Aller au contenu

Arsenal - Manchester United (Match amical) - dim. 28 juillet 2024, 02:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

Mal retombé après une course suivi d’une frappe sur un centre, il avait l’air de se plaindre de l’arrière de la cuisse.

Ou d’avoir bien manger et bu durant son court repos 😅

J'ai vraiment l'impression d'une prise de masse et de vitesse. La façon dont il mange son défenseur, on voyait pas ça l'an passé. L'an dernier il aurait attendu une course d'un équipier. ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWB et Maguire là dessus mon dieu...

Surtout AWB, il a deux gars qui défendent avec lui, un gars à couvrir, non non, laissons le prendre de l'élan et partir... 10M a West Ham, part de suite mec. Vraiment.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

J'ai vraiment l'impression d'une prise de masse et de vitesse. La façon dont il mange son défenseur, on voyait pas ça l'an passé. L'an dernier il aurait attendu une course d'un équipier. ^^

Je suis d'accord avec toi, on sent la différence physiquement. Il y a clairement eu du boulot à ce niveau. Il est plus fit et plus tonique.

D'ailleurs sa sortie nous a fait beaucoup de mal. On ne ressemble plus à rien sans sa présence devant.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

C'est surtout arbitrer avec le c**. Même mon pote en DH arbitre mieux que ça mdr.

Faut pas trop en demande à nos ami nord américain, ça n’est que du «soccer» pour eux.😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, malon01 a dit :

Yoro qui fout quand même souvent ses coéquipiers dans la m**** en voulant faire le malin. Vivement le retour de Lisandro. 

Branthwaite va mettre tout le monde d’accord 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, malon01 a dit :

Yoro qui fout quand même souvent ses coéquipiers dans la m**** en voulant faire le malin. Vivement le retour de Lisandro. 

Il a que 18 ans. Des erreurs d'8nexperience il en fera..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Solero a dit :

Branthwaite va mettre tout le monde d’accord 

Pour le coup c'est effectivement possible qu'il nous rejoigne. Everton se serait mis d'accord avec l'OL pour un défenseur central.

à l’instant, Alexis.B a dit :

Il a que 18 ans. Des erreurs d'8nexperience il en fera..

C'est certain, et quitte à en faire, très heureux que ça soit en présaison !

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Pour le coup c'est effectivement possible qu'il nous rejoigne. Everton se serait mis d'accord avec l'OL pour un défenseur central.

C'est certain, et quitte à en faire, très heureux que ça soit en présaison !

Oui le défenseur anglophone il me semble. J'ai vu passé ça dans la journée. Peut être qu'ils ont revu les demandes à la baisse. Ça ferait une belle rotation au final. Même si je pense que ce serait un mec de rotation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Yoro out maintenant ? Waaaah. Je vais même pas pousser plus loin je crois.

Non mais on s'est fait marabouter c'est pas possible. Fallait s'en douter maintenant que Pogba a trop de temps libre.

à l’instant, Alexis.B a dit :

Oui le défenseur anglophone il me semble. J'ai vu passé ça dans la journée. Peut être qu'ils ont revu les demandes à la baisse. Ça ferait une belle rotation au final. Même si je pense que ce serait un mec de rotation.

Avec la blessure de Hojlund je me dis qu'il nous faudrait encore un 9, parce que là on est beaucoup trop légers, ça fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...