Aller au contenu

Messages recommandés

Nolan partage toujours les avis. Va lire les critiques de Memento sur IMDb et sur Rotten Tomatoes, tu verras que certains sont virulents. Mais Inception, avec une intrigue super bien ficelée et des eye-catching un peu partout (l'alliance est la meilleure), il y aura presque toujours débat. Et c'est ça qui fait de Christopher Nolan l'un des meilleurs cinéastes de sa génération. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet X ... bof je m'attendais a mieux sérieux ce film tombe trop dans l'excès franchement mais quelque scenes marrantes

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan partage toujours les avis. Va lire les critiques de Memento sur IMDb et sur Rotten Tomatoes, tu verras que certains sont virulents. Mais Inception, avec une intrigue super bien ficelée et des eye-catching un peu partout (l'alliance est la meilleure), il y aura presque toujours débat. Et c'est ça qui fait de Christopher Nolan l'un des meilleurs cinéastes de sa génération. :D

 

Ça me tue de lire ça...

 

 

Projet X ... bof je m'attendais a mieux sérieux ce film tombe trop dans l'excès franchement mais quelque scenes marrantes

 

On peut s'attendre à "mieux" en regardant Projet X ? :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain & Gain je l'ai pas trouvé bon, aprés ca passe quand même, même parfois c'est drole surtout quand ils essayent de tué l'acteur qui joue dans Monk.

 

 

Pain & Gain j'ai tenu 20 minutes ............. ce qui est déjà un énorme exploit au vu de la qualité du film .... Personnage sans profondeur, scénario quasi inexistant ..... Une sorte de Wayne's world sans le talent ( en considérant qu'il y a du talent dans wayne's world ) bref un dumb et dumber low cost ... déjà que Dumb et dumber est vachement low cost ça vous dit un peu mon estime pour ce film ........

 

ce n'est que mon avis bien entendu et je comprends que certains l'aient aimé

 

Je suis dur mais ce film ma gonflé à un point que vous imaginez même pas ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dur mais ce film ma gonflé à un point que vous imaginez même pas ....

 

Au point de pas tenir plus de vingt minutes ?

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé le film bon. la caricature des faits réels était assez bien réalisé.

 

Le seul truc que je pourrais leur reprocher c'est le manque (assez) d'implication de M. Walhberg dans son personnage. Est ce un manque de préparation? N'a t-il pas compris son personnage? A moins que le vrai gars était comme cà aussi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, c'est pas dans un film comme ça que les personnages sont "profond"...

 

 

Quand je parle de profondeur, je parle d'un personnage un minimum travaillé, un minimum complexe .... hors là c'est très loin d'être le cas pour moi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que roorooo il est profond en vrai ? (:P)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On peut s'attendre à "mieux" en regardant Projet X ? :D

Oui parce que la fin du film c'est abusé le pere lui en veux presque pas d'avoir fait défoncer tout un quartier mdr ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. On emmerde la morale.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Wahlberg c'est fou comme il ne degage rien à l'ecran. Le dernier film que j'ai vu de lui c'est braquage à l'italienne, le gars il est vide, il ne dégage rien, il a soit disant le role du boss de la bande mais il n'a aucun charisme, pas même de l'humour pour sauver la face. OVERATED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Oblivion en blu ray. Je pensais que ça allait être une énième bouse de science fiction extra terrestre, et bien j'ai été agréablement surpris ! Excellent film, malgré les clichés des films US (c'est plus fort qu'eux) le scénario est bien réfléchi, le son des machines est juste ENORME et les images magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...