Chenzen Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 A ne niveau là ça n'a plus trop d'importance. Fais comme s'il n'existait pas ça sera plus simple On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est Un de mes joueurs préfères, je peux pas le laisser tombé comme sa Dommage pour lui en tout cas, il avait tellement envie de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est un très bon joueur quand il est en forme mais ces blessures à répétition deviennent plus que lassantes là j'ai absolument rien contre lui mais je pense qu'il faudrait penser à le vendre parcqu'il nous apporte rien (ou presque) depuis plus d'un an à part remplir l'infirmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallister Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Difficile de faire une éloge de sa carrière à Manchester United, il n'a pratiquement pas joué et le reste de son temps, il était à l'infirmerie pour des blessures récurentes et plutôt tenaces ! C'est la faute à pas de chance et Louis Saha aura beaucoup de mal à se relancer correctement. Faut se faire une raison et laisser le temps au temps, l'avenir nous le dira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi je dit qu'un prêt reste envisageable, Pourquoi pas le PSG ? Ils veulent recruté nan ? histoire de ne pas faire une saison catastrophique ?! Donc la destination PSG serait bien pour P'tit Louis, surtout qu'il aime ce club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Sauf qu'un club francais ne pourra pas rivaliser pour son salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 On parle de prêt, pas d'achat ! Et vu que c'est un Prêt c'est Manchester qui continue a payer son Salaire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est considéré comme transférable ou pas ? J'ai beau cherché je vois pas ce qu'il peut nous apporté pour la saison prochaine même entre 5 bléssures^^. Il serait temps que le staff se penche sur son cas parce que sa devient ridicule, à chaque fois qu'il est préssenti pour revenir il se blesse de nouveau, au mieux il fait un voire deux matchs avant de retourner à l'infirmerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 On parle de prêt, pas d'achat ! Et vu que c'est un Prêt c'est Manchester qui continue a payer son Salaire non ? non c'est le PSG qui paiera la majorité en tout cas , united pourrait éventuellement en assumer une partie ............. Mais rien que l'idée de le payer pour qu'il joue ailleur me fait gerber , qu'on le vende et qu'on cherche un remplaçant c'est aussi simple que ça . Que fergie lui dise qu'il n'a plus sa place parmis nous et que s'il veut toucher un ballon se sera dans un autre club , j'en arrive à plus le supporter alors que ce n'est pas de sa faute les blessures mais il m'énerve sérieusement alors le jour ou on s'en débarrassera ce sera le soulagement d'avoir un poid mort en moins sur les épaules .................. je suis dur dans mes propos mais j'en peux plus de ce type !!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Saha très courtisé Tandis que Manchester United serait sur la piste Berbatov, Louis Saha, lui, pourrait s'envoler pour Fulham, même si d'autres clubs s'intéressent à lui. L'arrivée de Dimitar Berbatov signifiera-t-elle le départ de Louis Saha ? C'est une possibilité qu'évoque News of the world. En effet, les dirigeants de Fulham aimeraient bien récupérer le Français, qui a joué pendant quatre ans à Craven Cottage. Mais le club londonien devra composer avec plusieurs concurrents : Sunderland, Wigan, Bolton ou encore l'AS Roma. http://www.sport24.com/fil-info/saha-tres-courtise-174732/ Je trouve qu'il mérite un meilleur club, comme l'as Roma ... dommage qu'il ne peut pas entrer dans la transaction avec pourquoi pas, Berbatov ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 j'espère que p'tit louis en aura bientôt fini avec ses blessures, et comme il lui reste 3 années au top, si nous recrutons un attaquant, je lui souhaite de retrouver un club (de préférence hors d'angleterre), et de montrer toute l'étendue de son talent, et dieu sait si il en a. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Sa me foutrai les boules qu'il parte dans un club anglais et qu'il cartonne toute la saison et sans blessure la je crois que je fermerai ma gueule et que j'irai me tirer une balle lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Sa me foutrai les boules qu'il parte dans un club anglais et qu'il cartonne toute la saison et sans blessure la je crois que je fermerai ma gueule et que j'irai me tirer une balle lol. Sa serait Cool Sa Nan Mais plus serieusement, y'a aucune source qui dit que Saha est Blésser a part ce site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Sa me foutrai les boules qu'il parte dans un club anglais et qu'il cartonne toute la saison et sans blessure la je crois que je fermerai ma gueule et que j'irai me tirer une balle lol. Les boules se serait plutôt lui qui devrait les avoir si jamais il revenait maintenant en forme dans un autre club, pendant ses deux années, on a été 2 fois champions d'Angleterre et vainqueur de la Champions League, pendant que Saha était out pratiquement tout ce temps, donc les titres ont les a bien gagné, mais à cause de ses nombreuses blessures à répétitions, Saha niveau personnel n'a malheuresement pas pu apporter toute sa contribution pour aider l'équipe quand il le fallait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Sa me foutrai les boules qu'il parte dans un club anglais et qu'il cartonne toute la saison et sans blessure la je crois que je fermerai ma gueule et que j'irai me tirer une balle lol. tu as encore de beaux jours devant toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Les quelques clubs intéressés vont être refroidi à l'annonce de sa blessure (s'il est effectivement blessé), et je le vois mal partir, ou à un moindre coût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Saha à Fulham ? Tandis que Manchester United serait sur la piste Berbatov, Louis Saha, lui, pourrait s'envoler pour Fulham, même si d'autres clubs s'intéressent à lui. L'arrivée de Dimitar Berbatov signifiera-t-elle le départ de Louis Saha ? C'est une possibilité qu'évoque News of the world. En effet, les dirigeants de Fulham aimeraient bien récupérer le Français, qui a joué pendant quatre ans à Craven Cottage. Mais le club londonien devra composer avec plusieurs concurrents : Sunderland, Wigan, Bolton ou encore l'AS Roma. www.sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Un Retour au Source pour Saha ... J'aurais aimé qu'il reste, mais si il part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Saha à Fulham ? Tandis que Manchester United serait sur la piste Berbatov, Louis Saha, lui, pourrait s'envoler pour Fulham, même si d'autres clubs s'intéressent à lui. L'arrivée de Dimitar Berbatov signifiera-t-elle le départ de Louis Saha ? C'est une possibilité qu'évoque News of the world. En effet, les dirigeants de Fulham aimeraient bien récupérer le Français, qui a joué pendant quatre ans à Craven Cottage. Mais le club londonien devra composer avec plusieurs concurrents : Sunderland, Wigan, Bolton ou encore l'AS Roma. www.sport24.com Déjà cité une page avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi je trouve que Saha ne sert plus à rien ! Mais franchement, qu'est-ce qu'on va faire d'un attaquant de pointe en plus ! On a déjà Tevez et Roo et on aura peut-être Berbatov ! Donc qu'est ce qu'on ferait de Saha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 D'un point de vue objectif : Qui ici pense encore que Saha est il utile à l'équipe ? Surtout si on chope Berbatov et par miracle Huntelaar alors la on pourra carrément dire qu'il tient du boulet si il reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 D'un point de vue objectif : Qui ici pense encore que Saha est il utile à l'équipe ? Surtout si on chope Berbatov et par miracle Huntelaar alors la on pourra carrément dire qu'il tient du boulet si il reste. Moi je le pense que Saha a encore une carte a joué chez nous, si il reviens de blessure il peux faire mal a Berbatov, et puis je veux pas dire mais Rooney, Tevez et Berba, quand tu regarde le poste de rooney c'est pas un attaquant il nous en reste plus que 2, et il peuvent être blesser tout les 2 et la on fait quoi? on fous Vidic en pointe pour maquer? lol 3 attaquant c'est peux si on veux jouer sur tout les tableaux. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackool02 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Le problème de Saha c'est les blessures, autrement on aurai pas besoin de s'en debarrasser. Il a des qualités très intéressantes puisque en plus d'avoir un super jeu de tête, être un très bon remiseur et point d'appui, il a une bonne pointe de vitesse. C'est assez rare comme joueur, de plus techniquement il est pas mauvais du tout, il a vraiment la poisse ce joueur c'est malheureux. Et comme le dit WRonney10, il peut faire plus que mal à Berbatov, souvenons-nous qu'il avait poussé Van Nistlerooy vers la sortie, apportant plus de solution dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 toute fason c'est clair que si pti' Louis n'orais pas la poisse avec ses bléssures on aurais pas besoin de recruter parceque Saha a les qualités pour s'imposer a United il l'a déja démontré c'est quand méme triste qu'on puisse pas en profiter a cause de ses bléssures a répétition... I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi je le pense que Saha a encore une carte a joué chez nous, si il reviens de blessure il peux faire mal a Berbatov, et puis je veux pas dire mais Rooney, Tevez et Berba, quand tu regarde le poste de rooney c'est pas un attaquant il nous en reste plus que 2, et il peuvent être blesser tout les 2 et la on fait quoi? on fous Vidic en pointe pour maquer? lol 3 attaquant c'est peux si on veux jouer sur tout les tableaux. En domant Berbatov est meilleur que Saha ..................... il y a un moment ou il faut regarder les choses en face , vous avez tellement fantasmer sur Saha que vous lui inventé un passé de meilleur attaquant de la planète qu'il n'a jamais eu !!!!!!!!!!!! Berbatov est bien meilleur que Saha ne l'a jamais été et c'est pas parce que Saha à mis un RVN en plein doute sur le banc pendant 3 mois qu'il est devenu le meilleur joueur de la planète. Saha était pendant 3 mois un bon attaquant mais sans plus ................ A tous vouloir le défendre c'est parfois à ce demander si vous l'avez déjà vu jouer ??????? oui c'est mais alors il nous faut 56845247 attaquants au cas ou les 56845246 soient blessés en même temps .................. non mais faut arrêter un peu avec ça c'est sur que si tous nos joueurs se blessent ont fera rien mais ça c'est vrai pour toutes les équipes ................. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés