Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

on peut pas dire que t'es quelqu'un de pessimiste , mais tu crois réelement qu'un joueur qui n'a pas joué un bon moment pourra faire la difference ???????? moi je crois pas trop

 

 

Ben j'essaye de garder de l'optimisme car sinon on arrête tout de suite la saison !!!!!! Donc il faut garder le morale car United c'est toujours sorti de ces mauvaises passes et le retour de Saha est un rayon de soleil dans notre début de saison grisatre !!!!!!

 

 

Et puis United Forever et quoi qu'il arrive donc il vaut mieux rester optimiste non ? :united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça devrait bien marcher le duo Saha-Tevez !!! :wub:

 

C'est vrai qu'avec lui on peut redresser la tête pour le match de Dimanche contre Tottenham !!! :united:

J'espère vraiment qu'on va remporter ce 1er match de la saison et en plus à domicile !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ca c'est une bonne nouvelle un vrais attaquand tevez joura surement plus en retrait que Saha. Par contre pour le moment c'est la galere devant mais ca va bientot se bousculer dans les poste offensive car il y a nani ronaldo andersone tevez giggs rooney, saha, super sub,fletcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ca c'est une bonne nouvelle un vrais attaquand tevez joura surement plus en retrait que Saha. Par contre pour le moment c'est la galere devant mais ca va bientot se bousculer dans les poste offensive car il y a nani ronaldo andersone tevez giggs rooney, saha, super sub,fletcher.

 

 

OUi tevez sera plus à l'aise car Saha va jouer la pointe et on connais tous la capacité de saha à se créer des situations dangereuses grace à sa vitesse et son jeu dos au but !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle et merci :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'laime trop ce joueur personnelement, rappelez vous tous les buts important qu'il nous a mit en début de saison dernière, j'suis très précé de le revoir jouer, ET MARQUER !

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'laime trop ce joueur personnelement, rappelez vous tous les buts important qu'il nous a mit en début de saison dernière, j'suis très précé de le revoir jouer, ET MARQUER !

:united:

 

ouais qu'il nous re-marque un but comme contre benfica :lol:

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè ouè Trop coooool retoure de hargo,Saha et Anderson vraiment une bonne nouvelle,mais une autre tres desevente c'est celle de gary je suis desolè pour lui.mais bon le dimanche on aura une tres grande equipe de Manchester face a Tottenham.i love you manchester

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu dis... Un attaquant en plus.. Et vu que les joueurs qui reviennent de bléssures reviennent généralement fort (après de baisser d'un ton c'est vrai) ça ne nous fera que du bien en attendant le retour de Wayne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un banc bien garni ,je suis sure qu'il y aura moins de pression sur les joueurs, j'espere vraiment que saha sera titularisé ou du moins jouera la 2eme mi-temps parcequ'on a vraiment besoin de lui :united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devait pas être sur le banc aujourd'hui ? c'est lourd là, on est habitué à ce qu'il soit pas là, mais on fait pas un super début de saison et on aurait bien besoin de lui pour aider Tevez. et voir Dong sur le banc et Saha encore une fois en tribunes, alors qu'on nous a fait un faux espoir, ça fait un peu ch***. faut qu'il se bouge là, même si ça dépend peut être pas de lui et qu'il n'est peut être tout simplement pas prêt, vu qu'il n'a pas pu faire la préparation normale.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il peut faire un effort en imposant qu'il soit présent aumoins sur le banc des remplaçants, parceque là ça commence vraiment à faire long

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas SAF est tetu :(

Il refuse d'acheter un attaquant de pointe et ne fais pas jouer SAHA

il met Tevez en attaquant de pointe alors que c'est un attaquant de soutin :S

 

il est vraiment bizarre :blink:

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est saha maintenant plus rien ne m'étonne venant de lui mais j'espère qu'il jouera contre sunderland sinon ça va commencer vite fait à me chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...