Legend Killer Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 on doit le garder malgré le fait qu'il est toujours bléssé il aime le club et le club l'aime mais bon sa dérange qu'il soit aussi souvent bléssé, un rossi n'aurais pas était de trop dans notre effectif. Si Louis est continue d'être autant absent et que Fergie veut néanmoins le garder, ce sera comme 4eme attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Fergie reste calme devant la blessure de Saha http://www.tribalfootball.com/article.php?id=61500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 heureusement pour lui que c'est sir alex qui dirige cette équipe car il aurait valsé depuis un moment avec un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon, c'est reparti comme d'habitude et on aura Saha seulement une fois tous les 3 mois... Il nous reste plus grand monde en attaque, faut recruter là. Dommage pour Saha parce-que c'est un super joueur mais il y a rien à faire, il est TROP TROP TROP souvent blessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je me demande combien de fois il y'a le mot "bléssé" dans les 65 pages de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je me demande combien de fois il y'a le mot "bléssé" dans les 65 pages de ce topic Respect pour la personne qui trouve le nombre, mais il risquerait de faire un arret cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Respect pour la personne qui trouve le nombre, mais il risquerait de faire un arret cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Respect pour la personne qui trouve le nombre, mais il risquerait de faire un arret cardiaque J'ai trouvé le nombre exact !!! c'est exactement aaaaaaaaarrrrrrrrgggggggghhhhhhhh............appelé une ambulance !!.................................. :lol: :D j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Entre octobre 2006 et novembre 2007 Louis Saha a été blessé une dizaine de fois. Presque une blessure par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 21/10/2007 Foot - C1 - MU - Saha forfait pour Kiev Toujours en délicatesse avec un genou, Louis Saha est forfait pour le déplacement de Manchester United à Kiev pour affronter le Dynamo, mardi, pour la 3e journée de la Ligue des champions. L'international français, qui revenait d'une longue indisponibilité, a ressenti une nouvelle douleur lors d'un échauffement avant le match de Premiership contre Wigan le 6 octobre. Il avait dû renoncer à la convocation des Bleus pour les îles Féroé et la Lituanie. l'Equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 P***** je m'en doutais mais ca me fait ch*** de l'entendre Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oui c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Franchement on doit recruter un nouvel attaquant car on sait que Saha n'est pas fiable et qu'on peux pas compter sur lui pour cette saison ( c'est triste mais c'est la réalité ) . Et je pense que le club ne va pas tarder à se séparer de Ptis Louis car il y a pas photo on le paye pour rien !!!! ( même si je sais que c'est pas sa faute et blabla blabla ) . Et malgré son bon début de saison avec nous la saison dernière ça fait trop peu depuis le temps qu'il est chez nous !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca commence à me faire ch*** de voir toujours saha blessé Je pense qu'il est temps que Sir Alex le vend le plus tot possible afin qu'il ne perde pas encore de la valeur et ensuite faire le forcing sur Huntelaar sinon la Juve va nous le souffler. Mais bon cce n'est pas aussi simple que ca. Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 pu**** quand tu vois comment on joue en ce moment si Saha était en forme on serait champions sans avoir à jouer car trop fort !!!!!!!!!!!!! Alors ptis louis magne ton c** de revenir pour faire souffler tevez ou Roo !!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bon p'tit louis j'aime pas les gens qui sont payer à rien faire ! si tu continu à te blesser je suis d'avis à te la jambe et à t'en greffer une nouvelle ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Saha fera son retour face à Arsenal dans une semaine MuTv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 et ben que des bonnes nouvelles que tu nous sort là Nawel 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Saha fera son retour face à Arsenal dans une semaine Avec de très grandes précautions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 saha aussi sera de retour ; tous les blessés se sont donnés le mot pour jouer ce match!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonne nouvelle quoi qu'il en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Saha fera son retour face à Arsenal dans une semaine MuTv Elle est ou l'arnaque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ferguson devrait le vendre au centre de recherches médicales le plus proche lors du mercato ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 D'après le Sun, Saha s'est entraîné hier et il sera prêt pour Samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés