et non un vrai attaquant donc different de ce que le Barca et donc Eto'o joue.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois mal Eto'o à Chelsea du moins sauf si Mourinho change de tactique car avec un milieu important et repose tous les ballons sur un seul qui est l'attaquant qui est une pointe et non un vrai attaquant donc different de ce que le Barca et donc Eto'o joue.

 

 

Et puis surtout quand tu évolue dans une équipe qui fait du jeu rapide et offensif aller à Chelsea c'est du suicide sportif !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a se faire le tranfère de eto'o:

 

Milan et Barça en discussions pour Eto'o

 

Le Milan AC est prêt à entamer les négociations avec la direction du FC Barcelone dès lundi prochain au sujet de leur artilleur Samuel Eto'o.

 

La Gazzetta dello Sport affirme que le vice-président du club lombard Adriano Galliani se rendra en Catalogne très bientôt afin de rencontrer ses homogues blaugrana. Les Rossoneri ont déjà rencontré l'agent du Lion Indomptable avant la finale de Ligue des Champions à Athènes et comptent désormais proposer un contrat de six ans au camerounais. La transaction devrait tourner autour de 37 millions d'euros mais les milanais chercheraient également à débaucher Thiago Motta et Edmilson du Camp Nou.

 

soruce:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce une source sure???

c'est juste que je croyais qu'il voulait rester au barça et qu'il ne cèderai pas pour 37 millions d'euros c'est quand meme relativement peu

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 37 M ça fait leger mais bon cela reste qu'une rumeur pour l'instant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......et Dieu sait combien de rumeurs on été démentie ces derniers temps...je ne sais plus qui croire!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......et Dieu sait combien de rumeurs on été démentie ces derniers temps...je ne sais plus qui croire!!!

 

 

Si toutes les rumeurs étaient vrai alors on a un effectif de 800 joueurs !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toutes les rumeurs étaient vrai alors on a un effectif de 800 joueurs !!!!!!

C'est sur, mais je sais pas si vous avez remarquez que toutes les rumeur de joueur à MU sont des joueurs offensif ?

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais je sais pas si vous avez remarquez que toutes les rumeur de joueur à MU sont des joueurs offensif ?

 

C'est ptêt parce que c'est justement ce que l'on recherche ? :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/06/2007

Foot - Transferts - Eto'o : «Je reste au Barça»

 

Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone, a tenu mardi à faire le point sur sa situation. Annoncé partant et proche de l'AC Milan, il a une nouvelle fois affirmé son attachement au club catalan et confirmé qu'il serait toujours un joueur du Barça l'an prochain. «Je suis fatigué de le répéter. Je suis sous contrat et je contrôle la situation. Le club ne peut donc pas se débarasser de moi. Nous voulons tous les deux continuer ensemble, il n'y a rien de plus à dire. Je reste à Barcelone, je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs qui m'annoncent sur le départ». Le Milan AC a fait savoir la semaine dernière qu'il ambitionnait de recruter l'international camerounais et qu'il attendait la fin du championnat espagnol pour faire une proposition.

 

l'Equipe.fr

 

là au moins c'est clair, il se répète quand même. si c'est pas vrai, il aura l'air con

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptêt parce que c'est justement ce que l'on recherche ? :rolleyes:

 

 

il y a rien à dire on vois toute la supériorité du modérateur , cette vitesse de déduction, ce sens de l'analyse !!!!!

 

Perso je suis fan :sors:

 

;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plus d'avoir un joueur comme ça dans l'effectif mais il était trop cher donc on le savait depuis le début !!!!!!

 

Bon ben ça en fait un de moins .................. donc plus que 573 attaquants auquels les médias nous lie !!!!!!

 

On est pas sorti de l'auberge !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...