RyanMan Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 But refusé d'Ole 0 - 0 http://www.zshare.net/download/manchester-...ole_hj-zip.html But de Carrick 1 - 0 http://www.zshare.net/download/manchester-...arrick-zip.html Egalisation de Reading 1 - 1 http://www.zshare.net/download/manchester-...eading-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Merci pour le but refusé d'Ole. Vu votre rapidité, celui de Carrick, valider, arrivera très vite EDIT : merci pour le but de Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 merci ryanman!!! R-E-S-P-E-C-T Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolver Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 le but de Carrick http://www.zshare.net/download/manchester-...ng-1-0-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 @ revolver : C'est le même... en plus court Mais je me demande si c'est pas de meilleur qualité le tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 thanks 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Gunnarsson 1-1 (MEDIA FIRE) Gros raté de Ronaldo (ZSHARE) Grosse occasion de Larsson (ZSHARE) Brown nous sauf... (ZSHARE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athor17 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 le match : lien torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 merci les gars et surtout athor17 qui m'offre la possibilité de regarder le match :D et encore merci a tous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trifumyskin Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Merci... Hope to win the replay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Tin le raté enorme de Ronaldo je me le repasse en boucle je trouve ca vraiment abusé ! J'espere qu'il va se rattraper face a Lille ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 CRISTIANO RONALDO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je l'avais dit lol ! Ca peut arriver ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Merci les gars pour les vidéos En tout cas du peu que j'ai pu entendre, les commentateurs de Canal+ Sport sont meilleurs que ceux de TPS... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés