Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai vu Intraçable et Taken vendredi. Intraçable c'est archi nul surtout la fin, franchement je vous conseille pas de dépenser votre argent pour ce film, mais pour faire une sieste c'est le bon moyen.Par contre Taken, j'ai vraiment aimé, avec un grand Liam Neeson très fort dans les arts martiaux :wub: Très bon film de Luc Besson en tout cas :wub:

Ah oui Jumper aussi c'est archi nul <_<

 

Moi j'ai bien aimé Intraçable, ça fait flipper!! Mais boçue...n j'ai la carte ciné illimité, donc j'ai pas vraiment dépensé mon argent!

Sinon Jumper, je m'attendais vraiment à beaucoup mieux, je suis un peu dé

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est con aussi le héros dans le film. Il se fait pister comme un bleu par le grand méchant. Pour un type qui a passé sa vie à faire cavale il est pas très futé..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je me suis dit pareil! Le film m'a tellement énervé! En plus sa copine plus c***e que ça tu meurs :wacko: Un moment j'avais envi qu'il la claque pour qu'elle arrête de parler et de poser des questions <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les ch'tits ou le film qui fait passer les Nordistes pour des paysans, D.Boon nous aura encore bien tapé la honte -_- . Mais Malgré tout, film super et bidonnant :bj:

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Au contraire, j'ai trouvé que le film avait donné une image très attendrissante des nordiste. La chaleur des gens, leur patois, la richesse cuturelle de la région...bref, j'ai trouvé que ce film mettait en valeur la région.

En tout cas, j'ai bien envie d'aller dans le Nord moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "les Femmes de l'Ombre". J'avais trouvé le thème être intéressant (pas assez traité jusqu'à aujourd'hui). Hélas, j'ai été très déçue. Non pas de l'histoire mais du jeu des actrices. A part Julie Depardieu, j'ai trouvé les autres actrices très peu convaincantes. Il y a également un manque d'intensité dramatique flagrant. Moi qui pleure très facilement comme une madeleine, je n'ai pas été très touchée par l'histoire des personnages malgré la gravité de l'histoire. Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je me suis dit pareil! Le film m'a tellement énervé! En plus sa copine plus c***e que ça tu meurs :wacko: Un moment j'avais envi qu'il la claque pour qu'elle arrête de parler et de poser des questions <_<

 

loooool super d'accord,pendant que je gobé mes pop corn

je me disais exactement la même chose ^^.

Le pire c'est qu'elle voulait pas la fermé xD :kill:

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi. Au contraire, j'ai trouvé que le film avait donné une image très attendrissante des nordiste. La chaleur des gens, leur patois, la richesse cuturelle de la région...bref, j'ai trouvé que ce film mettait en valeur la région.

En tout cas, j'ai bien envie d'aller dans le Nord moi.

Viiien tioteee !! Stu veu mi jt'accueille m'un tiote biloute !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Moi je vais aller me péter MR73 j'avais adoré 36. donc je vais me laisser tenter :lol:

Ah non, j'avais pas beaucoup aimé "36"... J'avais trouvé ça assez prétentieux, pas si fouillé que ça scénaristiquement, et Auteuil et Depardieu pas trop crédibles... Par contre, l'ambiance était pas mal. J'irais pas voir "MR73", ça m'a l'air dans le même genre et en plus ça se passe à Marseille :burp: alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan il était bien 36, un peu plat au niveau du scenar mais l'ambiance était très bonne

 

je pense que je me laisserais tenter par celui la, en plus j'aime bien Auteuil en tant qu'acteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout, Rachel Bilson est trop bonne ! :wub:

 

Tu ne changeras donc jamais ericantona!! :P!!

 

Sinon j'ai vu MR73 hier et j'ai vraiment bien aimé!!

Je l'ai même préféré à 36 qui était déjà un bon film!!

 

Olivier Marchal maitrise bien son sujet et Auteuil est magistral dans son rôle de flic alcoolo!!

Sinon pas de surprise, on retrouve les acteurs fétiches de Marchal!!

 

Et ne t'inquiètes pas canto_ronaldo7, très peu de choses indiquent que l'action se déroule à Marseille!! :P!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le printemps du cinéma à partir de dimanche, j'irai le voir alors MR73 (après There will be blood)

et vu que c'est pas cher, j'irai peut être voir des daubes comme Jumper et 10000 pour me marrer (10000, le film avec les mammouths qui servent à construire les pyramides en Egypte hein :ptdr: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir "Les Ch'tits" hier j'étais pas très cho pour y aller mais finalement on m'a convaincu et je regrette pas du tout il est très marrant meme si j'aime pas dany boon je dois bien le reconaitre! en plus il y a des expressions mythiques lol je plain mon entourage des jours a venir aaaaaaaaaaaah :ptdr: par contre de la a aller dans le nord il y a un pas que je ne franchirait pas :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de There will be blood, mouais. pas mal du tout mais je m'attendais à mieux vu tout le buzzz autour de ce film. certains plans sont travaillés, mais je trouve pas la réalisation énorme.

le vrai plus du film est bien sûr le personnage de Daniel Day Lewis, ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un personnage de cinéma, quel psychopathe :D lui il est très bon dans ce rôle, mais pareil je m'attendais à plus, il n'est pas exceptionnel quoi. certaines scènes comme celle du baptème et la scène finale sont excellentes, surtout la dernière scène, j'ai adoré.

comme l'annonçait le titre, ça a saigné :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux films qui sont sortis cette semaine et que j'irai bien voir, en tout cas les bonnes annonces donnent envi de les voir: 3h10 pour Yuma avec Russel Crowe et Crimes à Oxford avec Elijah Wood.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réagir sur les deux films Jumper, film pas mal mais bon histoire un peu simple quoi..

Et bienvenue chez les ch'tis film sympa, marrant, qui montre plus le côté attachant et acceuillant des gars du nord que le côté stupide hein ..

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche dernier je suis allez voir 10 000 et je me suis régalé!! :wub::bj::bj: et bienvenue chez les ch'tis est excellent!! :bj::bj: par contre astérix aux jeu olympiques il est nul!! <_<<_<

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille 3h10 pour Yuma, c'est un excellent western, très très bien réalisé, de beaux paysages, un très bon duo d'acteurs, Russell Crowe comme d'hab et surtout Christian Bale, sa meilleure prestation dans un film selon moi. les deux personnages sont bons. le reste du casting est très bien aussi. c'est prenant, peu de temps morts et à la fin on peut même parler d'un moment de bravoure, même si on pouvait s'attendre à cette fin, elle est bonne.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprém, je suis aller voir Bienvenue chez les chties, ça va il est bien comme film

Kad merad a été fantastique

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...