Loïc Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Y'en a qui ont vu Scorpion ici ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je viens de voir "The Constant Gardener" et j'ai trouvé ça vraiment bien. C'est assez bien rythmé, tres intelligent et instructif... C'est une "belle" dénonciation des pratiques des grandes compagnies pharmaceutiques en Afrique. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Y'en a qui ont vu Scorpion ici ? je l'ai vu, il est bien, point. Rien de vraiment extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bon j'apelle au gens qui on vu "les infiltres" Je viens d'allé le voir, j'ai pas tout pigé lol(pour pas dire pas grand chose) Yen a ki lon vu? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 pour ne rien capter aux infiltrés, faut le faire quand même, c'est vraiment pas un film compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il y en a qui ont vu "Dream Girls" par hasard?!?! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 avec Jamie foxx, Murphy, beyonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Oui c'est ça...Il a l'air pas mal ce film...Mais j'ai pas envie d'aller le voir au ciné...Je le verrais surement en divx...En tout cas ça a lair d'être un bon film...C'est l'histoire du groupe qu'a formé Diana Ross, The supremes "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ouais... ça me dit rien non plus de voir ce genre de films au ciné, mais c'est quand même un film qui m'intrigue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je devais aller le voir ce soir, mais il est que en V.O. et du coup on va voir "A la recherche du bonheur". J'espère qu'il en vaut la peine We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je l'ai vu, aussi, rien de fantastique si tu recherches un film qui bouge, avec de l'action et des effets spéciaux ; Cependant, c'est un film qui fait réfléchir sur la condition sociale de chacun et les liens sociaux dans la famille, l'importance du travail, etc Un bon Will Smith une fois de plus. Quant à la VO, j'ai changé d'avis, on s'habitue très très vite à lire constament pendant le film et cela devient aussi fluide qu'un film en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ok Merci Pour les VO c'est sur que tu t'habitu vite et quand ça parle pas trop trop vite, tu t'en sort! lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oui oui j'ai maté le Nombre 23 en VO, ça passe tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 A la recherche du bonheur j'ai absolument pas aimé ce film et je me suis ennuyé à mourir, enfin, ca arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 purée quelle daube Mémoires de nos pères ! je voulais le voir avant d'aller voir Lettres d'Iwo Jima, ben ça m'a cassé l'envie. il a interêt à être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Tant pis, j'irai voir "Lettres..." quand même! Les critiques d'ensemble sont supers donc j'irai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Lettres d'Iwo Jima ça a l'air d'être plus un film de guerre. Mémoires de nos pères c'est l'histoire des gars qui ont planté le drapeau américain au sommet de l'île et l'utilisation que fait d'eux l'armée américaine. je pense qu'il est mieux Lettres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Oui c'est aussi ce que je me disais, "Lettres..." est un vrai film de guerre, mais apparement le rythme est assez lent surtout au début donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 A la recherche du bonheur j'ai absolument pas aimé ce film et je me suis ennuyé à mourir, enfin, ca arrive. C'est vrai qu'il est un peu longuet à des moments et n'a pas d'action, mais je l'ai quand même trouver très beaux. L'histoire est touchante, je trouve que Smith et son fils ont un très bon jeu d'acteur, et arrivent à nous transmettre toutes ses dures émotions que leurs personnages ressentent We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 il m'a l'air bien ce film http://www.contreenquete-lefilm.com/ en plus j'aime bien Dujardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai vu la bande annonce au ciné, je le regarderais bien moi Il a l'air à l'aise dans ce role très sérieux Dujardin Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 pareil, j'ai vu plusieurs fois la bande annonce au ciné, j'irai le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 A la recherche du bonheur j'ai absolument pas aimé ce film et je me suis ennuyé à mourir, enfin, ca arrive. C'est vrai qu'il est un peu longuet à des moments et n'a pas d'action, mais je l'ai quand même trouver très beaux. L'histoire est touchante, je trouve que Smith et son fils ont un très bon jeu d'acteur, et arrivent à nous transmettre toutes ses dures émotions que leurs personnages ressentent Tu as tout à fait raison, les acteurs jouent très bien, les émotions sont facilement réceptives et l'histoire est belle mais je ne m'attendais absolument pas à ca En voyant la bande annonce j'ai cru qu'on aurait droit à une période triste et difficile puis encuite une période heureuse et joyeuse mais pas du tout, on a eu droit qu'à ses malheurs et ca m'a beaucoup ennuyé. Je préfère des films de SMith tels qu'Ali ou encore Hitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 et sa belle periode d'homme riche et heureux qu'on voulait tous voir s'est traduite par des phrases écrites blanc sur noir! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Exactement D'où ma tristesse en sortant du ciné, je suis rester sur ma faim quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés