Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

si il est blessé mais contrairement ace qui a été dit il ne sera pas indisponible jusqu'à la fin de saison. j'ai lu sur le site de la bbc (après le dementi) qu'il s'agirait d'une indisponibilité d'un mois...

 

sinon norvegian jsuis d'accord sur ce que tu as dit a propos de saha et smith....

 

Merci je finissais vraiment par croire que j'étais le seul ;)

 

Ca fait un petit moment que Saha semble proposé en monnaie d'échange. Je pense que Ferguson a déjà d'en l'idée de s'en séparer. Il ne le met pas pour autant sur la liste des transferts car 3 attaquants c'est quand même le struc minimum, alors Ferguson ne le lachera pas sans la garantie de récupérer un autre attaquant dans le deal (Les rumeurs : Saha+££ vs Berbatov ou même Saha+Silvertre+££ vs Benzema).

 

Et je suis du même avi que Ferguson, hors de question de simplement le vendre sans la garantie, au moins, de récupérer un autre attaquant. C'est con à dire mais avec notre effectif actuel, Saha est indispensable, il est pas envisageable d'avoir que Rooney et Tevez à l'avant. Déjà que je trouve que 3 attauqnats c'est beaucoup trop juste, alors vendre Saha, là, non merci. Si il faut l'inclure dans un échange pour récupérer un autre attaquant, pourquoi pas.

 

Je suis complètement d'accord avec toi , il n'est pas question de se séparer de Saha si derrière on a rien du tout en echange , c'est évident .

 

C'est triste :( il avait l'air vachement confiant, il pensait en avoir fini :( ...

Je comprends lesgens en colère mais pensez quand même que c'est lui le premier puni dans l'histoire...

 

On est complètement d'accord avec toi et malgré ce que beaucoup de gens pensent , je ne suis pas content de voir saha blessé comme ça je fais juste un constat . Et il est évident que j'aurais préféré le voir planté but sur but pour nous !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les journaux anglais , Saha était en passe d'être transféré à Tottenham, ce qui nous aurait grandement aidé à avoir Berbatov.

Mais voilà ce bon vieux Louis a eu la bonne idée de se reblesser pour la 1000ème fois.

Franchement je l'aimais beaucoup, surtout en début de saison l'année dernière. Mais là j'en peux plus, il nous apporte plus rien et je crois qu'il est invendable vu sa réputation de toujours se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United a presque confirmé que Saha rejouera très vite, donc pourquoi pas à Reading

 

Mais sachez qu'on ne jette pas un joueur à la poubelle sous prétexte qu'il est blessé, à chaque fois qu'il joue il donne le meilleur et est plutot bon

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United a presque confirmé que Saha rejouera très vite, donc pourquoi pas à Reading

 

Mais sachez qu'on ne jette pas un joueur à la poubelle sous prétexte qu'il est blessé, à chaque fois qu'il joue il donne le meilleur et est plutot bon

 

 

Qu'il donne meilleur j'en doute pas mais qu'il soit plutôt bon c'est clairement de la mauvaise foi <_< . Si pour toi être plutôt bon c'est ne rien à apporter à l'équipe et être incapable d'être dangereux devant le but et être incapable de se créer une seul occase et perdre bcp de ballons alors là oui Saha est plutôt bon voir même digne du ballon d'or ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il donne meilleur j'en doute pas mais qu'il soit plutôt bon c'est clairement de la mauvaise foi <_< . Si pour toi être plutôt bon c'est ne rien à apporter à l'équipe et être incapable d'être dangereux devant le but et être incapable de se créer une seul occase et perdre bcp de ballons alors là oui Saha est plutôt bon voir même digne du ballon d'or ......................

Mauvaise foi? Je ne suis pas un fan de Saha loin de là, je ne vois pas le même football que toi, chacun sa vision des choses, je regarde le travail qu'il accompli, peut être qu'un de ces jours il te fera taire, c'est tout le mal que je peux lui souhaiter, tu aimes lui cracher dessus, c'est ton plaisir, à chacun ses amours et sa mauvaise foi, je me trouve pourtant très objectif à ce sujet contre un fanatisme exhacerbé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il donne meilleur j'en doute pas mais qu'il soit plutôt bon c'est clairement de la mauvaise foi <_< . Si pour toi être plutôt bon c'est ne rien à apporter à l'équipe et être incapable d'être dangereux devant le but et être incapable de se créer une seul occase et perdre bcp de ballons alors là oui Saha est plutôt bon voir même digne du ballon d'or ......................

 

je confirme en argumentant que sah joue plus souvent en retrait qu'avant..... alors pour des fleches comme ronaldo, rooney tevez, giggs et nani.....ca leur une sorte d'accroche pied quoi...

J'admet qu'il a parfois une etincelle dans ses pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise foi? Je ne suis pas un fan de Saha loin de là, je ne vois pas le même football que toi, chacun sa vision des choses, je regarde le travail qu'il accompli, peut être qu'un de ces jours il te fera taire, c'est tout le mal que je peux lui souhaiter, tu aimes lui cracher dessus, c'est ton plaisir, à chacun ses amours et sa mauvaise foi, je me trouve pourtant très objectif à ce sujet contre un fanatisme exhacerbé

 

+1

 

moi j'ose pas trop me lancer sur ce sujet de discussion avec Norvegian vu que la haine qu'il a pour ce joueur lui a aveuglé tout sens d'objectivité.

Ces posts sont dignent d'un veritable acharnement ... -_-

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

moi j'ose pas trop me lancer sur ce sujet de discussion avec Norvegian vu que la haine qu'il a pour ce joueur lui a aveuglé tout sens d'objectivité.

Ces posts sont dignent d'un veritable acharnement ... -_-

 

Y'a des limites ... On est sur un forum pour échanger ses idées tu sais :) Avant de critiquer les gens il faut comprendre ce qu'il peut les amener a avoir des pensées pareilles. Moi je vois juste le discours d'un passionné (depuis plus de 20 ans je crois, ce qui est déja pas mal) qui a peur pour son club pour la reste de la saison a venir .. Et il est pas tout seul que je sache à se dire qu'on est super limite niveau attaque. Il le dit peut être d'une manière plus prononcé que d'autres mais bon c'est sa personnalité, et puis on est habitué, chacun est différent. Ensuite la rumeur qui l'envoi à Tottenham lui donne pas totalement tord. Et puis niveau manque d'objectivité t'as rien vu alors ... Je t'invite a aller regarder les posts sur le topic de Richardson, O'shea, Fletcher et même Carrick pour voir c'est quoi des posts inutiles.

Maintenant je joue l'avocat de personne, je dis juste que les remarques de ce style font de toutes façons pas avancer un débat, pollue le topic, créer des tensions (on est sur un forum, pas sur un site pour savoir qui est plus intello et fin que l'autre)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise foi? Je ne suis pas un fan de Saha loin de là, je ne vois pas le même football que toi, chacun sa vision des choses, je regarde le travail qu'il accompli, peut être qu'un de ces jours il te fera taire, c'est tout le mal que je peux lui souhaiter, tu aimes lui cracher dessus, c'est ton plaisir, à chacun ses amours et sa mauvaise foi, je me trouve pourtant très objectif à ce sujet contre un fanatisme exhacerbé

 

Ce que tu appelle un fanatisme exacerbé ............. moi j'appelle ça la réalité du terrain , je ne fais que retranscrire ce qu'il fait en match c'est tout . Parce que vous croyez franchement que ça me fait plaisir de le voir ramer à quasiment chaque match, il évident que pour le bien de l'équipe je souhaiterai qu'il marque à chaque fois qu'il joue ou qu'il rentre !!!!!! Mais je préfère être un fanatique exhacerbé aux yeux de quelques uns qu'une personne qui n'est pas capable de voir la vérité du terrain car si pour vous Saha fait de bon match alors là cela revèle de la psychiatrie et perso je peux rien pour vous !!!!!

 

+1

 

moi j'ose pas trop me lancer sur ce sujet de discussion avec Norvegian vu que la haine qu'il a pour ce joueur lui a aveuglé tout sens d'objectivité.

Ces posts sont dignent d'un veritable acharnement ... -_-

 

 

Arrête tu vas me faire pleurer .................... Je n'ai aucune haine envers Saha , je dis la vérité c'est à dire ce que je vois à chaque match qu'il fait chez nous depuis 3 ans ( sauf pendant une période de 3 mois ) Si la vérité est trop difficile a regarder en face alors continue à réver que Saha a largement le niveau pour United et que ses blessures c'est pas grave . En tout cas ce qui me rassures c'est que Fergie quelque part pense comme moi (par respect je vais plutôt direque je pense comme lui car bien loin de moi l'idée de me prendre pour lui ) car il a été révélé que avant cette blessure juste avant le match face à newcastle , Saha allait être vendu à tottenham afin de faciliter la venue de Berbatov mais cette blessure a fait capoter l'affaire !!!!! Alors c'est évident que Ferguson compte beacoup sur lui ......... oui mais pour nous permettre de faire venir berbatov et surement pour nous aider pour le titre car il y a un moment que Fergie n'y crois plus en Saha à mon avis mais c'est très difficile de vendre un joueur incapable de nouer ses lacets sans se blesser pour 6 mois ....... ( voir topic de berbatov je crois )

 

Alors je suis peut être un fanatique ( récompensé en 2007 !!!!!!!!!!!!! hell yeah ) mais c'est pas parce que je suis un fanatique de United que l'on doit me faire prendre des vessies pour des lanternes. A l'inverse de vous je ne pardonne pas tout sous le prétexte que s'est estampillé United !!!!!! Saha n'a pas sa place alors je le dis . Mais bon cela n'engage que moi biensur et cela depuis le début !!! Et je comprendrais qu'on dise que j'exagère si cette situation ( blessure , mauvais matchs .....) était récente mais c'est ça depuis 3 ans sauf pendant 3 mois alors si ça vous plait d'être pris pour des pigeons ok mais accepté le faite que moi c'est pas mon truc , c'est tout .

 

Quand Scofield dit que l'on est exigeant , il a complètement raison et je pense que certains devraient l'être un peu plus comme ça cela nous éviterait des débats sans saveurs comme on peut souvent les rencontrer dans le topics CR par exemple !!!!!

 

Edit : @ burn_devils : C'est vrai que je suis passionné et c'est vrai que vous commencé à être habitué par moi ;)^_^:D :D

Richardson :) que de bons souvenirs mais par contre j'ai changé ma position à l'égard de Fletcher ( comme quoi il y a que les cons qui ne change jamais d'avis ) . Mais c'est vrai que si tu veux lui faire peur il faut aller sur le topic qu'il y avait pour Torres dans la section Transfert c'était Rooney et Norvegian contre le reste du monde :ptdr: :ptdr: . Mais ils ont le droit d'avoir leurs opinions différentes de la mienne cela ne pose aucun problème . ;):)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'article sur le site, plus de peur que de mal pour Saha "une légère douleur" :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Norvegian, je ne vais juste pas rentrer dans un jeu de provocation bien instauré par ce dernier, la réalité des uns n'est pas forcément la réalité des autres, donc cette provocation est limite insultante, un peu de respect serait une bonne chose pour tous surtout quand on parle que cela relève de la psychiatrie.

Je ne pensais pas que Louis Saha était si important à ses yeux, être mécontent de ses blessures à répétition je peux comprendre, mais pour le reste...

Pour ce qui est de l'exigence, j'ai été très amusé par quelques déclarations allant à l'encontre de cela

Si certains ne sont pas heureux de cela qu'ils se proposent à la succession de Sir Alex Ferguson et que si ce dernier a envie de le vendre, il le vendra

Je le trouve très courageux pour un joueur qui se blesse souvent pour ainsi être moyen-bon sur les matchs qu'il peut produire et qu'il retrouve quelques sensations, certains mettent quelques mois.

La réalité du terrain... Lol pour qui se prennent certains... Non mais franchement

Si certains croient que Saha fait exprès de se blesser, imaginez vous dans sa situation frustrante

Moi aussi j'aime United j'ai mes opinions et je ne lacherais pas celle ci jusqu'à ce que Saha puisse me déçevoir et croyez moi si il me déçois sur un match ou plusieurs je le dirais, mais laissons lui un peu de temps encore, même si ce temps lui est franchement compté et l'impatience compréhensible à son égard commence à grandir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Norvegian, je ne vais juste pas rentrer dans un jeu de provocation bien instauré par ce dernier, la réalité des uns n'est pas forcément la réalité des autres, donc cette provocation est limite insultante, un peu de respect serait une bonne chose pour tous surtout quand on parle que cela relève de la psychiatrie.

Je ne pensais pas que Louis Saha était si important à ses yeux, être mécontent de ses blessures à répétition je peux comprendre, mais pour le reste...

Pour ce qui est de l'exigence, j'ai été très amusé par quelques déclarations allant à l'encontre de cela

Si certains ne sont pas heureux de cela qu'ils se proposent à la succession de Sir Alex Ferguson et que si ce dernier a envie de le vendre, il le vendra

Je le trouve très courageux pour un joueur qui se blesse souvent pour ainsi être moyen-bon sur les matchs qu'il peut produire et qu'il retrouve quelques sensations, certains mettent quelques mois.

La réalité du terrain... Lol pour qui se prennent certains... Non mais franchement

Si certains croient que Saha fait exprès de se blesser, imaginez vous dans sa situation frustrante

Moi aussi j'aime United j'ai mes opinions et je ne lacherais pas celle ci jusqu'à ce que Saha puisse me déçevoir et croyez moi si il me déçois sur un match ou plusieurs je le dirais, mais laissons lui un peu de temps encore, même si ce temps lui est franchement compté et l'impatience compréhensible à son égard commence à grandir

 

 

Alors je vais répondre mais si je reconnais que j'ai un peu abusé en parlant de cas psychiatrique ( encore qu'il en faut pas bcp pour te choquer mais bon :blink: ) , lorsque je parle de vérité du terrain , je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et surtout ce que tout le monde voit a chaque match . Comme je l'ai dit mais tu n'as pas du le voir , je ne me prends pas pour Fergie , loin de là mais il n'y a pas besoin d'être un grand entraineur pour voir que Saha ne fait pas de bon match .... il suffit d'avoir déjà un bon match de football et des joueurs faire des bons matchs pour ce rendre compte de la différence entre un joueur qui reussit son match et un joueur qui est inexistant et tu es le premier à le dire dans les autres topics ( tu te prends pour Fergie ? non je pense pas mais tu fais ton analyse de match comme nous tous ). Le problème avec Saha c'est qu'il n'a pas le temps de récupérer la condition physique pour reprendre ses marques car aussitôt il se blesse et cela fait 3 ans que cela dur et moi j'en ai plein le c** .

 

Je n'ai jamais dit ( et j'ai même préciser dans la plupart de mes posts , donc tu ferais bien de les relires avant de parler ) que s'était PAS la faute de Saha s'il se blessait à répétition mais les faits sont là , ce mec est inutile dans l'effectif car il est soit blessé soit il est inexistant sur le terrain. Ce qui me fait doucement marrer c'est que vous faites les choqués par mes propos c'est que ce serait un joueur que vous n'aimeriez pas , vous m'appuyeriez sans hésitation !!!!!

 

Alors je le répète pour vous , je n'ai rien contre Saha car je ne le connais paspersonnellement, moi je ne vois que ses performances sportives et pour l'instant elles sont nulles ou quasiment . Alors si pour toi donner son avis sur des performances d'un footballeur c'est se prendre pour ferguson alors tu es tombé sur un forum plein de ferguson car c'est le but de ce forum donnez son avis !!!!

 

Alors que mon avis ne te plaise pas c'est une chose mais il a autant de valeur que le tiens ( Déçu ? ) . Alors si tu veux t'occuper que de la situation frustrante de Saha ( dont on a tous conscience mais on y peux rien ) propose lui tes services mais moi je vois pas en quoi ça me regarde ( et entre nous je m'en fous ).

 

Quand un joueur loupe son match ( comme CR par exemple ) il se fait démontrer de toute part mais dès que c'est Saha alors on y touche pas et bien non ça marche pas comme ça . Je serais le premier a faire mon mea culpa ( comme avec fletcher ) s'il me prouve que j'ai tort sur le terrain mais c'est pas le cas pour l'instant loin de là !!!!

 

Alors si un rien vous choque moi j'y peux rien mais compter pas sur moi pour changer quoique ce soit dans ma façon de m'exprimer ( demandez aux modos si vous avez des doutes :D ) . Mais j'ai toujours appeler un chat un chat et tant que Saha sera une burne sur le terrain et bien je dirais de lui qu'il est une burne c'est comme ça . ça s'appelle la franhise essayez vous verrez c'est sympas .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de ceux qui enfoncent CR ou un autre pour un match raté, si je suis visé c'est loupé

Ca ne me choque pas, c'est juste pas sympa pour ceux qui y sont vraiment

Je respecte le dernier post qui est plus élaboré sur certains points, je m'apperçois juste que quand on parle de Saha, un seul s'élève contre lui pour en écrire des tonnes, c'est juste une constatation.

J'ai pas dit que Saha était extraordinaire, je dis juste qu'il sert au club, quand il est arrivé j'étais pas enthousiaste et je me demandais si le club avait de l'ambition c'est pour te dire!

Mais les circonstances font, qu'il est je trouve trop tot pour lui jeter la pierre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui compte c'est qu'on a besoin de plus que Rooney et Tevez, et si Saha n'est jamais là, il nous faut un autre attaquant, c'est aussi simple que ça, et pour l'instant Saha n'est pas là et lors de ses rares apparitions il laisse à désirer, le temps lui est donc compté s'il ne revient pas vite fait je suis pour l'inclure dans un transfert et le plus rapidemement possible.

 

Chelsea : Pizarro, Anelka, Shevchenko (+Kalou et Drogba bientot)

Arsenal : Da Silva, Van Persie, Adebayor, Bendtner (+walcott pk pas)

Liverpool : Torres, Voronin, Crouch, Kuyt, Babel

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui compte c'est qu'on a besoin de plus que Rooney et Tevez, et si Saha n'est jamais là, il nous faut un autre attaquant, c'est aussi simple que ça, et pour l'instant Saha n'est pas là et lors de ses rares apparitions il laisse à désirer, le temps lui est donc compté s'il ne revient pas vite fait je suis pour l'inclure dans un transfert et le plus rapidemement possible.

 

Chelsea : Pizarro, Anelka, Shevchenko (+Kalou et Drogba bientot)

Arsenal : Da Silva, Van Persie, Adebayor, Bendtner (+walcott pk pas)

Liverpool : Torres, Voronin, Crouch, Kuyt, Babel

 

MU : Roo, Tevez, (Saha), Giggs, Ronaldo. Numériquement on est pareil, après c'est sur la différence ce fait sur le poste de prédilection de chaque joueur.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui compte c'est qu'on a besoin de plus que Rooney et Tevez, et si Saha n'est jamais là, il nous faut un autre attaquant, c'est aussi simple que ça, et pour l'instant Saha n'est pas là et lors de ses rares apparitions il laisse à désirer, le temps lui est donc compté s'il ne revient pas vite fait je suis pour l'inclure dans un transfert et le plus rapidemement possible.

 

Chelsea : Pizarro, Anelka, Shevchenko (+Kalou et Drogba bientot)

Arsenal : Da Silva, Van Persie, Adebayor, Bendtner (+walcott pk pas)

Liverpool : Torres, Voronin, Crouch, Kuyt, Babel

 

 

a titre Attaquant il nous en faut un pour ce mercato.....

Et comme tu dis, saha sur le terrain par exemple contre west ham c'etait lamentable.

Je suis fan, j'ai du sang rouge dans les veines..... (tres drole, du sang Utd), quand un joeur joue bien je l'admet, quand il joue mal c'est pareil.... c'est cela un vrai supporter....

Je critique saha, mais je lui souhaite de revenir au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les débats c'est bien, mais c'est mieux quand on s'agresse pas à la moindre occase, faut essayer de rester le plus mesuré et respectueux possible dans ses propos, ça change rien au contenu et c'est plus agréable pour tout le monde ;) et ça permet le débat, sinon tout le monde s'insulte et personne n'a plus envie de débattre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les débats c'est bien, mais c'est mieux quand on s'agresse pas à la moindre occase, faut essayer de rester le plus mesuré et respectueux possible dans ses propos, ça change rien au contenu et c'est plus agréable pour tout le monde ;) et ça permet le débat, sinon tout le monde s'insulte et personne n'a plus envie de débattre

 

 

Le débat a été animé mais il y a jamais eu d'insulte entre nous :unsure: , en faite au final c'est juste une question de patience , je suis moins patient qu'ole.gunnar.solskjaer. Pour moi j'estime qu'il a eu largement sa chance alors qu'ole.gunnar.solskjaer lui laisse encore une chance .

 

Mais c'est ça qui est bon , c'est un vrai débat envolé et enflammé non ? Si on était tous d'accord on se ferait ch*** quand même !!!! :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui compte c'est qu'on a besoin de plus que Rooney et Tevez, et si Saha n'est jamais là, il nous faut un autre attaquant, c'est aussi simple que ça, et pour l'instant Saha n'est pas là et lors de ses rares apparitions il laisse à désirer, le temps lui est donc compté s'il ne revient pas vite fait je suis pour l'inclure dans un transfert et le plus rapidemement possible.

 

Chelsea : Pizarro, Anelka, Shevchenko (+Kalou et Drogba bientot)

Arsenal : Da Silva, Van Persie, Adebayor, Bendtner (+walcott pk pas)

Liverpool : Torres, Voronin, Crouch, Kuyt, Babel

+1 ! A part pour Voronin qui n'est pas un vrai attaquant. Je comprend Norvegian, mais l'an dernier avant qu'il se blesse, avoue que tu étais bien fier de l'avoir dans l'équipe, donc rien que pour ce qu'il a fait précédemment, respecte le et evite les insultes (burne, il est nul etc...) à son propos

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat a été animé mais il y a jamais eu d'insulte entre nous :unsure: , en faite au final c'est juste une question de patience , je suis moins patient qu'ole.gunnar.solskjaer. Pour moi j'estime qu'il a eu largement sa chance alors qu'ole.gunnar.solskjaer lui laisse encore une chance .

 

Mais c'est ça qui est bon , c'est un vrai débat envolé et enflammé non ? Si on était tous d'accord on se ferait ch*** quand même !!!! :lol:

j'ai pas dit qu'il y avait eu des insultes, mais qu'il pouvait y en avoir. et c'est pas un débat enflammé ça c'est un débat plein d'agressions de ta part, ce qui est complètement inutile et superflu et ça pollue ton propos et ça ne donne même pas envie à certaines personnes d'y répondre, c'est dommage non ? en général quand on est aussi agressif avec les gens c'est qu'on a pas d'argument, c'est donc étonnant que tu ne puisse pas t'en passer vu qu'il t'arrive d'avoir de bons arguments.

et pour la dernière phrase de ton post, relis les tous premiers mots de mon post que tu cite :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1161

Je suis ravi qu'il aille encore cette état d'esprit,mais est-ce que cela suffira vraiment pour qu'il retrouve toutes ses qualités d'avant,c'est vraiment difficile à croire,toutes ses blessures à répétition l'on tout de même extrêmement diminuer physiquement et c'est bien difficile de revenir au top après tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon état d'esprit en effet, l'important c'est qu'il continue à se battre et ne baisse pas les bras, ça évite aux autres attaquants de se relacher avec un mec qui en veut derrière. J'espère qu'il retrouvera le chemin des fillets, il en a vraiment besoin.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...