Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

C'est surtout un tas de conneries.. Si l'était en mauvais terme, il ne serait plus là. Je n'ai d'ailleurs jamais vu ces fameuses déclarations dont vous parlez.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien a son sujet.

 

Il avait pas fait son chieur à la fin de la saison, à aller chercher sa médaille et derrière refuser d'assister au repas pour feter la vistoire ?

 

Il est en bon ou mauvais rapport avec Fergie dans tout ca ?

 

 

J'étais pas au courant pour le repas, j'espère que c'est une blague!!!

Dejà qu'on le garde, faudrait pas qu'il fasse sa chieuse en plus!!

Par contre je ne pense pas qu'il devrait arréter de jouer, au début de la saison il était vraiment bon il ne faut pas oublier mais bon s'il continue à se blesser comme ça, je pense qu'il devrait aller jouer du côté de la France où faut l'avouer le football n'est pas à un niveau exceptionelle!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un ramassis de connerie. Saha a toujours été très professionnel et c'est pas parcequ'il a vécut une saison ponctuée de blessure qu'il est mauvais. Regardez Henry sa saison est encore plus mauvaise que celle de Saha (qui a été très bon au début de saison) et pourtant on ne remet pas en cause ses qualités footballistiques. Il va revenir et revenir fort ! Surtout que la concurrence sera encore plus rude (d'ailleurs en parlant de rude, il l'avait mis sur le tapis le fameux Ruud (pardon pour ce jeu de mot foireux) et la concurrence il adore!). J'espère qu'on va garder cet attaquant ultra complet !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on le garde il y a eu une annonce officielle du club donc arrêtez de penser qu'il va partir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'avait mis sur le tapis le fameux Ruud

Ruud c'etait un ptit peu mis au tapis tout seul quand meme, il avait été mauvais et semble t'il qu'il avait déja émis le souhait de quitter le club.

 

J'espere que si il reste, il réussira son "come back" si on peut utiliser ce terme dans son cas, mais honetement j'y crois pas trop. Il a déja 29 ans, je vois mal comment dans les 2-4 années à venir il pourrait être mieux physiquement qu'à 25 ans. Pour l'anecdote, il a joué plus de 25 match par saison que quatre saisons depuis 97/98 ( dont cette année ).

 

C'est brutale comme analyse, mais très franchement, il n'est pas viable pour le moyen terme (3-5 ans ) et meme pour le court terme, pourra t'il tenir au moins 60 matches sur les 2 saisons à venir ? Je ne le crois pas personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on le garde il y a eu une annonce officielle du club donc arrêtez de penser qu'il va partir

 

 

Ah c'est bien ce que je me disais -_-

 

Ruud c'etait un ptit peu mis au tapis tout seul quand meme, il avait été mauvais et semble t'il qu'il avait déja émis le souhait de quitter le club.

 

J'espere que si il reste, il réussira son "come back" si on peut utiliser ce terme dans son cas, mais honetement j'y crois pas trop. Il a déja 29 ans, je vois mal comment dans les 2-4 années à venir il pourrait être mieux physiquement qu'à 25 ans. Pour l'anecdote, il a joué plus de 25 match par saison que quatre saisons depuis 97/98 ( dont cette année ).

 

C'est brutale comme analyse, mais très franchement, il n'est pas viable pour le moyen terme (3-5 ans ) et meme pour le court terme, pourra t'il tenir au moins 60 matches sur les 2 saisons à venir ? Je ne le crois pas personnellement.

 

 

Mais c'est qu'il est super fragile mais il est pu**** de bon ( je viens de revoir le Man Utd vs Man City de cette saison ) quand il es en forme !!!!!! :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je l'ai vu il y a pas lontemps et parfois quand je revois des buts qu'il a marqué je suis casi sur qu'il ne les aurait pas mis en deuxième partie de saison tellement il avait perdu tout ses automatisme et sa qualité de buteur.

Je suis contente qu'il reste car je suis sur que s'il revient en forme comme ua début de saison dernière, il va tout dechirer

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je l'ai vu il y a pas lontemps et parfois quand je revois des buts qu'il a marqué je suis casi sur qu'il ne les aurait pas mis en deuxième partie de saison tellement il avait perdu tout ses automatisme et sa qualité de buteur.

Je suis contente qu'il reste car je suis sur que s'il revient en forme comme ua début de saison dernière, il va tout dechirer

espérons qu'il s'en remette vite inchallah

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on est tous d'accord pour dire que quand il n'est pas blessé il est EXCELLENT!! sérieusement il a fait 6 premiers mois la saison dernière vraiment très très bon ! il en était à 8 buts en championnats + 4 buts deja en LDC ....

 

Le problème reste ses récurentes blessures !! :grr: moi je suis pour qu'on le garde! au moins qu'il soit sur le banc comme un excellent Joker:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord pour dire que saha a été exellent en debut de saison c vrai qu'il a marqué plein de but mais il a raté plein aussi et il a été mauvais dans la construction du jeux la plupart de ces passes été mauvaise et meme ces controles de balles n'etait pas très reussi mais malheuresment les chiffres parle pour lui

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut reconaitre comme meme que saha a fait un debut de saison pas mal du tout d'autant plus qu'il y avait pas d'autre solution en attaque surtout apres le depart de ruud mais ses bléssure à repétition lui on joué un mauvais tour pendent le reste de la saison,maintenat saha je vois bien saha en joker pour la saison prochaine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité mais après le début de saison qu'il a fait la saison dernière ce n'est pas le genre de joueur qu'on utilise comme joker!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut reconaitre comme meme que saha a fait un debut de saison pas mal du tout d'autant plus qu'il y avait pas d'autre solution en attaque surtout apres le depart de ruud mais ses bléssure à repétition lui on joué un mauvais tour pendent le reste de la saison,maintenat saha je vois bien saha en joker pour la saison prochaine :blush:

 

 

Alors cela implique qu'il y ait un autre attaquant dès cet été car Rossi en titulaire dès le début j'y crois pas !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord pour dire que saha a été exellent en debut de saison c vrai qu'il a marqué plein de but mais il a raté plein aussi et il a été mauvais dans la construction du jeux la plupart de ces passes été mauvaise et meme ces controles de balles n'etait pas très reussi mais malheuresment les chiffres parle pour lui

 

 

Euh ... regarde un peu les matchs avant de sortir des conneries pareilles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... regarde un peu les matchs avant de sortir des conneries pareilles :rolleyes:

 

 

ma foi chacun son avis mais c'est vrai que là c'est énorme !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan là c'est pas un avis c'est une connerie car Saha marquait et nosu aidait à construire nos buts mais les blessures l'ont rattrapé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan là c'est pas un avis c'est une connerie car Saha marquait et nosu aidait à construire nos buts mais les blessures l'ont rattrapé

 

 

Et oui mais chacun sa connerie :D ( avis pardon , je voulais dire avis biensur ;) )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que il a laissé un grand vide en LDC mais bon espérons qu'il sera en meilleure forme cette saison !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord pour dire que saha a été exellent en debut de saison c vrai qu'il a marqué plein de but mais il a raté plein aussi et il a été mauvais dans la construction du jeux la plupart de ces passes été mauvaise et meme ces controles de balles n'etait pas très reussi mais malheuresment les chiffres parle pour lui

 

je suis complétement d'accord avec cet avis.

Il a marqué des buts, c'est cool. Ca tombe bien, il est buteur.

 

Mais de la a dire qu'il a été bon, ca coince. Je sais pas ce que vous tous appelez par "bon". Pour moi c'est plus des Cole, Yorke, ole, Ruud, Rooney ( sauf quand il est pas efficace du tout ^^ ) ...

Il ne m'a pas du tout impressionné. Certes son but contre Chelsea était bien vu ( on me l'a martelé ce but quand je critique Saha ^^ ), mais pour le reste, quand on voit les joueurs qui tournent autour de lui, si il avait été un "bon" attaquant, il aurait tout cassé !

 

Pour en revenir à sa construction du jeu et à son fighting spirit, pour moi ils ont été très pauvre.

J'ai jamais vu un attaquant de MU regarder aussi souvent ces pieds. Il a raté des trucs incroyables, et a chaque fois, il regarde ces pieds. Ca dégage un sentiment d'impuissance et de non combativité qui m'exaspère.

Dans la construction du jeu, il a pas vraiment été éblouissant. Il fait un nombre de passe en retrait allucinant, surtout pour une équipe qui joue l'attaque. Mais le pire, ces tacles, qu'il balance n'importe comme, des fois à un metre du balon, c'est vraiment pas rassurant de voir un attaquant comme ca lol.

 

Bref, pour un attaquant qui a 29/30 ans, qui est supposé être au top de sa carrière, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse le qualifié de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complétement d'accord avec cet avis.

Il a marqué des buts, c'est cool. Ca tombe bien, il est buteur.

 

Mais de la a dire qu'il a été bon, ca coince. Je sais pas ce que vous tous appelez par "bon". Pour moi c'est plus des Cole, Yorke, ole, Ruud, Rooney ( sauf quand il est pas efficace du tout ^^ ) ...

Il ne m'a pas du tout impressionné. Certes son but contre Chelsea était bien vu ( on me l'a martelé ce but quand je critique Saha ^^ ), mais pour le reste, quand on voit les joueurs qui tournent autour de lui, si il avait été un "bon" attaquant, il aurait tout cassé !

 

Pour en revenir à sa construction du jeu et à son fighting spirit, pour moi ils ont été très pauvre.

J'ai jamais vu un attaquant de MU regarder aussi souvent ces pieds. Il a raté des trucs incroyables, et a chaque fois, il regarde ces pieds. Ca dégage un sentiment d'impuissance et de non combativité qui m'exaspère.

Dans la construction du jeu, il a pas vraiment été éblouissant. Il fait un nombre de passe en retrait allucinant, surtout pour une équipe qui joue l'attaque. Mais le pire, ces tacles, qu'il balance n'importe comme, des fois à un metre du balon, c'est vraiment pas rassurant de voir un attaquant comme ca lol.

 

Bref, pour un attaquant qui a 29/30 ans, qui est supposé être au top de sa carrière, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse le qualifié de bon.

Toi on compris que Saha s'etait pas ta tasse de thé :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagères un peu KingAngus non? ^_^ Saha a été excellent jusqu'en novembre, c'est difficile de le nier quand même. Il a beaucoup marqué, était tres présent dans le jeu. Après, c'est vrai, il a aussi raté quelques balles (Celtic par exemple), il vendange pas mal quand il veut. Mais si il n'était pas bléssé 6 mois sur 9, il finirait dans les 3 premiers buteurs du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ! De la à dire que Louis n'a pas été aussi bon qu'on le qualifie, c'est éxagéré je trouve... Il a fait un début de saison tonitruant, présent dans le jeu, il a marqué des buts importants etc... Aprés il a aussi vendangé mais ça n'enlève rien à son trés bon début de saison. Son seul point faible reste la blessure, hélas, mais s'il avait jouer la saison entière, il finirait facile ds les 2 ou 3 meilleurs buteurs du chpt.

 

Aprés comme ça a été dit chacun est libre de penser ce qu'il veut, s'il l'affectionne ou pas mais faut quand même pas raconter n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...