Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Je sais tout le monde attend avec impatience le retour de saha dans l'équipe ce qu'il fera trés prochainement je pense mais avec l'arrivée d'un autre attaquant prochainement aussi je crois que c'est qu'il saura qu'il faut réagir immédiatement en plus il saura que sa place est en danger donc vu que c'est un combattant il ne se laisserra pas faire facilement pour l'instant il est titulaire insdicutable mais bon y'aura bientot plein d'enjeu pour les attaquants moi je verrai bein Saha-Anelka, Saha-Rooney, Saha-Tevez, Anelka-Rooney, Anelka-Tevez Mais surtout pas Tevez-Ronney car ils sont trés similaires dans leur style de jeu donc on ne peut pas les associer.

 

Si on essaye pas on le saura jamais.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est dans une mauvaise période et je trouve que c'est bien qu'il vois un psy afin de découvrir les raison qu'il l'empeche de revenir. Apres le traité de chochotte c'est un peu abuzé j'aimerai bien voir votre réaction si vous vous bléssé vous revenez en forme grace a un gros travail et paf vous vous reblessez au même endroit donc moi je comprend ca crainte mais il sera la samedi j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il ferait son retour en réserve aujourd'hui d'après les journaux anglais, donc pas de Saha Samedi.

non, il ne fait pas partie des réserves http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=467424

donc s'il est prêt il fera directement son retour contre Sunderland, heureusement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il ne fait pas partie des réserves http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=467424

donc s'il est prêt il fera directement son retour contre Sunderland, heureusement

 

Mais avec lui rien est sur ... vivement la liste des joueurs contre sunderland qu'on puisse enfin souffler :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la liste, moi j'attends qu'il soit sur le terrain et là on pourra dire qu'il est de retour

 

 

Quand même si la il est pas sur la liste , je monte lui filer un gros coup de pied au c** car il y en a marre qui se cache , il y a un moment ou il faut montrer que l'on est au niveau pour jouer dans un grand club

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends le match de Sunderland et j'espère qu'il nous mettra un bon petit doublé, comme ça tout ceux qui ont osé lui cracher dessus parce qu'il s'inquiète pour sa santé seront subjugué par sa technique et son efficacité. Ca me ferait bien rire et je serais très heureux pour lui et pour ManU.

 

C'est pas parce qu'un médecin te dit que tu peux joueur que tu te lances comme un barbare sur le terrain, ça c'est Rooney et c'est une qualité qui lui est propre !

Si quand t'es petit ben tu te fais mordre par un p*tin de serpent et que t'as mal comme un chien puis que deux ans plus tard on te mets à Fort Boyard dans un espace avec plein de serpents mais qui sont inoffensifs, tu flippes beaucoup et t'y vas pas pourtant tout le monde peut te dire "mais c'est pas grave, ils mordent pas !" tu n'y iras pas. (Ronney lui y irait à poil déguisé en mulot mais bon, c'est Roo ! :lol: )

 

Tout ça pour dire que

- morsure = blessure de saha

- toi = saha

- serpent = tacle, faute,...

- réaction = NORMAL !

 

en espérant avoir essayé de vous faire réaliser qu'on peut avoir des ennuis psychologiques et que même si les médecins lui disent "Tu peux y aller." Ben il flippe un peu et c'est compréhensible.

 

Son cas n'est pas comparable. D'ailleurs essayez de vous mettre dans la peau de Cissé : tu te pètes une jambe. Ok ça fait mal, tu te guéris, etc... Tu te pètes l'autre jambe, ça fait encore plus mal, tu te soignes,... Tu crois pas que t'appréhendes un peu avant de retourner sur le terrain ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends le match de Sunderland et j'espère qu'il nous mettra un bon petit doublé, comme ça tout ceux qui ont osé lui cracher dessus parce qu'il s'inquiète pour sa santé seront subjugué par sa technique et son efficacité. Ca me ferait bien rire et je serais très heureux pour lui et pour ManU.

 

C'est pas parce qu'un médecin te dit que tu peux joueur que tu te lances comme un barbare sur le terrain, ça c'est Rooney et c'est une qualité qui lui est propre !

Si quand t'es petit ben tu te fais mordre par un p*tin de serpent et que t'as mal comme un chien puis que deux ans plus tard on te mets à Fort Boyard dans un espace avec plein de serpents mais qui sont inoffensifs, tu flippes beaucoup et t'y vas pas pourtant tout le monde peut te dire "mais c'est pas grave, ils mordent pas !" tu n'y iras pas. (Ronney lui y irait à poil déguisé en mulot mais bon, c'est Roo ! :lol: )

 

Tout ça pour dire que

- morsure = blessure de saha

- toi = saha

- serpent = tacle, faute,...

- réaction = NORMAL !

 

en espérant avoir essayé de vous faire réaliser qu'on peut avoir des ennuis psychologiques et que même si les médecins lui disent "Tu peux y aller." Ben il flippe un peu et c'est compréhensible.

 

Son cas n'est pas comparable. D'ailleurs essayez de vous mettre dans la peau de Cissé : tu te pètes une jambe. Ok ça fait mal, tu te guéris, etc... Tu te pètes l'autre jambe, ça fait encore plus mal, tu te soignes,... Tu crois pas que t'appréhendes un peu avant de retourner sur le terrain ?

 

 

je pense que t'es completement dechiré mais j'adore :ptdr:

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr pas mal ton interprétation!!!

 

En tout cas j'espère que Saha jouera demain mais qu'il jouera bien surtout parce qu'on a besoin de lui!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interw de saha est dans le topic vidéo mu, je l'ai mise hier soir

 

j'espère qu'il fera son grand retour et qu'il claquera un but

 

au moins, lors de l'entrainement tout avait l'air de baigner

 

donc ça devrait bien le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même si la il est pas sur la liste , je monte lui filer un gros coup de pied au c** car il y en a marre qui se cache , il y a un moment ou il faut montrer que l'on est au niveau pour jouer dans un grand club

 

Ben il y tellement de fois qu'on a entendu qu'il revenait et à la dernière minute, c'était reporté que je crois seulement ce que je vois et tant que je ne le verrais pas sur le terrain je n'y croirais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends le match de Sunderland et j'espère qu'il nous mettra un bon petit doublé, comme ça tout ceux qui ont osé lui cracher dessus parce qu'il s'inquiète pour sa santé seront subjugué par sa technique et son efficacité. Ca me ferait bien rire et je serais très heureux pour lui et pour ManU.

 

C'est pas parce qu'un médecin te dit que tu peux joueur que tu te lances comme un barbare sur le terrain, ça c'est Rooney et c'est une qualité qui lui est propre !

Si quand t'es petit ben tu te fais mordre par un p*tin de serpent et que t'as mal comme un chien puis que deux ans plus tard on te mets à Fort Boyard dans un espace avec plein de serpents mais qui sont inoffensifs, tu flippes beaucoup et t'y vas pas pourtant tout le monde peut te dire "mais c'est pas grave, ils mordent pas !" tu n'y iras pas. (Ronney lui y irait à poil déguisé en mulot mais bon, c'est Roo ! :lol: )

 

Tout ça pour dire que

- morsure = blessure de saha

- toi = saha

- serpent = tacle, faute,...

- réaction = NORMAL !

 

en espérant avoir essayé de vous faire réaliser qu'on peut avoir des ennuis psychologiques et que même si les médecins lui disent "Tu peux y aller." Ben il flippe un peu et c'est compréhensible.

 

Son cas n'est pas comparable. D'ailleurs essayez de vous mettre dans la peau de Cissé : tu te pètes une jambe. Ok ça fait mal, tu te guéris, etc... Tu te pètes l'autre jambe, ça fait encore plus mal, tu te soignes,... Tu crois pas que t'appréhendes un peu avant de retourner sur le terrain ?

 

 

Déjà il y a pas que ROoney qui agit comme ça Keane l'a fait avant lui et olé pour être plus recent !!!!

 

il y a un moment ou il faut voir les blessures , la blessure de saha est bien moins grave que la double fracture de Cissé ou celle de Olé !!!! Mais bon pour moi Saha est un jouer excellent mais qui adore s'écouter se plaindre !!!!!

 

Quand un entraineur te fait confiance comme fergie l'a fait tu dois tout faire pour revenir le plus vite possbile et démontrer une vrai envie alors dire non en finale de Cup car il se sent pas ou repousser son entrée alors que le clubs se bat dans un début de Championnat très difficile !!!! et dérrière tu vois des rooneys qui font tout pour accelérer leurs retour afin d'aider son équipe et bien moi cela me laisse perplexe <_<

 

Des ennuis psychologique MDR !!!!!!!!!!!!!!! C'est un footeux pas un soldat qui part au combat et qui risque sa vie !!!!!

 

Mais je suis désolé je préfère les guerrier au danseuse mais bon c'est juste une question de gout !!!!!

 

Maintenant que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit , je ne remet pas en cause ses qualités de footballeur c'est un bon attaquant qui a le niveau pour United c'est indéniable mais je pense pas qu'il soit un guerrier dans l'ame !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luis.Vraiment il a fait un tres bon retoure on marquon un but et dans un moment dificil pour manchester,bah rien dire que merci saha.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci Pti Louis :bj:

Magnifique retour.Il entre en deuxième mi-temps et il fait une superbe entrée et en plus il marque. Il a pas besoin de voir de psy, tout ce qui lui faut c'est du temps de jeu. En tout cas grâce à ce but il a retrouvé sa confiance et c'est super pour nous ça

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci Pti Louis :bj:

Magnifique retour.Il entre en deuxième mi-temps et il fait une superbe entrée et en plus il marque. Il a pas besoin de voir de psy, tout ce qui lui faut c'est du temps de jeu. En tout cas grâce à ce but il a retrouvé sa confiance et c'est super pour nous ça

:united:

oui ta raisan le faite de retrouvè sa confiance c'est deja bien pour lui et pour toute l'equipe.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais depuis un moment qu'il revienne mais dès qu'il est rentré à la mi-temps, ça a été radical, je sais pas si c'est le fait d'avoir deux attaquants mais Saha a lui tout seul a completement bougé la défense de Sunderland, il faisait des appels de partout, il met un tir, je sais pas comment le gardien l'arrête et il nous met ce but qui nous libère completement. En fait, Saha c'est le joueur qui nous manquait en l'absence de Wayne, s'il avait été là dès le début du championnat je suis sûr qu'on aurait été dans les premiers du championnat.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...