uchiwailiass Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Je viens de voir Les Garçons et Guillaume, à table ! Une des meilleures comédies que j'ai vu, depuis très longtemps. Excellente performance de Guillaume Gallienne aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) Quand on voit le plébiscite de Gravity on comprend que personne ne sait ce qu'est un bon film. Et heureusement pour l'humanité qu'il existe des personnes tel que toi pour la guidée... L'impression de lire Best quoi... Modifié le 23 décembre 2013 par roorooo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Space Cobows toujours aussi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'ai vu Casse-Tête Chinois, bien aimé. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 "El Cuerpo" très très bon thriller qui nous laisse bien sous pression avec une histoire très bien ficelée. De toute façon dans ce style, le cinéma espagnol déçoit très rarement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je me suis refait la trilogie du Parrain. Toujours aussi bien... Trop de charisme dans ces films, surtout dans le 1. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) Je me suis refait la trilogie du Parrain. Toujours aussi bien... Trop de charisme dans ces films, surtout dans le 1. La même ! Je me suis refait la trilogie en 1 semaine Modifié le 25 décembre 2013 par Tchecker67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je me suis refait la trilogie du Parrain. Toujours aussi bien... Trop de charisme dans ces films, surtout dans le 1. Le 2 est pour moi le meilleur. Mais tous excellents c'est une évidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'ai vu le 1er la semaine dernière et oui, très bon . Je finirai la trilogie dès mon retour de vacances 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Quelqu'un a vu The Wolf of Wall Street ? C'est pas le meilleur Scorcese mais c'est son plus drôle, de loin. C'est presque une comédie dramatique même en fait et ça n'a rien d'un film policier ou d'une critique sur le monde de la bourse. C'est très gras ^^ On est pas dans le subtil, je ne comprend pas trop comment ça n'a pu être qu'interdit au moins de 12 ans. Di Caprio est énorme encore une fois, dans un rôle bien plus déjanté que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je vais le voir ce soir. Tu l'as vu en VO ou VF ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Apparemment ils ont même du couper qq scènes pour que le film soit accepté, Scorsese disait qu'il n'y etzit plus habitué en travaillant avec hbo Je vais vite essayer de le voir, y'a mon acteur préféré, le plus grand du cinéma aujourd'hui . Mais j'ai pas encore vu le hobbit non plus, je m'attends a rien d'extraordinaire mais faut au moins le voir par principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je l'ai préféré au Hobbit Skynet. Et puis le casting quoi ... Di Caprio, McConaughey même si malheureusement on le voit pas tellement, Jonah Hill est excellent, coach Taylor et j'avais oublié qu'il y avait Dujardin ^^ Je vais le voir ce soir. Tu l'as vu en VO ou VF ? Ça se fait encore le VF au ciné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui… Les VO sont souvent à des horaires de m****. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ça fait des années que je n'ai pas vu un film en VF au cinéma. Pourtant je ne vérifie pas avant d'y aller mais à Paris quelque soit la salle où je vais c'est toujours du VO en soirée ou en fin d'aprem, je ne me pose même pas la question c'est devenu une évidence pour moi que le film sera en VO. Ça m'est juste arrivée une fois au Grand Rex je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ouais c'est bien ça, j'aimais bien aussi a Paris. Chez moi c'est que du vf et très rarement certaines séances en vo que peu de monde apprécient. Ils préfèrent se taper des voix pourris et ne pas lire que l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Il n'y a pas la VA où tu es Skynet ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 VC, version créolisée . Ahah j'espere qu'ils n'auront jamais l'idée de faire ça, ils ont instauré un journal télévisé en creol une fois par semaine et certains films en creol, avec tout le respect que j'ai pour cette semi-langue (on sait pas trop si c'est une langue ou un patois), c'est affreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 A Pathé je me suis fait avoir aussi. De toute façon quel plaisir de mater quelques chose avec des fausses voix ? J'comprends même pas le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 A Pathé je me suis fait avoir aussi. De toute façon quel plaisir de mater quelques chose avec des fausses voix ? J'comprends même pas le projet. Des fois on a pas le choix… Mais, il faut pas caricaturer, il y a des VF excellentes, la voix française du Joker dans The Dark Knight est géniale. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Je suis d'accord pour ce film, mais la vo de Ledger est doublement géniale. Modifié le 26 décembre 2013 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Je suis d'accord pour ce film, mais la vo de Ledger est doublement génial. La vf du batman est horrible . Mais on fera jamais pire que les télénovelas en terme de vf. La y'a pas match, ils sont trop bons Modifié le 26 décembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Non, la voix de Batman dans les films de Nolan est bien ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Qui a vu le film Les Apaches ? Et vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Le Loup de Wall Street, gros kiff. Di Caprio est un acteur mais de dingue, il sait tout faire c'est juste énorme. Bon y'a bcp de scènes de c** et de débauches, mais c'est bien drôle et c'est un des meilleurs films de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés