Aller au contenu

Messages recommandés

ZZZzzzZZZzzzZZZ...

Ce film est d'un ennui...

 

Aliens il est au top! "J'sais pas si t'as bien regardé le match à la télévision, mais on vient d'se faire torcher l'c** mec!"

 

:cut:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match point c'est un des Woody Allen que j'ai bien aimé. Sinon ce n'est pas mon style. Mais je reste à fond dans le film car bouche bée devant Scarlett ^^

 

Sinon ma petite liste de film (non exhaustive, je vais en oublier pas mal)

 

 

Tous les Carpenters (exemple : l'antre de la folie)

Tous les Tarantino,

Robert Rodriguez (notamment El Mariachi et Une nuit en enfer)

The big lebowski, C'est arrivé près de chez vous, Broken Flowers, Coffe and Cigarettes, Ghost Dog, 2001 l'odyssée de l'espace, Angel Heart, Apocalypse now, There Will Be blood, le sixième sens, Le Silence des Agneaux, Raging Bull (et beaucoup de Scorcese), Kubrick aussi Orange Mecanic, Barry Lindon, Arrête moi si tu peux, Shaun of the dead, Les Evadés, Just Cause, L'armée des 12 singes, Easy Rider, Trois enterrements, Série noire, Shining, Aniki mon frère, La mouche, Lost In Translation, J'ai toujours rêvé d'être un gangster, Kick Ass, La science des rêves,Fargo, The Edukators, Funny Games (version allemande), Arnaque crime et botanique, La Vague, American psycho, Natural born killers, Black Swan, True Grit, La cité de dieu...

 

Et j'en oublie trop. Vraiment trop.

 

Top réalisateur : Carpenter, Tarantino, Rodriguez, Mann, Haneke, Oliver Stone, Kubrick, Eastwood, Jarmush, Spike Lee etc....

 

tiens yannick j'avais fait une liste aussi il y a quelques jours...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens yannick j'avais fait une liste aussi il y a quelques jours...

Thanks ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

large_572755.jpg

 

Superbe film, avec un excellent Adrien Brody, sur la vie privée et professionnelle des profs ainsi que sur les élèves délaissés !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pas aimé non plus J. Edgar.

 

39.jpg

Très bon. Film dramatique mais qui contient son lot de scène délirantes et choques.. Interpreté magistralement par toute une floppée d'acteurs autant talentueux les uns que les autres chacuns dans leur registre. La BO dingue aussi (normal avec Leftfield).

 

220px-Moneyball_Poster.jpg

Très déçu.. La critique qui revenait souvent était que même si on ne s'intéressait pas au baseball le film demeurait passionnant.. Et bah j'ai pas trouvé du tout, hormis le début. Le personnage de Brad Pitt est insupportable (mais cela dit très bien joué, d'ailleurs très bon casting) et ça ne décolle jamais.. Après ouais y'a de belles images, c'est bien documenté, intelligent.. mais au final décevant.

 

220px-Project_X_Poster.jpg

Là aussi légèrement déçu (bcp moins).

Du n'importe quoi, grosse déconnade, une BO de feu, des belles meufs, des dialogues de cons.. là dessus j'ai été servi mais j'attendais quand même un soupçon de subtilité, enfin un petit fond quoi (Very Bad Trip loin devant à ce niveau), d'ailleurs la dernière partie du film j'avais l'impression d'assister à un long vidéo clip.

Ca reste très correct et ça réussit sa mission première, divertir et faire délirer... Et aussi aller en soirée.

 

268597_det.jpg

Je sais pas combien de fois je l'ai vu mais ça restera toujours un de mes films préférés.. Je me souviendrais tjrs quand la BA passait à la télé, ça remonte. Etant fan d'Eminem, je suis peut être pas très objectif, mais l'histoire est très bien traitée, on décroche pas de la vie de ce galérien qui veut s'affirmer dans le monde du rap. Les seconds rôles sont parfaits, puis Brittany wouaaw (R.I.P.).. Et la dernière battle terrible, ça m'arrive encore de la mater toute seule. A coup sûr c'était pas la dernière fois que je le mate.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet X c'est infâme de bout en bout. Un clip de house avec des pouff' qui dansent, une histoire bidon et pas originale, une realisation nulle et des acteurs médiocres.

 

Sinon petit conseil Bacri-Jaoui : cuisine et dependance et un air de famille, très drôle, deux films à voir absolument, deux huits clos vraiment biens. Je les ajoute à ma list de must-seen.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend comment tu l'regarde. Si tu te l'passe seul, comme un crabe, bah ouais il est sans intérêt. Si tu veux l'regarder avec ta copine, c'est pas mieux.

Par contre, si tu vas l'voir avec une bande de potes après avoir passé l'aprem en terrasse, là ça devient trippant.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very Bad Trip c'est génial, je m'attendais à rien et je me suis marré quasi tout le long des deux films. Par contre le troisième sera peut être celui de trop.

 

Oui "Un air de famille" est très bien, je prends note pour l'autre.

Modifié par loic
  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petit conseil Bacri-Jaoui : cuisine et dependance et un air de famille, très drôle, deux films à voir absolument, deux huits clos vraiment biens. Je les ajoute à ma list de must-seen.

 

Dan le même style, genre ciné de bobo :P On connait la chanson est juste génial, me suis rarement autant marré devant un film francais :D

 

Arditi et Dussolier :wub:

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dan le même style, genre ciné de bobo :P On connait la chanson est juste génial, me suis rarement autant marré devant un film francais :D

 

Arditi et Dussolier :wub:

 

Mdr de bobo ok j'le prends mal, c'est la pire insulte que tu puisses me faire avec "social-traitre" ^^

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir en l'avant-première de Dark Knight Rises hier soir, et le film est bien au top.

Il dure quasi 3h, mais y a pas un moment de répit. C'est intense, c'est viril, y a un casting de porc, puis le dénouement est à mon sens parfait.

Excellent film, qui te donne parfois envie de chialer tellement c'est énorme. J'l'ai trouvé meilleur que "The Dark Knight", alors qu'être aussi bon aurait déjà été une prouesse.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir en l'avant-première de Dark Knight Rises hier soir, et le film est bien au top.

Il dure quasi 3h, mais y a pas un moment de répit. C'est intense à en chialer, c'est viril, y a un casting de porc, puis le dénouement est à mon sens parfait.

Excellent film, qui te donne parfois envie de chialer tellement c'est énorme. J'l'ai trouvé meilleur que "The Dark Knight", alors qu'être aussi bon aurait déjà été une prouesse.

Ouais, il est vraiment très très bien, et la fin est parfaite !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir en l'avant-première de Dark Knight Rises hier soir, et le film est bien au top.

Il dure quasi 3h, mais y a pas un moment de répit. C'est intense, c'est viril, y a un casting de porc, puis le dénouement est à mon sens parfait.

Excellent film, qui te donne parfois envie de chialer tellement c'est énorme. J'l'ai trouvé meilleur que "The Dark Knight", alors qu'être aussi bon aurait déjà été une prouesse.

 

Moi qui voulait aller le voir c'est parfait ce que tu dis ^^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr de bobo ok j'le prends mal, c'est la pire insulte que tu puisses me faire avec "social-traitre" ^^

 

Nan mais bon Jaoui et Bacri c'est vraiment du ciné de bobo qu'ils font, c'est des intrigues de parisiens du Vème quoi :P

 

Après t'es pas obligé d'en être un pour apprécier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas d'accord du tout.

 

Il y a beaucoup de points positifs: l'ambiance, l'intensité, la qualité des images, le jeu des acteurs (à part Cotillard qui est décevante) est très bon, les effets spéciaux ... Mais beaucoup trop de défaut aussi, du rythme sans interruption et des explosions dans tous les les sens ça ne suffit pas à faire un grand film.

 

Déjà le scénario, malgré de bonnes idées, n'est pas à la hauteur du second film de la trilogie. C'est remplis de raccourcis scénaristiques et de faux suspenses bidons qu'avait su nous épargner The Dark Knight, film où il y avait de vrais surprises d'ailleurs contrairement à celui là où on voit tout venir (

si ce n'est à la fin un retournement presque grotesque sorti de nul part

).

Ce film me fait même douter du talent de Nolan quand on voit la tristesse de ses scènes d'actions (

je pense notamment aux combats contre Bane qui sont mous et mal filmés mais aussi aux scènes avec les batmobiles que je trouve mal réalisées, et puis la mort de Bane est d'un décevant ...

) et son utilisation du temps (

là où sont sensé se passer 5 mois quand Wayne est en prison (scène que j'ai trouvé ridicule d'ailleurs)

).

En plus il n'y a aucune émotion jusqu'aux toutes dernières minutes.

 

Non pour moi on est vraiment loin de The Dark Knight, son scénario, ses surprises, la folie qu'y amenait son joker voir même de la profondeur qu'il avait pu atteindre.

 

 

Et puis la toute dernière scène il aurait pu l'éviter, ça gâche un peu la porté de la fin je trouve.

 

 

Je n'avais pas aimé le 1, j'avais été très surprise par le 2 et celui là me déçoit clairement.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...