Aller au contenu

Messages recommandés

Oui c'est ça...Il a l'air pas mal ce film...Mais j'ai pas envie d'aller le voir au ciné...Je le verrais surement en divx...En tout cas ça a lair d'être un bon film...C'est l'histoire du groupe qu'a formé Diana Ross, The supremes :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu, aussi, rien de fantastique si tu recherches un film qui bouge, avec de l'action et des effets spéciaux :lol:;

Cependant, c'est un film qui fait réfléchir sur la condition sociale de chacun et les liens sociaux dans la famille, l'importance du travail, etc

Un bon Will Smith une fois de plus.

Quant à la VO, j'ai changé d'avis, on s'habitue très très vite à lire constament pendant le film et cela devient aussi fluide qu'un film en français :bj:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettres d'Iwo Jima ça a l'air d'être plus un film de guerre. Mémoires de nos pères c'est l'histoire des gars qui ont planté le drapeau américain au sommet de l'île et l'utilisation que fait d'eux l'armée américaine. je pense qu'il est mieux Lettres...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche du bonheur j'ai absolument pas aimé ce film et je me suis ennuyé à mourir, enfin, ca arrive.

 

C'est vrai qu'il est un peu longuet à des moments et n'a pas d'action, mais je l'ai quand même trouver très beaux. L'histoire est touchante, je trouve que Smith et son fils ont un très bon jeu d'acteur, et arrivent à nous transmettre toutes ses dures émotions que leurs personnages ressentent

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche du bonheur j'ai absolument pas aimé ce film et je me suis ennuyé à mourir, enfin, ca arrive.

 

C'est vrai qu'il est un peu longuet à des moments et n'a pas d'action, mais je l'ai quand même trouver très beaux. L'histoire est touchante, je trouve que Smith et son fils ont un très bon jeu d'acteur, et arrivent à nous transmettre toutes ses dures émotions que leurs personnages ressentent

 

Tu as tout à fait raison, les acteurs jouent très bien, les émotions sont facilement réceptives et l'histoire est belle mais je ne m'attendais absolument pas à ca :D

En voyant la bande annonce j'ai cru qu'on aurait droit à une période triste et difficile puis encuite une période heureuse et joyeuse mais pas du tout, on a eu droit qu'à ses malheurs et ca m'a beaucoup ennuyé.

Je préfère des films de SMith tels qu'Ali ou encore Hitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...