nanceen Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 a par le match contre le milan en LDC je me souviens plus trop lors de quel autre match il aurait feter son but de cette maniére si d'autres internautes ont une meilleur mémoire ,qu'ils n'hésitent pas ........... ok héléna, continue a chercher ,merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 a par le match contre le milan en LDC je me souviens plus trop lors de quel autre match il aurait feter son but de cette maniére si d'autres internautes ont une meilleur mémoire ,qu'ils n'hésitent pas ........... ok héléna, continue a chercher ,merci c'est cool je ne suis pas sùr, mais je crois pour son premier match en ligue des champions contre fenerbahce (6-2 pour Man Utd ), mais je ne suis pas sùr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci héléna c'est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Héléna .. Si c'est pas trop de demander , Tu pourrais me trouver des photos de Lennon 7, Modric 14 & Bent 10 .. mais vu de dos (pour voir le numéro) .. parce que je compte m'acheter un de ces maillots et je voudrais juste voir s'que sa donne vu de derrière ... Merci D'avance ! Modifié le 3 octobre 2008 par Smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 éléna stp ,je cherche toujours des photos de rooney lorsqu'il glisse sur ses genoux pour feter un but ; comme lors de son but lors du 3-2 contre milan il y a 2 ans. merci je ne suis pas Héléna , mais j'ai trouvé cette photo dans mon micro, ce n'est pas exactement ce que tu cherches, mais bon, je te l'a poste, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Superbe cette photo Nistel J'ai réussi à en trouver 2 tout de même. Elles datent de 2007, match contre l'AS Rome Modifié le 3 octobre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi je cherche la photo de rooney celle qu'ils passent dans la Pub de nike pour les JO "Tout ce dont tu a besoin est dejà en toi" Merci pour vos reponses ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Héléna .. Si c'est pas trop de demander , Tu pourrais me trouver des photos de Lennon 7, Modric 14 & Bent 10 .. mais vu de dos (pour voir le numéro) .. parce que je compte m'acheter un de ces maillots et je voudrais juste voir s'que sa donne vu de derrière ... Merci D'avance ! Voilà les seules que j'ai pu trouver pour le moment Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 merci a tous pour les photos de rooney si vous en trouvez d"'autres ,n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Héléna .... c'est pas grave merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 héléna as tu des photos de Miguel Torrs Gomezz il joue au real madrid merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi je cherche la photo de rooney celle qu'ils passent dans la Pub de nike pour les JO "Tout ce dont tu a besoin est dejà en toi" Merci pour vos reponses ! C'est pas pour montrer que c'est important mais il y'a eu beaucoup de post aprés In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est pas pour montrer que c'est important mais il y'a eu beaucoup de post aprés tu as raison car je ne l'avais pas vu. Par contre, étant donné que c'est Rooney, il vaut mieux faire la demande sur le topic photo de Manchester Je vais voir ce que je peux trouver Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Héléna as tu des photos de Torres du match de ce soir contre l'estonie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Héléna as tu des photos de Torres du match de ce soir contre l'estonie ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Au moins le défenseur aura "quelque chose" à raconter à ses ami(e)s... ... On dirait que Torres, sur le coup, est paralysé... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Héléna pourrait tu me poster des photos de Gourcuff (match d'hier) Sil te plait ? Merci ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Héléna pourrait tu me poster des photos de Gourcuff (match d'hier) Sil te plait ? Merci ! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Héléna ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Héléna si tu aurais des belles photos de Torres avec sa copine Olalla je suis preneur merci , il a aussi fait des photos de mode mais j'arrive pas a les trouver donc peux etre que toi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 slt helena pourait tu me trouver des photo d'anderson et de ronaldo .(sans nani j'ai rien contre nani ) MERci Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Sur le "check" entre Yoann et Ribéry j'adore la tete de Benzema on dirais qu'il est en train de se dire "Put*n mais il me fait quoi la? Il se prend pour une caillera ou quoi? c'est moi qui fait sa normalement" Sur la 2e Gourcuff récolte toutes les éloges et lui se fait voler la vedette et part tête baissée Mais ma préférée c'est bien la dernière!!! Ribéry il fait trop peur on a l'impression que c'est un lion enragé Et Raymond qui est content Un grand merci a Héléna encore une fois!!! tu gères trop Modifié le 13 octobre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 slt helena pourait tu me trouver des photo d'anderson et de ronaldo .(sans nani j'ai rien contre nani ) MERci Si tu cherches bien, tu trouveras beaucoup de photos de Ronaldo et Anderson sur le site, dans les photos de matchs . Il serait dommage de les reposter alors qu'elle sont déjà présentes. Héléna si tu aurais des belles photos de Torres avec sa copine Olalla je suis preneur merci , il a aussi fait des photos de mode mais j'arrive pas a les trouver donc peux etre que toi oui Tu peux en trouver dans le topic "les femmes de footballeurs". Certaines ont été postées. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Hélénaaaaaaaaaaaaaaa Tu pourrais me trouver des photos de Ricardo Quaresma, si tu as du match contre la Suède? Il est bien mieux avec cette coupe de cheveux! Merci Modifié le 14 octobre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés