Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai vu Apocalypse Now. Évidemment, c'est grandiose. Au bout d'un moment j'ai quand même eu l'impression d'être submergé par le talent et l'ambition (au bout de la millième surimpression...). Le 2001 de Coppola, en somme.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne lui mets que 7/10... Ca c'est avoir l'esprit critique ^^

Je suis content de voir que tu as aussi préféré Iron Man 2 au premier volet.

Modifié par Panenka

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cop+land.jpg

"Copland" de James Mangold a qui on doit les excellents "Identity" et "3h10 pour Yuma" (également "Walk the line" que je n'ai pas vu).

Ca faisait un bail que je voulais le voir et après visionnage, malgré un bon petit moment ciné, ça reste assez léger par rapport au casting...

Une mise en scène banale, trop souvent l'impression de mater un "téléfilm", et ça dérange par rapport au casting de luxe sous exploité. Il n'y a que le personnage de Stallone qui est travaillé on dirait, et encore, mention à ce dernier d'ailleurs qui est assez touchant dans un rôle inhabituel pour lui.

J'essaie tjrs de peser le pour et le contre dans un film et donc je retiens néanmoins la prestation de Stallone, le casting qui malgré la sous exploitation fais rêver à l'écran et une ambiance bien noire.

 

dvd-derapage.jpg

Vu a la télé. Ma soeur m'avait prévenue, il a des notes pas terribles du tout mais on passe un bon moment.

Et bah perso j'ai bien aimé et accroché à cette histoire de chantage, adultère, certes classique mais ultra efficace. On retrouve évidemment les codes propre au film du genre mais la fin est tout bonnement surprenante.

Niveau acteurs Clive Owen rad, Jennifer Anniston d'hab je lui trouve rien mais elle est plutôt pas mal ici et Vincent Cassel en méchant, mouais, y'a un truc qui coince avec sa voix... RZA j'lai trouvé cool par contre Xzibit lol

Bref du ciné qui fait parfois du bien et passe tjrs bien

 

220px-Silver_Linings_Playbook_Poster.jpg

Très sympathique..

Cependant je sais pas s'il méritait autant de nominations et autres.. Bref un film romantique bien foutu, le duo Cooper/Lawrence fonctionne bien, de l'humour, de l'amour, sans tomber dans romantisme à deux francs. Bien kiffé le rôle de De Niro aussi.

J'pense pas que je le rematerai par contre.

 

1005410_fr_night_and_day_1310562817254.jpg

Vu aussi à la télé.. De James Mangold aussi d'ailleurs.

Etonnamment surpris. Un film d'action qui remplit son rôle au niveau des bastons et fusillades, avec une part d'autodérision qui fait mouche.

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction Cannes Film Festival, serrer des paluches et signer des autographes.

 

Profite-bien et fais nous part de tes commentaires sur les films a l'affiche ;)

 

Un mot sur Gatsby le magnifique ?

Apparemment, il y a eu pas mal de deception dessus.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Tu trouves ? ^^ Moi j'ai trouvé ça justement pas mal captivant malgré le manque d'action pour un soit disant western. Le moment le moins captivant c'est p'tet le moment où y'a le plus d'actions à la fin, ça part en couille et j'ai pas trop aimé (ralenti etc).

 

Par contre regarder deux fois ce film bonne chance ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? ^^ Moi j'ai trouvé ça justement pas mal captivant malgré le manque d'action pour un soit disant western. Le moment le moins captivant c'est p'tet le moment où y'a le plus d'actions à la fin, ça part en couille et j'ai pas trop aimé (ralenti etc).

 

Par contre regarder deux fois ce film bonne chance ^^.

+1.

 

J'ai trouvé cette façon de tuer bien trop banale sans vraiment une certaine harmonie, tuer juste pour tuer, après surement y'aura des faits et des explications au fur à mesure que l'on avance dans l'histoire.

 

Non, aucune explication. :P

 

Je suis complétement d'accord avec toi, déjà que je ne suis pas fan des films de Tarantino, mais là c'est summum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé Tarantino, son cinéma est surcoté et ses scènes de violence sont pathétiques. Après c'est son style le sang et les pieds féminins, tant mieux pour lui. Moi j'ai toujours eu du mal à rester concentré en regardant ses films. Tous me potes l'adorent, moi je m'emmerde et je trouve rien de bandant à voir des tueries ou des meufs se déhancher.

 

J'aime pas ce type, il m'exaspère en fait. C'est un faux génie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burn After Reading, vu hier je reste septique ...

burn+after+reading+poster.jpg

 

Je vois la critique de l’américain moyen, mais...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai eu la chance de voir The Shawshank Redemption hier, pour la première fois...quel film. Surement mon préféré. Wow.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai eu la chance de voir The Shawshank Redemption hier, pour la première fois...quel film. Surement mon préféré. Wow.

Same. Quel film ! Un des films les plus intenses que j'ai vu.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai eu la chance de voir The Shawshank Redemption hier, pour la première fois...quel film. Surement mon préféré. Wow.

 

Pareil, l'un de mes films préférées, et l'un des seuls classiques que je ne trouve pas overcheaté. J'avais complètement adoré quand je l'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...