ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Mais putin VDS il est chaud a ujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ptn sur le streaming c tjrs 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 et alex ferguson machant tjs son chwin-gum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pfffff but de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 p***** j'y crois pas quel but m****... L'autre il a une réussite totale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 p***** faut se reprendre là parce que le macth va tourner au cauchemar "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ptn sur le streaming c tjrs 0-0 gd sport 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 et me*** je le sentais venir celui là, faut qu'on se bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Depuis le match contre Reading, on est tout simplement à ch***. Ronaldo est redevenu nul, il perd un nombre incalculables de ballons. pu**** on a intérêt à se réveiller, sinon c'est la défaite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Oué mais Carrick la ça va pas, il perd tout les ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Quelle action de CR! Mais Wayne était hors-jeu, et il avait raté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Faut pas éxagere, Ronaldo est loin d'être le plus mauvais pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 On perd trop de ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ronaldo est même bon, très très bon même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de réaction du coté de manchester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 c'est la cata il font que des matchs de m****.....la chute a 10 match de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Faut se reprendre....... Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 mais ya un bon pressing de fulham, de plus ils sont plus frais mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut les mecs, c'est clair on a un peu perdu notre fond de jeu depuis le match contre Lille, là on est complètement morts, tout lent et surtout Carrick sérieux il sert à quoi là? totalement transparent (comme à Lille), c'est pas possible de gagner avec un milieu inexistant à ce point www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 il ne faut pas perdre espoir ! Un but pour nous peut venir d'une minute à l'autre !!! Allez !!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Oh mais vous êtes chiants, ya plein de match où on a super mal commencé pour les dévorer par la suite Je m'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 hmmm la frappe trop croisée de CR ... un poil à coté ( comme ceux que je mets sur PES ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bon, vous allez pas commencer a raconter n'importe quoi ... (chute ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je viens de debaquer! qui domine et quel est le joueur qui a marqué ? CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ouahgh je sais pas si vous avez vu comment CR a sauvé la balle sur le truc de Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés