Aller au contenu

Messages recommandés

Bon alors mon rapport sur 2 films vus aujourd'hui .

Le premier : Horribilis

Et bien je m'attendais a un film plutôt ignoble, au vu de la jaquette (une femme énorme, et une baignoire débordante de vers)

Mais le tout est moins sanglant que ce à quoi je m'attendais . Enfin c'est un film sympathique, qui parfois rappelle certains films d'horreur des années 80-90, dialogues crus et humour noir au rendez-vous .

Le second : day of the dead 2 : Contagium

Et là quel choc ! le film est d'une lenteur incroyable, et on passe 1heure sans voir le moindre zombie .

Je me suis demandé ce qu'il était arrivé à Romero pour détruire ainsi sa saga, mais j'étais soulagé quand j'ai vu au générique que ce film n'était pas son œuvre .

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir (enfin) le dernier Batman hier au cinéma. Et je crois que tout a déjà été dis sur ce topic à l'égard de ce film mais je veux juste dire qu'il est simplement énorme et qu'étant un fan de Batman, j'ai été ébloui, par le scénario, par le jeu des acteurs (Christian Bale est un batman parfait, et surtout le joker est merveilleusement interprété. Le film est une bombe ! Alors un énorme budget, une rentabilité exemplaire, mais avant tout un moment génial dans une salle sombre pour le spectateur de ce chef d'oeuvre de l'industrie américaine.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un ici aime bien le Batman avec le Pingouin ? Quand j'étais petit j'avais peur du Pingouin et 'javais envie de le revoir, mais malheuresement il m'a fort fort déçu, je trouve ce film fait pour les petits et les scènes d'action sont nulles pour moi :(

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le film "Max la menace"..... :huh:

 

J'adore Steve Carell (cf la série cultissime "the office"); mais si j'avais su,je serais pas venu, comme dit l'autre...

A part 1 ou 2 scènes (celle des WC dans l'avion m'a plié en 4); les gags sont relous et on les voit venir; le scénario est à ch*** et les effets spéciaux utilisés à outrance....

 

bonbref,n'y allez pas koi!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, j'hésitais à y aller (j'avais rigolé à la bande annonce)

 

Ne te fies pas uniquement à mon jugement, je ne voudrais pas avoir une influence aussi importante dans ta vie.... :lol:

 

Mais même étant "sous influence" , j'ai pas souvent rigolé et plus souvent regardé ma montre....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux, être pêté de pop corn on appelle pas ça être sous influence! :P

 

D'office le film, c'est le genre qui, la plupart du temps, donne de bonnes vieilles chi*ri*s .

(En plus y a pas The Rock dedans? c'est quand même LE mec qui a tourné dans les 300 derniers nanar :D )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair--en une semaine, je me suis tapé Vin Diesel et The Rock...il me manque plus qu'un film avec Sylvester Stallone et j'ai les 3 mecs les plus nominés aux oscars ces 5 dernières années....

 

Et pour le pop-corn, j'te ferais goûter ma recette familiale!!! :bourre:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film Dragon Ball devrait sortir début 2009 ça risque d'être un gros navet, au vue des premières images, je sens qu'ils vont briser le mythes des Sayens,

enfin, pour ce qui est des acteurs et des personnages, attention les yeux ça pique (goku, bulma, chichi, + revue de presse avec les personnages principaux)

 

normalgokudball1hm3.jpgbulma1gw6.jpg

chichi1lk7.jpg

 

en résumé, ceux qui connaissent le DA, reconnaitront sans mal les personnages

normalwj3221rn7.jpg

 

76825241vf1.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu entre hier et aujourd'hui :

 

Mirrors : A voir, réalisé par Alexandre Aja qui avait fait le très bon remake de "La Colline a des Yeux"

 

Babylon A.D. : C'est pas mauvais, mais c'est pas bon non plus, il y a de bons moments mais il reste comme un goût de raté à la fin, c'est dommage.

 

La Momie 3 : J'ai passé un excellent moment, c'est divertissant, voilà tout ce que je demandais pour cette aprem'

 

Merci la carte UGC Illimité.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula le Dragon Ball, je m'attends au pire.

 

En ce qui concerne Mirrors, j'ai préféré la version originale, un film asiatique. Comme Ju On, Dark Water, Ring ils sont tous repris les uns après les autres avec très peu de réussite.

J'ai aussi vu Bangkok Dangerous, et même remarque, j'ai de loin préféré le film original. Les gun fight sont de meilleurs factures et on ressent 10 fois plus l'excitation de la ville de Bangkok. Dans le film avec N Cage on sent une certaine animation mais rien à voir avec ce qui peut se passer en vrai. J'ai pas aimé.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air ENORME !!! déjà la première bande annonce déchirait, là j'en peux plus ! je suis étonné, j'ai l'impression qu'il est très travaillé visuellement et scénaristiquement

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=114851.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la Bande annonce est énorme, en plus ça va donner une suite au dernier...

Mathieu Amalric, très bon choix :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette bande annonce de 007 donne envie, moi qui ne suis pas trop James Bond, je pense que celui là je vais aller le voir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a vu "La vie devant ses yeux" avec Uma Thurman, qu'il ait la gentilesse de m'expliquer la fin parce que je n'ai tout simplement rien compris!! :blink: !

l'héroine, au moment de mourir, imagine ce que sa vie aurait pu être si elle avait laissé son amie mourir. Il faut bien observer les choses qu'elle dit pendant le film, le prof qu'elle aime par exemple et qui devient son mari dans sa "fausse" vie,

l'imagination qui est le moteur de projection dans l'avenir...

 

sinon le film est bien, une bonne surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau film de Spike Lee, Miracle à Santa-Anna a l'air énorme, il est sorti hier aux States je crois, et j'ai hate qu'il sorte en France, la BA donne vraiment envi de le voir :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...