Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Enfin Saha c'est quand meme un peu un scandale on a eu le droit a un Saha operationnel disons neuf mois ? Juste apres son transfert, fin de saison 05-06 et le debut de la saison derniere . Mais je ne nie pas son apport a United

ronaldocristianooto3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Saha c'est quand meme un peu un scandale on a eu le droit a un Saha operationnel disons neuf mois ? Juste apres son transfert, fin de saison 05-06 et le debut de la saison derniere . Mais je ne nie pas son apport a United

Et ses premiers mois à United n'etait pas mauvais aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, si il peut revenir en forme d'ici la fin du championnat...

Même si il est vendu en fin d'année comme certains le prédisent, je pense qu'il peut apporter beaucoup à l'équipe.

Et puis on peut toujours rêver qu'il ne se blesse plus après.

Sur son état de forme, je pense que dès le début de la saison c'était mal partit. Il n'a pas eu la préparation de pré saison qu'il aurait du avoir donc c'est sur qu'il est plus fragile. Donc si il ne se blesse pas de nouveau d'ici la fin de saison, on peut espérer qu'il fasse un bon travail de pré saison pour pouvoir être plus solide pour la saison. Depuis qu'il est ici, il n'a pas du avoir beaucoup de pré saison complète sans pépin.

C'est peut être un argument. Je pense que Rooney revenient plus vite que prévu parce qu'il a fait un super boulot en pre saison.

Donc on verra pour la suite mais je me dis qu'un Saha au top pendant les 3 ou 4 derniers mois de la saison plus une bonne préparation (il fera pas l'euro lui...) ben il peut rester compétitif la saison prochaine.

Je garde espoir....

 

C'est admirable d'avoir autant la foi .................. ;)^_^

 

Moi je veux juste qu'il tienne son poste voir qu'il arrive à mettre 2 ou 3 buts et je demande pas plus et j'ai déjà l'impression d'en demander trop ..........

 

C'est ca.... :mdr:

 

Mais il a dit qu'il serait le premier content de le revoir au top niveau pour l'équipe. Il est frustré de ne pas voir Saha montrer tout ce dont il est capable. Avec un Saha opérationnel, on aurait une vraie bonne attaque variée.

 

 

oui voila et une des raison pour lequel un retour en forme de Saha serait positif c'est que déjà il aiderait l'équipe en fin de saison ce qui serait bien et en plus on pourra plus facilement le vendre car pour l'instant je vois pas un club qui miserait un copec sur lui.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha de retour contre Arsenal :bj:

 

Merci à Nawel pour l'info :P

 

Moi j'attends de voir..si c'est un retour comme il y a quelques années où il a réussi à mettre Ruud Van Nistelrooy sur le banc je serais ravi..mais si c'est comme ces derniers temps..son retour ne changera rien à la suitation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme même bien qu'il revienne car avec 2 attaquants c'était trop juste espérons que maintenant il ce blesse plus et qu'il puisse être disponible jusqu'à la fin de la saison

 

Je ne suis pas d'accord avec toi..il est revenu à deux reprise et les deux fois il n'y avait pas de difference par rapport à quand il était blessé donc s'il revient de la même façon que les deux dernières fois autant qu'il reste à la maison et que l'on ne gache pas une place sur le banc pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi..il est revenu à deux reprise et les deux fois il n'y avait pas de difference par rapport à quand il était blessé donc s'il revient de la même façon que les deux dernières fois autant qu'il reste à la maison et que l'on ne gache pas une place sur le banc pour rien.

dans ce cas tu veux mettre qui pour remplacer tevez ou rooney ?

moi je pense que son retour va nous faire du bien, car meme si il ne marque pas on aurra toujours 2 attaquants sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis relativement content de cette nouvelle ! Je dis relativement parce que ... enfin je pense que vous savez pourquoi!!

 

Par contre si Saha commence sur le banc et nous fait la même rentré que lors du match contre Arsenul cette saison, je serai énormément ravi ! Mais l'espoir fait vivre comme dirait certain ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour est quand même une bonne nouvelle mais tout dépend aussi de son état. Si c'est pour être inexistant et qu'on ait l'impression de jouer à 10, ça ne servira à rien.

je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va nous surprendre (prions très fort :P ). Il est peut-être en train de vivre ses derniers mois sous nos couleurs et pour qu'il puisse trouver un grand club après, il doit prouver son talent dans les prochains mois. Alors, peut-être qu'il va nous faire un retour payant ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Enfin une bonne nouvelle le concernant! J'espère qu'il va jouer contre Arsenul et que cette fois on l'aura avec nous pour un bon moment!

c est claire grace a lui on pourra faire tourner en ataque plus facillement et pouvoir avoir des attaquant frais face a lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu cette news tellement de fois que je ne sais pas trop si je dois etre content ou au contraire fataliste quant a son avenir... :(

 

franchement je ne sais plus quoi penser de louis!!! d'un coté on a l'attaquant redoutable, "injouable" selon gary neville (excusez du peu...) ben de l'autre l'abonné a l'infirmerie toujours blessé, genou droit, genou gauche... jamais disponible :unsure:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il soit vraiment au top et mettre au moins 1... histoire de faire son boulot quoi...

aler le aligner de suite apres une semaine d'entrenemaint c'est soit SAF qui voit "sa bonne forme" soit il se trompe...

 

wait and see...

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis ravi sans conditions de ce retour.

Je suis content pour lui tout d'abord, ca doit lui peser toutes ces blessures. Je sais pas si il sera titulaire mais je pense qu'il va nous apporter un vrai changement devant. Je lui donne deux matchs pour marquer un but. Si il peut commencer contre Arsenal, ce serait le bonheur.

Allez Go Saha!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un retour. Ca fait plaisir, en espérant que ce soit son dernier retour ici et que les blessures sont derrière lui!

 

Allez p'tit Louis courage! :D

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir que Pti Louis revienne, il va pouvoir permettre à Fergie d'avoir plus d'options en attaque et de faire plus tourner l'effectif.

mais le problème c'est à savoir pour combien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...