Aller au contenu

Messages recommandés

Sky, t'as vu Lost Highway ?

Pas encore, j'ai eu des partiels, la mini vacances avant de retourner en partiel, j'attends d'être optimal pour regarder un film de lynch histoire de bien tout capter ^^

 

 

T2S moi Blue velvet c'est celui que j'ai le moins aimé, mais à cause du scénario. Le reste était parfait oui. Enfin surtout que je prefere le style à mulholland drive.

Lost higway à priori ça devrait toucher à un sujet que j'aime bien donc je m'attends à du lourd.

 

Ce soir je me fais Lincoln, depuis le temps que je devais le regarder.

 

J'ai vu Django et oui c'est bien. C'est pas vraiment un western à l'ancienne par contre, pas assez de pistolet trop de blabla, mais ça change.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mully-3.jpg

 

La plus grosse claque cinématographique de ma vie, tout simplement incroyable comme c'est puissant à tout les niveaux.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aimé cette scène, vicieux :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne l'a pas aimé?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laura Harring, ancienne Miss USA ;). Lynch est un Dieu pour tirer le maximum de chaque acteur (trice).

 

Si tu as aimé cette scène, celle de Patricia Arquette dans Lost Highway (plus trash que Mulholland, mais au moins tout aussi bien) devrait également te faire de l'effet.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement mais la c'est quand même exceptionnelle. Lost highway est était déjà excellent mais la c'est magiqu, j'en ai pris plein la gueule et à la fin je savais pas ou j'étais.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviendrais tjrs qu'un jour avec ma soeur, quand on était petits, on voulait mater un film, on fouille dans l'armoire et on tombe sur "Lost Highway", on le met. Je crois qu'on a même pas regardé tout tellement on comprenait rien, mais je me rappellerais toujours de ce type :

lost_highway_mystery2.jpg

  • J'aime 3

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce personnage, et flippant.

 

Lost Highway :wub: :wub: :wub:

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le personnage des plus marquant du film, oui la scène de Arquette est tout aussi bonne mais de l'autre côté tu as un duo tellement sensuel qu'il est difficile de faire mieux.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que l'intro, je suis envouté :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memories of Murder de Bong Joon-ho. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis le temps que je l'attendais !!!

Il a l'air troooooop bien. Avant la création de l'univers il y avait les ténèbres ! Et ils ont survécus les mecs ! Heureusement qu'il y a Thor et son marteaux boomerang !!

Trop épique, et on sent tout le background psychologique terrible derrière, le 1 était déjà tellement énorme de toute façon ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mondoudou est bourrée ? :D.

Les marvels en films faut pas y attacher trop d'importances malheureusement, c'est du tout public et du film à grand budget, on cherche à impressionner plutot qu'autre chose. C'est dommage parce que les bd elles sont vraiment travaillées que ce soit le scenar, le côté psychologique de chaque perso ( SENTRY !!!)...

 

Y'a beaucoup d'engouement concernant la sortie de Iron man 3 ici à la réunion. :(.

Et pire, bientot toute l'ile se déplacera pour le nouveau Fast and Furious, que des fans de voiture ici. :D

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être une grosse bouse.

 

Mondoudou, ton dealer livre dans le 94 ?

 

Vidic qui fait une meilleure saison que Rio, et cette future crotte visuelle. Wtf.

 

 

Skynet :D c'est des jacky-tunning les réunionnais ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui ils kiffent le tunning.

 

Bah manu payet dans un de ses sketchs il en parle, il disait que le film culte c'etait taxi 3, qu'il y avait 700 000 habitants et que le film avait fait 3 millions d'entrées un truc du genre :D. Ben c'est à peine de la caricature ahah

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis sur la fin ?

 

 

La fin est excellente, avec ce mystère et cette frustration éternelle dans le regard du personnage principal. :)

 

 

J'espère que vous avez compris que mondoudou était dans le second degré les mecs. :D

Cela dit, pour avoir vu le premier, c'est clairement pas terrible, mais pour peu qu'on aime bien l'univers de la mythologie scandinave, ça peut passer. C'était sacrément nul à certains moments mais faut pas s'attendre à mieux, ça reste du film de super-héros. En terme de bouses surcotées j'ai vu bien pire ces derniers temps : la saga Batman made in Nolan. ;)

Avengers était vraiment pas mal, pas mon genre de film mais pas mal. Pareil pour Iron Man 2 (supérieur au premier btw). Par contre Captain America c'était d'une nullité...

 

Bref, les studios Marvel pondent pas des chef-d'œuvres c'est clair, mais au moins ils essaient de créer un peu de cohérence cinématographique.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'espère que vous avez compris que mondoudou était dans le second degré les mecs. :D

Meuh oui ^^.

Je m'attendais quand même à beaucoup beaucoup plus d'un marvel, les bd sont pasn ulles, pourquoi pas les films après tout. C'est un univers sacrément riche. Avengers en soit c'était pas mal, mais ça collait pas trop à l'univers..

J'irai pas jusqu'à dire que les batman de nolan sont des chefs d'oeuvres mais je les prefere de tres tres loins aux marvel d'aujourd'hui (les hulk, avengers, iron man (qui est ptet le meilleur des marvels grace à stark)..

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je n'ai jamais lu un seul comic de ma vie. Mais pour moi déjà le principe du super-héros est très limité. Donc je regarde ces films comme je regarde des films d'animation : comme un gosse. Si je veux voir du cinoche j'vais pas mater Iron Man 3 mais plutôt Mud, qui sort mercredi et qui promet d'être une vraie bombe. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...