Scholesy Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 C'est l'acteur mystère qui t'a donné envie de le voir ericanto? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 je viens de voir Evilenko, j'ai bien aimé. dommage que ça soit pas un peu plus gore même Malcolm est bien dans ce rôle, mais c'est le genre de rôle qu'il aime. ce que je trouve énorme c'est que le gars s'appellait vraiment Evilenko je ne l'ai pas encore chopé moi, bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bah oui, vos commentaires m'ont mis l'eau à la bouche, j'étais curieux de goûter à ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Est-ce que vous avez vu Scorpion sorti mercredi dans les salles ? Il a l'air pas mal avec Clovis Cornillac RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ouais j'ai vu la promo à la Méthode Cauet jeudi. Clovis auto-proclame ce film comme "différent des films de combat habituels" avec un scénario plus poussé, mais au vu de la BA j'ai pas trop vu de différence pour le moment... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 toutes les critiques que j'ai lues disent que c'est une PURE DAUBE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Taxi 4 à ch***, je m'y attendais... mais j'ai (encore) été le voir pour faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 nan? t'as payé 2 fois pour voir ce film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Non, l'autre fois où j'ai payé c'était pour voir Eragon, que je sentais comme nul également mais j'y suis quand même aller, pour faire plaisir. Ca commence à faire cher, et j'ai plus de sous donc pas de boite ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je vais me mater American Psycho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Pas mal du tout Evilenko ma foi, c'est pas très choquant (dommage !) mais c'est sympa... surtout que l'histoire est peu râgoutante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je vais me mater American Psycho Ne regarde surtout pas le 2... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 j'ai pas vu le 2, mais le 1 est à ch***, surtout comparé au livre qui est excellentissime (un de mes préférés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 j'ai envie d'aller me faire un ciné d'ici mardi et j'aimerais savoir si quelqu'un a un film a me conseiller, un coup de coeur, un chef-d'oeuvre, même s'il n'est pas très médiatisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 je crois qu'on est tous unanimes : Taxi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ouais, exactement. Une pure merveille cinématographique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 dans un esprit de renouveau, d'audace et dans un mouvement très underground !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 je suis en train de finir de le télécharger tellement je veux pas payer quoi que ce soit pour regarder ce film ! Sérieusement, personne n'a rien a me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 si, Le dernier Roi d'Ecosse, vas y tu peux pas regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ok merci, je vais voir ça avec mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Il faut que j'aille voir "Lettres d'Iwo Jimaa", vas-y les critiques sont vraiment excellentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 je pensais aller le voir demain celui là, finalement j'irai plus tard dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Critiques spectateurs sur allociné: "Lettres d'Iwo Jimaa": 23 quatre étoiles 4 trois étoiles 4 deux étoiles 2 une étoile 0 zéro étoile "Le dernier roi d'Ecosse": 40 quatre étoiles 23 trois étoiles 11 deux étoiles 3 une étoile 0 zéro étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ok merci pour cette aide, je vais aller mater les BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 pfff Scorsese Oscar du meilleur réalisateur et les Infiltrés Oscar du meilleur film, mais quel scandale ! Scorsese a fait de bien meilleurs films par le passé et ce film est une daube, surtout comparé à l'original hong kongais. pfff et Inarritu et Babel n'ont rien eu n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés