RVN10 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Tu me fait peur RVN10 ,ça fait des mois que j'attends avec impatience ce film,il est nul a ce point la ? clairement non, seulement en comparaison avec le premier, c'est quand même pas terrible après ca passera pour une soirée entre potes, pas de soucis mais de la part de Wes Craven j'attendais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai vu shrek 3... c'est pas aussi bien que le second (qui pour moi est le meilleur de tous) enfin bref dire qu'il annonce encore deux volets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Après pour la colline a des yeux ya la version censurée et non censurée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ya pas longtemps je suis allé voir Steak !! Dépenser dix euros pour ca !!! J'aurai préféré rester glander chez moi !!! J'avais tellement la haine apres ce film !! Mais quel film de merdeeeee Et a ce qui parait La Colline a des yeux 2 est pas tres bien donc je n'irai pas le voir pour ne pas avoir une mauvaise opinion du 1 car j'ai adoré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Cours voir le 2e alors Nan jlol, moi il m'a beaucoup plu, après ça reste à voir si tout le monde le prendra de la même manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Franchement je me vois pas aller payer 8€ pour Shreck 3 c'est le genre de film que je vois en divx en général "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Et bah moi c'est le genre de film que je me tape pas tout cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ce Weekend je vais aller voir Ocean's Thirteen ou Boulvard de la mort! Je me tatte! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je sais pas si j'irai voir ocean thirteen, je me suis trop emmerdé pendant ocean twelve... tellement emmerdé que j'ai fini par m'endormir mdrr mes place de ciné j'en ai meme pas pour 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ocean thirteen j'aimerai bien aller le voir ! J'aime pas la saga des oceans ^^ Edit : erreur de frappe J'aime bien la saga des ocean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ocean thirteen j'aimerai bien aller le voir ! J'aime pas la saga des oceans ^^ A oui c'est tres logique ce que tu dis la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ah m**** jme suis trompé j'avais pas capté !! Bon je recommence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Dimanche c'est la fête du cinéma, autant en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 clairement non, seulement en comparaison avec le premier, c'est quand même pas terrible après ca passera pour une soirée entre potes, pas de soucis mais de la part de Wes Craven j'attendais mieux je rejoins l'avis de RVN10,franchement la colline a des yeux 2 est complètement bâclé,rien a voir avec le 1ère qui était excellent,celui-ci est très moyen,je l'ai vu hier soir et j'ai été déçu dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 J'viens de voir que mon frere a mis le dernier american pie sur l'ordi j'espere qu'il est bien ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c'est american pie string académie il est pas mal les meufs elles sont trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Oué mais le scénario .. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bas en faite je crois que c'est un mec(un sifler)et il est toujours pussot et les stiflers ils font l'amour avec tout les filles etc (je pense que tu le sait),puis il ce moque de lui et tout donc il va dans une université car il y a avait une course (je c'est plus comme elle s'appelle mais tu court a poil) ou il y a plein de bonne meufs si tu veux le truc officiel: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122107.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 La je regarde ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Après pour la colline a des yeux ya la version censurée et non censurée ... Moi j'ai les deux Sinon quelqu'un l'a vu Boulevard de la Mort ? je vais le voir aujourd'huis, mais il parait qu'il est pas extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Alors alors RVN10 le "Boulevard de la mort" c'était comment ? Ce soir, j'ai été voir "La colline a des yeux 2", j'ai trouvé ca moyen. Puis j'ai été voir (pour 2 euros) "La faille", j'ai trouvé ca pas mal avec heuresement 2 acteurs qui jouent très bien (Hopkins & Gosling). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je suis allé voire Ocean's Thirteen! Largement a la hauteur de mes espérances! Un peu moins bien que les deux précédents! Mais il vaut le coup! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je suis allé voire Ocean's Thirteen! Largement a la hauteur de mes espérances! Un peu moins bien que les deux précédents! Mais il vaut le coup! ouai moi aussi jle trouve moins bien que les 2 précédents tout comme shrek 3 est moins bien que le 1 et surtout le 2 par contre pirates des caraibes 3 etait extra!!! mais c'etait quoi ce nez immonde qu'ils ont collé a matt damon et qui nous a gaché tout le plaisir je comprend pas la personne qui est allé voir steak autant j'aime bien eric et ramzy autant dès que j'ai vu la bande annonce de leur film jme suis dit qu'il avait l'air grave pourri! et apparement jme suis pas trompé! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 oué j'ai aussi vu le PDC 3 et le ocean's thirteen ils sont a la hauteur bien que inferieur aux deux precedents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Puis j'ai été voir (pour 2 euros) "La faille", j'ai trouvé ca pas mal avec heuresement 2 acteurs qui jouent très bien (Hopkins & Gosling). Moi aussi je l'ai vu et j'ai trouver sa pas mal quand même ! Bon c'est pas sanglant comme la colline a des yeux mais un bon film quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés