C17Ronaldo Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je pourrais avoir des photos d'Ibrahimovic avec l'inter svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci beaucoup Héléna pour les photos de Zarate ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je pourrais avoir des photos d'Ibrahimovic avec l'inter svp!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Héléna j'ai jamais eu les photos de David Silva STP !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Héléna j'ai jamais eu les photos de David Silva STP !! bizarre car moi je les vois à la page précédente Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 héléna aurais tu des photos de Sergio Agüero ou il n'est pas sur le terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 salut le monde, alors j'aimerais avoir ces cinq images de luis nani mais sans le getty image, je sais pas du tout comment vous faîte pour l'enlevé , merci à celui ou celle qui le fera : http://www.gettyimages.com/detail/82243074...98%2c76834474|0 http://www.gettyimages.com/detail/82243067...98%2c76834474|0 http://www.gettyimages.com/detail/82240877...98%2c76834474|0 http://www.gettyimages.com/detail/77728038...98%2c76834474|0 http://www.gettyimages.com/detail/77162873...98%2c76834474|0 "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 J'en ai trouvé que les 3 premières : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est déjà super merci bien Héléna "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour est ce que cela serait possible d'avoir différente photos de Van der sar ( entrainement match , peu importe ) Merci par avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis6 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut Héléna, Pourrais-tu me trouver de belles photos de CR7? STP Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut Héléna, Pourrais-tu me trouver de belles photos de CR7? STP Merci d'avance Voilà ma contribution. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 héléna aurais tu des photos de Sergio Agüero ou il n'est pas sur le terrain ? toujours rien ??? merci en tout cas si tu les trouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis6 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 merci beaucoup Cris-7mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 merci beaucoup Cris-7mu Pourquoi mais tu " " Tu pourrais être contente que il poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci de faire attention à vos demandes. Je vous rappelle que ce topic est dédié aux photos de football hors celles de Manchester (qui a un topic approprié). Ce serait sympa de faire attention pour permettre une meilleure visibilité . Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci de faire attention à vos demandes. Je vous rappelle que ce topic est dédié aux photos de football hors celles de Manchester (qui a un topic approprié). Ce serait sympa de faire attention pour permettre une meilleure visibilité . c'est pour cela que je t'ai demander des photos de Sergio Agüero hors du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut Héléna, Pourrais-tu me trouver de belles photos de CR7? STP Merci d'avance Le forum est suffisamment fourni en photos de Ronaldo (surtout avec tous les trophées qu'il a gagné en 2008). Il te suffit juste de faire un petit effort de recherche et tu trouveras ton bonheur . P.S : comme je l'ai dit plus haut, pour les demandes de photos concernant les joueurs de Manchester, ce n'est pas le bon topic. Il faut aller sur le lien ci-dessus. Demande de photos de Manchester Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci héléna pour les photos d'Ibra!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour est ce que cela serait possible d'avoir différente photos de Van der sar ( entrainement match , peu importe ) Merci par avance . Je les ai postées sur le bon topic Ici Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 toujours rien ??? merci en tout cas si tu les trouves Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 merci héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 N'oublie pas mes photos de Messi ! Nan je rigole prends ton temps <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Héléna, si ça ne te dérange pas, pourrais-tu me trouver des photos d'Alexandro Pato ? Prends ton temps je ne suis pas pressé ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 slt Héléna, aurais-tu des photos du match England U21- Ecuador (de préférence, de Campbell, Wellbeck, Huddlestone) et également si ça te dérange pas du match Brésil-Italie (Maicon surtout) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés