Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de voir la BA de Rogue et ça a l'air pas mal. Et puis ça me fera plaisir de revoir Jet Li et Jason Statham dans le même film après The One où ils avaient bien joué tous les deux :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de "Quand Chuck rencontre Larry" avec Adam Sandler, un tres bon film, j'ai bien aimé, avec une mention spéciale pour Dan Aykroyd que j'ai pas reconnu tout de suite

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le film des Dirty Sanchez, purée ils sont complètement malades ! ils font des trucs vraiment dégueus, à gerber. mais bon, ça me fait bien marrer quand même (l'appel à la mère à la fin :D), même si parfois c'est très con et pas drôle (le truc des pirates)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de matter La Jeune Fille de l'Eau, c'est bien realisé et c'est interessant. Mais bon, mis à part 1-2 scènes, ce film ne fait pas peur, il demarre bien mais après ca tourne un peu en rond et c'est pas forcement credible.

Je suis un grand fan de Night Shyamalan, et j'avais déja été legerement decu par Le Village que je trouvais finalement banal et manquant de suspens...

Celui la est plus dans la veine d'un conte, c'est parfois drôle et les effets speciaux sont superbes (le scrunt :wub:) mais pour l'instant on tourne un peu en rond la, ca se laisse mater mais on attends que quelque chose se produise...

j'espère un final génial, comme ses precedents films...

 

Ouais ben le final est ultra previsible, à part le coup du gardien et encore, c'est dommage car il est super bien realisé et filmé. La mise en scène est belle, et vraiment le scrunt est super super super bien fait :wub: ! C'est un vrai monstre de films d'horreur, il est très impressionant.

Le coup du gardien, j'en dis pas plus pour par spoiler, mais il nous l'avait déja fait dans Signes avec le frère, c'est un peu con...

C'est loin d'être son meilleur, mais ca se laisse mater avec plaisir, sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté 28 semaines plus tard, un régal ça commence cash, pas une minute de répit, la façon de filmer l'action caméra au poing façon documentaire porte ses fruits on perd la précision ce qu'on y gagne en violence et réalisme :wub:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai matté aussi, j'ai bien kiffé même si la mise en scène m'a un peu saoulé à la longue, mais c'est bien trash, bien sombre et surtout j'ai adoré certaines scènes, je vais pas spoiler mais je trouve que certaines sequences sont très intenses ! la mise en scène y est pour quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attendais avec impatience, le truc qui me vient à l'esprit c'est que ca va pas le faire...

l'acteur est beaucoup trop jeune, c'est pas credible, à moins qu'il ne s'agisse d'une sorte de prequelle, dans ce cas la ouais et encore c'est pas super fidèle

 

mais j'espère moi aussi qu'il sera aussi bon que les jeux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tout autre style, je viens d'aller voir le documentaire "a very british gangster" qui a remporté le Grand prix du festival de Cognac. une immerssion dans le monde de la pègre mancunienne. A voir vraiment. Du Scorcese... mais en vrai. Toutefois, deux bémol, une BO un peu trop "in" et parfois un angle de vue qui semble plus dirigé par Dominic Noonan (un des chefs de la pègre de manchester) que par Donal McIntyre(le réalisateur). En même temps on se doute bien qu'on ne lui a pas tout laissé filmer. A noter le moment des funérailles du frère de Dominic Noonan dans les rues de Manchester, proprement hallucinant (on se croirait dans le parrain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas entendu parler de ce docu, mais tu me donnes envie d'aller le voir.

 

j'ai matté Hot Fuzz, c'est vrai qu'il est bien. on rit pas franchement aux éclats mais les gags sont bien trouvés, très british, le final est assez surprenant, bien mieux que quand les américains essayent de pondre des comédies du même type.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas entendu parler de ce docu, mais tu me donnes envie d'aller le voir.

 

j'ai matté Hot Fuzz, c'est vrai qu'il est bien. on rit pas franchement aux éclats mais les gags sont bien trouvés, très british, le final est assez surprenant, bien mieux que quand les américains essayent de pondre des comédies du même type.

si tu veux en savoir plus

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=128491.html

mais pour le voir ça risque d'être un peu chaud. Je crois qu'il y a très peu de copies en France. Dans mon coin il est resté juste une petite semaine

 

Sinon Hot Fuzz... je l'ai trouvé excellent aussi. Après Shawn of the dead, ils avaient placé la barre très haute et j'ai été agréablement surpris... ils ont répondu à mes attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé La vengeance dans la peau, dans la même veine des deux premiers, surtout du second. rien de très spécial, toujours aussi sobre, mais quelques scènes spectaculaires aussi. j'ai bien aimé la scène à Watterloo Station où Bourne dirige le journaliste à travers les caméras et les agents, tout en calculant sa propre trajectoire. un petit défaut, au moment de la bagarre à Tanger et de la poursuite à New York, c'est filmé et monté d'une telle façon qu'on a du mal à suivre ce qui se passe, c'est dommage. mais bon, sinon c'est correct, sans être exceptionnel. on n'est pas déçu, mais fallait pas trop en attendre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprèm je me suis mater Dérapage avec Clive Owen, Jennifer Aniston et Vincent Cassel sur canal et j'ai été agréablement surpris,vraiment un très bon film avec des acteurs excellent et même Jennifer Aniston y joue bien,c'est dire.Une intrigue qui vous tiens en haleine jusqu'à la fin avec beaucoup de rebondissements que l'on n'atteint pas,un film a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est pas mal ce film. Clive Owen c'est bien fait mené en bateau par Aniston et Cassel mais bon à la fin il s'est vengé.Mais bon j'ai pas trop aimé Jennifer Aniston dans ce film -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ ça c'est clair. Mais l'histoire du viol quand même c'était un peu fort, il aurait pas pu se douter de la comédie. En tout cas c'était bien orchestré mais à la fin Clive m'a fait plaisir. Il a bien pris les choses en main

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah trop bien 28 semaines plus tard ! :wub: bien filmé, bien réalisé, c'est oppressant, stressant, ça fout les boules (même moi j'ai un peu tremblé, notamment dans le metro en allant à Wembley, avec la lunette à vision infra rouge) et c'est un peu gore. c'est un bon film d'anticipation (j'ai bien aimé les Américains qui se mèlent encore une fois de ce qui les regardent pas et qui foutent le bordel). et les plans aériens de Londres déserté et en chaos sont jubilatoires. mention spéciale aux scènes où les Américains parquent les civils dans une salle, la panique et l'arrivée des contaminés, puis celle qui suit avec les snipers, la scène du napalm

par contre la fin est prévisible, c'était sûr que ça se passerait comme ça et dans la dernière scène au moment où ils sortent du métro c'était certain qu'on verrait la

Tour Eiffel

et qu'il est lourd le gamin. depuis le début il fout la m**** : il sort du périmètre pour retrouver sa mère, il ouvre la porte à son père dans la chambre de confinement, il se sépare des autres dans le metro, il contamine tout le monde après... normal quand on porte un maillot du Real... -_- on ne peut qu'être lourd

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'aille le voir (dans la semaine ou le week-end prochain!!)

 

Hier, je suis allé voir "La vengeance dans la peau". Tres tres bon, mieux que le 2è en tout cas. La réalisation est bien nerveuse, même si il y a parfois de l'abus sur la caméra à l'épaule (bagarre avec le tueur à Tanger :wacko: ), le scénario est finalement pas mal du tout même si c'est pas non plus énorme loin de là. Ca va, ça divertit bien, on voit pas le temps passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la Vengeance dans la peau hier soir aussi. J'ai bien aimé. C'est un film dont j'attendais beaucoup et j'ai pas été déçue. Par contre, vu que ça fait longtemps que j'ai vu le 1 et le 2, il y a certaines scènes que j'ai pris du temps à comprendre. Sinon c'est un bon film et Jason bourne est vraiment trop fort. Dernièrement j'ai lu un article qui le comparait un peu à James Bond, ben je le préfère à Bond même si c'est pas vraiment le même style.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...