Red.D.GanG PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 (modifiĂ©) Il me semble quâil nây avais pas de topic MMA il yâen a une free fight qui date (6ans) mais avec la lĂ©galisation du MMA en France il me semble quâun topic dĂ©diĂ© au MMA et de mise Un vrai sport en pleine expansion en France avec de vrais rĂšgles et moins archaĂŻque que lâappellation «Free fight » qui date un peu âŠ.  lâUFC sera Ă paris en septembre pour la deuxiĂšme fois je suis pas vraiment fan de la carte en revanche la carte pour abu dhabi en octobre me fais saliver đ€€Â Makhachev Oliveira 2 la revanche Costa Vs Chimaev Imavov le français qui affronte un mec dure aussi Aliskerov qui et un prospect un peu comme lui Que des bangers đŁ ModifiĂ© le 21 juillet 2023 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Red.D.GanG PostĂ©(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 septembre 2023 Je sais pas si certains on regarder Lufc paris ou mĂȘme si certain ont eu la chance dây ĂȘtre câĂ©tait incroyable encore une Ă©norme ambiance ⊠Le combat incroyable de BenoĂźt saint Denis câĂ©tait fou la marseillaise qui rĂ©sonne le Public mma quâon a en France et surprenant et vraiment bruyant !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kamak PostĂ©(e) le 15 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 15 septembre 2023 je suis surtout les combats du petit (je lui dirais pas en face) Baki et je le trouve impressionnant. sinon deçu que Adesanya se soit fait detroner pas Streakland et hĂąte de voir Ngannou vs Fury 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Red.D.GanG PostĂ©(e) le 15 septembre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 septembre 2023 Il y a 10 heures, Kamak a dit : je suis surtout les combats du petit (je lui dirais pas en face) Baki et je le trouve impressionnant. sinon deçu que Adesanya se soit fait detroner pas Streakland et hĂąte de voir Ngannou vs Fury Baki câest du lourd il sâentraĂźne Ă dubai en ce moment avec Khamzat pour lâaider Ă prĂ©parer son combat contre Costa .. Adesanya Ă©tait vraiment pas dans son combat et je pense quâil a pris strickland un peu Ă la lĂ©gĂšre mais je pense pas quâil soit fini il vas avoir la revanche câest un champion !!  LâUFC qui arrive Ă abu dhabi vas ĂȘtre incroyable !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OlexaLeleka PostĂ©(e) le 20 mai 2024 Partager PostĂ©(e) le 20 mai 2024 Le 15/09/2023 Ă 21:40, Red.D.GanG a dit : Baki câest du lourd il sâentraĂźne Ă dubai en ce moment avec Khamzat pour lâaider Ă prĂ©parer son combat contre Costa .. Adesanya Ă©tait vraiment pas dans son combat et je pense quâil a pris strickland un peu Ă la lĂ©gĂšre mais je pense pas quâil soit fini il vas avoir la revanche câest un champion !!  LâUFC qui arrive Ă abu dhabi vas ĂȘtre incroyable !! Je suis d'accord ! Ce combat Ă©tait magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Red.D.GanG PostĂ©(e) le 18 novembre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 novembre 2024 SacrĂ© week end ufc avec cette nouvelle victoire de Jones contre Miocic pour asseoir sa suprĂ©matie et son titre de goat Puis la superbe victoire dâOliveira avec le fight of the night dans la revanche vs Chandler il devrais notamment recombattre pour la ceinture et obtenir sa revanche vs Makachev ça promet ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kamak PostĂ©(e) le 19 novembre 2024 Partager PostĂ©(e) le 19 novembre 2024 (modifiĂ©) Il y a 21 heures, Red.D.GanG a dit : SacrĂ© week end ufc avec cette nouvelle victoire de Jones contre Miocic pour asseoir sa suprĂ©matie et son titre de goat Puis la superbe victoire dâOliveira avec le fight of the night dans la revanche vs Chandler il devrais notamment recombattre pour la ceinture et obtenir sa revanche vs Makachev ça promet ! Oui, ça relĂšve le niveau aprĂšs ce match honteux entre paul l'escroc et Tyson de 58ans. Je n'ose mĂȘme plus dire aux gens que je fais de la boxe aprĂšs ça Heureusement le MMA est moins soumis Ă corruption et matchs arrangĂ©s et on se rĂ©gale toujours autant avec des grands noms Ă la Jon Jones, le monstre, ou Oliveira... Initialement, le MMA est vu comme un truc de voyous et la boxe comme l'art noble, ce weekend a tout changĂ©. la boxe a mal, le MMA a de grands jours devant lui ModifiĂ© le 19 novembre 2024 par Kamak 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Red.D.GanG PostĂ©(e) le 19 novembre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 novembre 2024 Câest clair mĂȘme si avec le blindĂ© des Ă©mirats yâa eu quelques gros combat qui ce sont dĂ©bloquĂ© comme le fury usyk par exemple mais en mma tu peux rarement esquiver le meilleur challenger a lâimage de Canelo en boxeâŠÂ   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Red.D.GanG PostĂ©(e) le 7 septembre Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 septembre Nassour et BenoĂźt đđđ quels signes reprĂ©sentant de notre peuple bravo messieurs â„ïž Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés