Aller au contenu

Manchester United - Manchester City (Community Shield, finale) - sam. 10 août 2024, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, ya4man a dit :

Rashford sera titulaire, ten hag va lui donner la chance de se racheter après les ratés d'hier. Ten Hag sait qu'une grande saison de notre part, passe par un grand Rashford en confiance. On est obligé de faire avec pour le moment et s'il répond pas présent dans les semaines qui arrivent, il finira sur le banc. Ganarcho et Amad ont du feu dans les jambes.

On peut le voir comme ça , comme un on peut aussi se dire que une bonne saison ne passera pas (plus) par rash. 

Garna peut prendre son rôle .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que TH apprécie autant Rashford que cela... Ses titularisations  quasi-systématiques me semble plutôt "politiques". Si c'était un joueur sans aucune valeur marketting spécifique ni un salaire hors du commun, il n'y aurait pas de pression particulière pour le faire jouer. TH est un peu obligé d'essayer de le relancer en ce début de saison. Mais, s'il ne se reprend pas vite, et que d'autres montrent quelque chose d'intéressant il finira par aller sur le banc (si Amad confirme sa bonne pré-saison, alors Garnacho devrait repasser sur le côté gauche). Il ne pourra pas continuer à sacrifier l'équipe et le groupe sur des critères extra-sportifs.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...