Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Saha : "Le PSG, c'est le club de mon coeur"

 

Interrogé par le quotidien Le Parisien au sujet du tirage au sort de la Ligue des Champions qui opposera Lyon à Manchester United, Louis Saha, attaquant des Red Devils, a tenu à placer un petit mot pour le PSG qu'il considère comme étant le club de son coeur, tout en précisant qu'un retour en France n'est pas envisagé.

 

« Dans le vestiaire, j'ai prévenu tout le monde que c'était un tirage très difficile. On nous donne favoris, mais c'est un vrai piège. Les Lyonnais n'auront rien à perdre et ils sont encore là malgré les critiques du début de saison. Personnellement, j'aurais préféré les rencontrer en finale. Aujourd'hui, Lyon est un peu seul en France. La Ligue 1 a perdu de son identité avec sa hiérarchie actuelle et les déboires des grands clubs comme le PSG et l'OM. C'est dommage. Le PSG, c'est le club de mon coeur. Et de le voir dans cette position… Je ne sais pas si je pourrais un jour revenir en France. La mentalité y est très différente. Je vois ce qui s'est passé à Metz, par exemple, où on a viré Francis de Taddeo alors qu'il a toujours tout donné pour ce club. Ça me fait mal au coeur. »

 

Louis Saha rencontrera l'Olympique Lyonnais en huitième de finale de Ligue des Champions le 19 ou le 20 février 2008.

 

Source :: Infopsg.fr

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ... Le seul club francais ou Saha a joué c'est Metz ! ;)

 

Saha: "Je n'ai pas ma place"

 

Voici la déclaration de l'attaquant de Manchester United, Louis Saha, qui est conscient de son retard par rapport aux autres attaquants français, mais qui espère cependant revenir à leur niveau avant le choix définitif de Raymond Domenech: "Je suis réaliste. Aujourd'hui, je n'ai pas le niveau pour être en équipe de France. Si la liste pour l'Euro 2008 était dévoilée demain, je ne serais pas dedans et ce serait normal. Je n'ai pas ma place. Mais dans quatre mois, la réalité sera différente. Je suis confiant. Je pense pouvoir être un vrai prétendant. Je ne regarde pas les autres attaquants qui sont tous très talentueux. C'est mon affaire à moi. L'Euro constitue mon objectif, mais je n'y pense pas encore. J'en suis encore loin".

 

Source :: Football.fr

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre west-ham je trouve que saha en a voulut mais n' a pas fait souvent le bon choix...et ces passes étaient plutôt mauvaises....il n' a clairement pas la vision de jeu de rooney et c' est bien dommage...on tout cas il a fait un meilleur match que tevez...

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis a fait un boulot qui était assez étrange hier! Il a fait un bon match dans l'ensemble sans pour autant avoir un seul occaz! Il a bien tenu le ballon, physiquement il était vraiment présent et surtout il lance Giggs pour la balle de but! Dommage que l'organisation de l'équipe était chambouller par le pressing constant de WH car je pense qu'il aurait pu planter un but hier!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha apporte une aide physique parce qu'il s'est protéger la balle mais bon ce qu'on lui demandait c'était aussi de se créer des occasions donc match moyen dans l'ensemble pour una attaquant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par le quotidien Le Parisien, l’attaquant de Manchester United Louis Saha (29 ans, 11 matches en Premier League cette saison, 4 buts) a évoqué la possibilité d’un retour en Ligue 1. S’il apprécie particulièrement le PSG, l’ancien Messin n’est pas enthousiaste à l’idée de retrouver le championnat français.

 

"Le PSG, c'est le club de mon cœur. Je ne sais pas si je pourrais un jour revenir en France. La mentalité y est très différente. Je vois ce qui s'est passé à Metz, par exemple, où on a viré Francis De Taddeo alors qu'il a toujours tout donné pour ce club. Ça me fait mal au cœur", a déclaré Saha

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par le quotidien Le Parisien, l’attaquant de Manchester United Louis Saha (29 ans, 11 matches en Premier League cette saison, 4 buts) a évoqué la possibilité d’un retour en Ligue 1. S’il apprécie particulièrement le PSG, l’ancien Messin n’est pas enthousiaste à l’idée de retrouver le championnat français.

 

"Le PSG, c'est le club de mon cœur. Je ne sais pas si je pourrais un jour revenir en France. La mentalité y est très différente. Je vois ce qui s'est passé à Metz, par exemple, où on a viré Francis De Taddeo alors qu'il a toujours tout donné pour ce club. Ça me fait mal au cœur", a déclaré Saha

 

deja poster juste dessus ;)

en tous cas je suis content de sont retour et

il peut clairement faire peur à tevez vue que le duo saha rooney marchée très bien l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ? Combien de matches ont-ils joué ensemble ? Ce n'est pas en se basant sur le match d'hier qu'on peu conclure une tel chose. Même si avec Rooney on peut imaginer que ce sera toujours mieux. Tevez ayant +- le même style que Rooney, je ne vois pas pourquoi ces 2 là ne pourraient pas s'entendre..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'on ne peut pas seulement se baser sur un seul match il faudrait surement d'autre match pour qu'il s'habitue à jouer ensemble.Mais il ne faut pas que l'on tente ça sur des mlatch important

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve de Louis Saha

 

Saha a toujours voulu jouer à Chelsea. Et si Bolton ne vend pas Anelka, Chelsea serait sur un autre attaquant qui pourrait remplacer Drogba, blessé. Saha a affirmé il y a quelques jours qu'il voulait changer d'air et aller dans un club où il serait titulaire. West Ham et Chelsea voudrait un attaquant supplémentaire et Saha serait celui-là. Affaire à suivre...

 

fotball.fr

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je sais pas d'où ça sort ces déclarations pourries, mais nous qui traduisons toutes les infos qui sortent en Angleterre, on n'a jamais lu ça, ils inventent encore des trucs, tant que ça peut pénaliser Manchester United, c'est bon pour eux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense qu'il a dit qu'il voulait plus de temp de jeu.

c'est le journal qui ensuite veut faire un lien entre Saha et les équipes anglaise qui pourrait lui donner plus de temp de jeu.

je ne voit pas Saha dire ouvertement qu'il veut jouer a Chelsea

et puis honnetement je ne voit pas quel joueur à toujours réver de jouer a Chelsea: a part depuis 3 ans ou il y a de l'argent....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais il faut des diplomes pour être un journaliste car je pense que tout le monde peut ecrire des conneries pareilles

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je sais mais je me moquais des journalistes et de personne d'autres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...