Aller au contenu

Messages recommandés

Aucune mention pour la petite fille ?

 

 

La gamine est parfaite jouant son rôle de victime, je la déteste, j'avais envie de lui coller des baffes ^^ pour en arriver à avoir ce genre de réactions c'est que la jeune actrice doit être un minimum talentueuse :P , franchement je trouve cette Clara effroyable , elle me met mal à l'aise.

 

annika-wedderkopp.jpg

  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin regardé Guardians of the Galaxy et quelle belle surprise!! Absolument tout y est, l'histoire, les personnages, la musique... Film parfait pour se détendre et passer un bon moment, on ne s'ennuie pas, ça alterne entre les scènes drôles et (un peu) émouvantes.

Bref, absolument pas déçu.

 

Sinon j'ai aussi regardé The Drop avec Tom Hardy, et ça par contre c'est un gros flop. Le scénario est vraiment moyen, on doit se démerder nous même pour essayer de comprendre un peu l'histoire vu que beaucoup de détails importants sont oubliés, sinon le casting est bon et y a un peu de suspens par moments mais l'histoire avance très lentement et ne captive absolument pas le spectateur. Sans oublier que la fin est nul à ch*** et super prévisible, heureusement que Tom Hardy sauve un peu la mise. Vraiment dommage parce que je m'attendais à quelque chose de très bon.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a l'affaire Charlie Hebdo qui devrait sortir d'ici six mois.

Un petit film pour retracer le destin de ces courageux messieurs qui insultaient les catholiques et les musulmans, pourtant de moins en moins nombreux. Ce fut la lutte de toute une vie, de publier chaque semaine les mêmes caricatures tournées différemment des scènes de la vie de Mohammed et Jésus.

 

Un tel combat, faut absolument un film de trois heures. Ou alors, une série TV de 5 saisons de 50 épisodes. J"hésite. Messieurs les producteurs, même si vous ne me lisez pas, je m'adresse à vous. Je me sens presque un petit Charlie, j'ai dit presque. Il me faut une petite reconstruction cinématographique sur ces courageux adeptes de la liberté de la presse et d'expression. Ils s'en servaient tellement bien. Insulter des grands - mères catholiques et des jeunes de banlieue sans moyen de réponse, ça vaut bien un film quand même, non ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça vaut pas un film. D'ailleurs, les gars de Charlie refuseront et les défunts refuseraient. Enfin, si j'ai compris l'esprit Charlie.

 

Un documentaire, oui, pourquoi pas, hein je dis pas, ça pourrait m'intéresser. Un succès marketing, surfer sur la vague de l'indignation, je crains que ce ne soit très punk. Mais bon, si le punk est mort, hein...

 

Au départ, je voulais parler de The Fighter. Et de sa bande son. J'ai passé une chic soirée dans mon jumbo bag.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas faire pire que le cinéma actuel.

 

Il y a pire cependant que notre cinéma, c'est tenter de réfléchir sur le cinéma actuel. Ce n'est pas fait pour ça, vous savez.

Allez voir des étudiants en cinéma [ce qui déjà est assez drôle. Comme si on apprenait à devenir artiste en obtenant un bac +5.], vous verrez, ça dépasse pas la pertinence d'un chat de gouttière adulte.

 

Mais bon, pourquoi pas après tout. Je devrais peut être essayer.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas faire pire que le cinéma actuel.

 

Il y a pire cependant que notre cinéma, c'est tenter de réfléchir sur le cinéma actuel. Ce n'est pas fait pour ça, vous savez.

Allez voir des étudiants en cinéma [ce qui déjà est assez drôle. Comme si on apprenait à devenir artiste en obtenant un bac +5.], vous verrez, ça dépasse pas la pertinence d'un chat de gouttière adulte.

 

Mais bon, pourquoi pas après tout. Je devrais peut être essayer.

Il n'y a pas que "artiste" comme métier dans le cinéma.

 

Il y a bien des gens qui font du marketing ou du management

C'est bien plus une tare que des études de cinéma.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que "artiste" comme métier dans le cinéma.

 

Il y a bien des gens qui font du marketing ou du management

C'est bien plus une tare que des études de cinéma.

 

C'est pas parce qu'il y a pire, que je dois cautionner le cinéma. Et effectivement, je te rejoins à - dessus, un expert en marketing est un sophiste. Il suffit de remonter au créateur de la profession, Edward Bernays pour s'en convaincre.

 

D'ailleurs il faudra m'explique en quoi le cinéma est un art ? Y a-t-il véritablement recherche d'un grand objectif comme le beau ou le vrai ?

 

Je ne crois pas. Le cinéma fut créé pour conditionner les esprits. En témoigne d'ailleurs la création de la mostra de Venise par un certain Benito. C'est en cela que le cinéma diffère d'un véritable art comme la peinture. Si celle - ci peut être instrumentalisée, cela ne l'empêche pas forcément de chercher le beau, ... et surtout elle ne fut pas créée à la base pour cela. On pourrait appeler ce défaut du cinéma, son "péché originel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Les nouveaux sauvages (Relatos salvajes), un film à sketchs argentino-espagnol (produit par les frères Almodóvar). Et je me suis régalé.

C'est un des films les plus cyniques que j'ai vu, ça alterne à la perfection des passages dramatiques (joliment exagérés) et des passages hilarants traitant des "pétages de plomb" dans différentes histoires. C'est ce que j’appellerai une vraie comédie dramatique.

Aller un petit oscar du meilleur film étranger ne serait absolument pas démérité.

 

 

Et les Oscars qui snobent Nightcrawler et Gyllenhaal, on en parle ou pas ? :mellow:

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ils aiment bien Lynch.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Imitation Game se résume à ça :

 

They make Turing seem like he has aspergers because that's the only way Benedict Cumberbatch knows how to play smart people - just look at the original Sherlock Holmes stories, where Holmes was just an eccentric bachelor rather than a clinical retard who couldn't function in normal society without Watson's help. But that's the trend at the moment - I call it the Sheldon Cooper effect. Ever since the Big Bang Theory became popular we've been overrun with tall, lanky smart people with Aspergers. Some take it further than others, but you can always see the general theme - take the new Q in James Bond for example.

 

Dommage, il a tellement à offrir comme acteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je poste rarement ... mais n'allez surtout pas voir le film Jupiter.

 

Ne faites pas cette erreur, gardez vos 10 euros pour un autre film. Je suis pas vraiment difficile et je suis bon public, mais ce film n'a ni queue ni tête, un scénario basique, des effets spéciaux risible,

 

Apparemment, aux States, il fait un flop et c'est mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...