Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de regarder V comme Vendetta. Alors je suis pas un pro du cinéma et tout ça, et je ne regarde que très peu de films mis a part quelque film d'horreur avec les potes mais ce film la c'est carrément de l'art, il est énorme..

 

"Le discours me passionne davantage que l'action, et il est effectivement nécessaire pour tenter de délimiter les contours flous de son personnage. Mais cette aventure bavarde se déroule dans un décor d'une grande exigence, où l'on a poussé jusqu'au bout la recherche et la cohérence esthétiques. " Laurent NEVEU. 0uest France

Modifié par Rooney-Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matté American History X hier, bon film, Edward Norton est un monstre, mais je m'attendais à mieux surtout après toutes les bonnes critiques que j'ai lu.

Mais ça reste un film à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder les infiltrés et le début est énorme, rien que le plan du tout début qui relie l'ouverture au reste avec ce travelling vers le bar sur Gimme Shelter c'est quelque chose. Après la tournure de la sorte d'interrogatoire entrecoupée par les flashback et avec les dialogues c'est vraiment du tout bon. J'avais jamais vu un Mark Wahlberg aussi bon aussi.

Rarement le début d'un film m'a autant emballé.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Wahlberg :wub:

 

Les infiltrés est un bon film dans la réalisation, mais le scénario n'est pas à la hauteur je trouve, il ressert la même recette sans trop d'imagination. Mais la réalisation est tellement parfaite que ça fait un excellent film quand même.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder les infiltrés et le début est énorme, rien que le plan du tout début qui relie l'ouverture au reste avec ce travelling vers le bar sur Gimme Shelter c'est quelque chose. Après la tournure de la sorte d'interrogatoire entrecoupée par les flashback et avec les dialogues c'est vraiment du tout bon. J'avais jamais vu un Mark Wahlberg aussi bon aussi.

Rarement le début d'un film m'a autant emballé.

Perso je saurais jamais regardé un film d'une telle qualité en plusieurs fois^^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Seven et Fight Club, voici les Infiltrés le trio gagnant du surcotage :D

 

Sérieux C'est vraiment l'un des plus mauvais Scorsese que j'ai pu voir avec du recyclage à n'en plus finir. Le film qui réussit même à rendre Nicholson mauvais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est Scorsese qui nous ressort les Affranchis quoi, il recylce ses thèmes, ses gimmicks (le coup de Gimme Shelter sérieux...), ya aucune imagination dans ce film. J'suis pas le plus grand fan de Scorsese mais je sais reconnaître qu'il a fait quelqu'uns des plus grands films de tout les temps. Mais la c'est de l'auto parodie d'un type qui vaut quand même largement mieux que ca. Et je ne comprends pas comment ce film peut être autant aimé et cité en exemple, quand on voit le reste de sa filmo

 

J'ai vu le film 3 fois en tout et à chaque fois je lutte pour pas m'endormir :s C'est long, c'est cliché à mort, ya des scènes qui frisent le ridicule tellement c'est du vu et revu quoi

 

En plus Nicholson est juste à ch***, je suis choqué de le voir cabotiner comme ça, ça me fait mal au coeur de le dire. Après le reste du cast est correcte quoi, ils font le taff, surtout Di Caprio qui est excellent et qui sauve un peu le film...

 

Mais l'original, sans être exceptionnel, lui est largement supérieur

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Seven et Fight Club, voici les Infiltrés le trio gagnant du surcotage :D

 

Sérieux C'est vraiment l'un des plus mauvais Scorsese que j'ai pu voir avec du recyclage à n'en plus finir. Le film qui réussit même à rendre Nicholson mauvais :o

 

x839k.gif

 

Fight club est juste énorme. arrête. Veuillez sortir de ce topic monsieur RVN. :P

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Departed est un film très moyen, pour ne pas dire très mauvais par compassion.

 

Pour une vraie intro digne de ce nom regardez donc Rebecca.

 

Ouais mais attend là tu nous sors quand même du Hitchkock... C'est un maître. Par contre oui, Rebecca est un très bon film.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est Scorsese qui nous ressort les Affranchis quoi, il recylce ses thèmes, ses gimmicks (le coup de Gimme Shelter sérieux...), ya aucune imagination dans ce film. J'suis pas le plus grand fan de Scorsese mais je sais reconnaître qu'il a fait quelqu'uns des plus grands films de tout les temps. Mais la c'est de l'auto parodie d'un type qui vaut quand même largement mieux que ca. Et je ne comprends pas comment ce film peut être autant aimé et cité en exemple, quand on voit le reste de sa filmo

 

J'ai vu le film 3 fois en tout et à chaque fois je lutte pour pas m'endormir :s C'est long, c'est cliché à mort, ya des scènes qui frisent le ridicule tellement c'est du vu et revu quoi

 

En plus Nicholson est juste à ch***, je suis choqué de le voir cabotiner comme ça, ça me fait mal au coeur de le dire. Après le reste du cast est correcte quoi, ils font le taff, surtout Di Caprio qui est excellent et qui sauve un peu le film...

 

Mais l'original, sans être exceptionnel, lui est largement supérieur

 

Ben je dois avouer que la suite déçoit. A part quelques moment (en fait je pense surtout au long passage avec Di Caprio qui consulte la psy et les flashback qui vont avec, Di Caprio est énorme dans cette scène d'ailleurs, et le passage marquant du film aussi mais je ne veux pas spoiler) et quelques dialogues, c'est en effet moyen. La toute fin est pas mal quand même (heureusement car la conclusion était mal partie) et assez surprenante justement.

Par contre le plan dont j'ai parlé avec Gimme Shelter j'en ai pas vu souvent de ce niveau.

 

Les affranchis je le trouve surestimé par contre ^^

 

Pour Fight Club je ne suis pas d'accord, tout le milieu est brouillon mais ce film a un fond vraiment intéressant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propos du film n'est autre qu'une idéologie fasciste très proche du nazisme : Imposer aux autres ses idées par la force ; d'une violence currative vers une violence gratuite.

Modifié par Clay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propos du film n'est autre qu'une idéologie fasciste très proche du nazisme : Imposer aux autres ses idées par la force ; d'une violence currative vers une violence gratuite.

 

autre point commun, on adore Fight club

What else ?

 

Le propos du film n'est autre qu'une idéologie fasciste très proche du nazisme : Imposer aux autres ses idées par la force ; d'une violence currative vers une violence gratuite.

 

autre point commun, on adore Fight club

What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight club est juste énorme. arrête. Veuillez sortir de ce topic monsieur RVN. :P

 

Hey c'est mon gif ca :o

 

Ensuite j'ai dis que Fight Club et Seven étaient surcotés, ce qui ne signifie pas qu'ils soient mauvais cher ami :P Mais voila ca se matte, on passe un bon moment mais j'y trouve pas matière à changer ma vie quoi

 

Mais bon je n'aime pas le style de Fincher c'est comme ca, c'est un fait je me fais ch*** devant la majeure partie de ses films, je les trouves pénibles, long, souvent très prétentieux et surtout totalement dans la poudre jeté aux yeux du spectateur. Alors ok il a fait Alien 3, mais bon la license l'a bien aidé, Zodiac est bien aussi...

 

Pour moi Seven c'est un thriller sympa comme il en existe plein, et Fight Club c'est un film marrant avec une pseudo morale derrière comme il en existe encore plus

 

Et je ne suis pas toujours forcement à contre courant, j'aime des tas de films, souvent des films classiques et rarement des trucs de troglodytes connu par 6 personnes

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...