Aller au contenu

Messages recommandés

yards.jpg

Ce film confirme que James Gray est un de mes réalisateurs préférés, il me restait à voir celui là. Au final "La nuit nous appartient" et "Two Lovers" sortent du lot mais les 4 sont énormes et à voir.

Encore une histoire mêlant la mafia, le sens de la famille, la confiance, l'amitié.. Les Wahlberg, Phoenix et Caan sont excellents dans un ce thriller au scénario prenant. A voir et revoir.

 

Lawless.jpg

Assez déçu, j'ai trouvé ça finalement plat.

Je savais que ce serait très classique mais ça me gêne pas, le scénario m'attirait et le casting faisait "rêver". Au final c'est un bon petit film sans plus.. Les scènes d'action sont peu nombreuses, tout est prévisible, pas de suspens ni vraiment de scène marquante. Reste le casting (Jessica Chastain charmante, Hardy tjrs en forme, Guy Pearce bon en méchant mais surjoue un peu,...) et quelques moments sympas.

 

120927074435677610.jpg

Rassurez moi Stallone quand il fait son film il se dit pas je fais un film sérieux mdr, surement que non mais bon on sait jamais avec eux^^

Bref comme le premier, bon petit divertissement, des moments classic (L'anglais de JCVD, l'apparition de Chuck Norris..) mais ça vole pas haut, puis le combat final est pas top.. Bref à voir entre potes un samedi soir

 

telecharger-les-kaira.jpg

Cava j'ai quand même ris quelques fois... Parfois trop vulgaire et redondant (leurs vieux dialogues là) mais y'a des scènes "cultes", ça reste de l'humour facile mais efficace.. sympa

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir The Hobbit en IMAX, franchement énorme ce film et en plus avec la qualité visuel ça en devient un chef-d’œuvre. Vivement la suite !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier le film Warrior, j'ai bien aimé, en plus j'ai trouvé l'histoire très émouvante.

J'ai bien aimé également ;)

 

 

Il mériterait un Golden aux States .

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est du niveau de Drive, ça va être le pied absolu !!

Quelqu'un a vu Bronson (du même réalisateur) avec Tom Hardy ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est du niveau de Drive, ça va être le pied absolu !!

Quelqu'un a vu Bronson (du même réalisateur) avec Tom Hardy ?

Ouais.

J'avais posté mon avis dans ce topic à l'époque...

 

C'était pas mal mais sans plus faudrait que je le revois. Tom Hardy est énorme par contre.

J'ai la série des trois "Pusher" à voir de Refn à voir et son film sur les vikings quasi muet là, "Valhalla Rising"

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.

J'avais posté mon avis dans ce topic à l'époque...

 

C'était pas mal mais sans plus faudrait que je le revois. Tom Hardy est énorme par contre.

J'ai la série des trois "Pusher" à voir de Refn à voir et son film sur les vikings quasi muet là, "Valhalla Rising"

Ouais "Valhalla Rising" il a l'air très très bizarre...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur france4 il passait " Négociateur " avec Samuel Lee Jackson et Kevin Spacey, ça faisait un bye que je ne l'avais pas vu, toujours aussi bon ce film, d'ailleurs ça m'a donné envie de me faire Usual Suspect dans la semaine.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste d'avoir été voir Gangster Squad avec ( entre autre Sean Penn ) et pour ceux qui aime ce genre de film et l'époque des gangs et de la mafia post prohibition, ils seront comblé en tout cas moi j'ai vraiment apprécié...

Petit synopsis :

Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savages.jpg

C'est pas mal mais j'mattendais à un truc quand même mieux..

Premièrement les persos sont pas du tout attachants, certains pas crédibles du tout (Salma Hayek) et ça m'a cassé un peu le truc.. Ensuite c'est très classique, sans surprise. A côté de ça y'a un bon rythme, des scènes efficaces et Benicio Del Toro au top, la blonde de Gossip Girl qui se fait tout le temps troncher aussi.. Bon petit film on va dire

 

f3hum40n.jpg

Enfin vu! J'pense que c'était ce film que mes parents disaient que j'aurais trop peur quand j'étais petit hahaha.. j'avais tellement cette image en tête que j'ai été déçu à ce niveau là mdr.

Bon sinon c'est très bien fait, une enquête mêlant le fantastique et le réel, une ambiance comme Tim Burton sait l'installée on se croirait vraiment dans un vieux conte de fantômes.. Un poil trop long cela dit

 

dyn005_original_300_400_pjpeg_59602_d75850961493f9b0ccd43cbc10ea4b48.jpg

Toujours aussi lourd!

Un huis clos hilarant, les dialogues sont énormes, tout ça servi par des acteurs tous excellents (mention Bacri, Daroussin et Frot)

 

steak.jpg

On m'avait prévenu que c'était nul... Au final je m'attendais à pire, et aussi à un truc différent.

A la base j'aime bien Eric & Ramzy, ils réussissent dans ce film à me faire rire certaines scènes font mouches (dans la voiture au début notamment) mais j'sais pas on dirait que le film est pas en accord avec eux, d'ailleurs pour parler du film y'a des idées excellentes mais c'est pas abouti, c'est vide par moment, et à la fin on se dit "déjà" "rien que ça".. bref très spécial et pas spécialement mémorable dommage

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacri :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis sous le charme du cinéma coréen ... Hier pour la deuxiéme fois je me suis fais une soirée (The Chaser + Old Boy + le chef d'oeuvre exceptionnel de "I saw the devil" que je conseil a tous ici)

I am in love mozart phoque !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis sous le charme du cinéma coréen ... Hier pour la deuxiéme fois je me suis fais une soirée (The Chaser + Old Boy + le chef d'oeuvre exceptionnel de "I saw the devil" que je conseil a tous ici)

I am in love mozart phoque !

Un bail que j'ai "I saw the devil" sur mon ordi je devrais pas tarder à le mater... Et The Chaser, The murderer et Old Boy ça me tente grave aussi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...