Aller au contenu

Manchester City 1-2 Manchester United (FA Cup, finale) - sam. 25 mai 2024, 16:00


Messages recommandés

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Pep Guardiola - "Lisandro Martinez est l'un des cinq meilleurs defenseurs centraux au monde. 

Il a fait la différence de par ses passes qui ont transpercés notre défense." 🇦🇷🔴

Assez d'accord, ses relances c'est quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Haf936 a dit :

Assez d'accord, ses relances c'est quelque chose !

Il est incroyable, il m'impressionne à chaque match. Si les blessures pouvaient l'épargner la saison prochaine ce serait top, on l'accompagne d'une très bonne recrue et on est bon.

Pour le milieu, perso même s'il y a eu du mieux sur la fin de saison et qu'il a livré un excellent match face a city. Je garderai pas Amrabat, trop lent pour la PL. Hier il était dans un fauteuil car c'est la configuration de match idéale pour lui, on doit défendre bas et fermer les espaces entre les lignes, dans ce type de match c'est du pain béni pour lui. Il sait gérer cela, c'est le genre de match tactique avec un petit rythme que tu retrouves souvent en Serie A, ou ça se découvre pas beaucoup et que la plupart des équipes n'exercent pas de pressing haut et intense.

En PL, c'est différent lorsque ça va d'un but à l'autre et que ce sont des matches débridés avec beaucoup de rythme et plus d'espace dans son dos, il est souvent débordé et doit souvent intervenir in-extremis avec des tacles au bord de la rupture, qui malheureusement des fois ne se passe pas bien.

C'est un bon joueur mais pas pour la PL.

Il a réalisé son rêve, ça été par moment compliqué mais c'est un guerrier qui donne tout, il a gagné un trophée avec son club de coeur. L'histoire se termine très bien, grand merci et au revoir.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester City 1-2 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Bruno Fernandes (7,92 / 10)
  • 🥈 Kobbie Mainoo (7,85 / 10)
  • 🥉 Sofyan Amrabat (7,62 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,25 / 10)
  • 🥈 Amad (5,87 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,83 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

C'est quand même drôle les notes. La personne qui a mis 1 à tout le monde sauf Garna, Mcto et Rash, c'est qu'elle est dég ou elle a vu une replay d'un des matchs de la saison ? 

c'est Pep il a un compte caché 🤣 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match, en plus de sauver la saison, il enclenche la saison prochaine.

j'ai vraiment envie de croire que, oui, United is back.

je pense qu'il faut admettre le coup de maître de ETH qui finit en trombe (peut être grâce à l'etf?)

Il faut selon moi construire sur cette performance plus que détruire l'équipe de la non performance de la saison.

ce match ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt mais la lumière au bout du tunnel.

notre première décision doit être de garder Amrabat et blinder nos jeunes Mainoo Garnacho. ces deux là doivent symboliser notre renouveau.

Franchement, avec moins de blessures on était top 3 de PL, ETH l'a prouvé hier. On a pas juste battu les citizen, on les a éteints.

GLORY MAN UNITED

REDS GO MARCHIN ON

 

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

ce match, en plus de sauver la saison, il enclenche la saison prochaine.

j'ai vraiment envie de croire que, oui, United is back.

je pense qu'il faut admettre le coup de maître de ETH qui finit en trombe (peut être grâce à l'etf?)

Il faut selon moi construire sur cette performance plus que détruire l'équipe de la non performance de la saison.

ce match ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt mais la lumière au bout du tunnel.

notre première décision doit être de garder Amrabat et blinder nos jeunes Mainoo Garnacho. ces deux là doivent symboliser notre renouveau.

Franchement, avec moins de blessures on était top 3 de PL, ETH l'a prouvé hier. On a pas juste battu les citizen, on les a éteints.

GLORY MAN UNITED

REDS GO MARCHIN ON

 

On fini la saison avec 1 trophée et pas un petit et 3 victoires d'affilées contre des équipes Top10 PL 

Blinder nos jeunes , c'est déjà le cas ils on des contrats longs ! n'allons pas les gavé d'oseille et leurs faire perdre la flamme du foot !  je vois des tweets sur des discussions financieres / contractuelles pour Mainoo Garnacho ( fiabilité a voir ) mais on connait notre club , espérons qu'Ineos ne partent pas dans cette voie là 

Comme tu dit l'arbre qui cache la forêt , il y a énormément de question a se poser sur beaucoup de joueurs , en plus de la situation financière du club 

Ineos ne pourra pas , renover ou construire le stade + carrington et faire un mercato a 500M , on va devoir vendre et trancher sur de nombreux dossiers 

Avec 50% de blessures en moins , on fait une toute autre saison c'est sur , on fini a 8pts de la 4e place 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...