Aller au contenu

Messages recommandés

Bon après un lendemain de soirée, j'étais un peu dans les vappes aujourd'hui :P

 

Alors je me suis matté deux films

 

1) Les Infiltrés: Waw ! Franchement j'ai a-d-o-r-é ! Jack Nicholson trop fort dans son rôle :wub: C'est vraiment accrochant, mérite les bonnes choses dites à son sujet ce film..

 

2) A la recherche du bonheur avec Will Smith & Smith Junior: Sympa, mais pas un grand moment de cinéma non plus.. Le fils Smith joue très bien je trouve. Mais bon je n'en aurai pas un souvenir impérissable :)

 

Ce soir je comptais me faire The Last King of Scotland, Forest Whitaker m'a l'air énorme dans son rôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche du bonheur j'ai bien envie de le voir, surtout que Will Smith fait partie de mes acteurs préférés :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche du bonheur j'ai bien envie de le voir, surtout que Will Smith fait partie de mes acteurs préférés :)

 

Pareil, mais j'ai vu le film j'ai pas aimé, qu'est ce que je me suis ennuyé au ciné... J'ai trouvé ca long, prévisible et chiant. J'ai même préféré The Holiday que ce film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Silent Hill ce soir, le film est tellement perturbant que j'ai du mal à émettre un avis ... mais bon ça se regarde en restant bien concentré pendant 2h

 

Oui, à l'instar du jeu, c'est franchement sympa, mais je le matterais pas tous les jours :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour The Last King of Scotland, j'ai pas compris pourquoi il y a un noir sur l'affiche... On parle bien d'un roi d'Ecosse non?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Silent Hill ce soir, le film est tellement perturbant que j'ai du mal à émettre un avis ... mais bon ça se regarde en restant bien concentré pendant 2h

 

C'est un peu le ressentiment que t'as quand tu joues aux 1 & 2...

Le 2 reste pour moi le jeu le plus horrible auquel je n'ai jamais joué...j'en ai peur rien que d'y penser.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour The Last King of Scotland, j'ai pas compris pourquoi il y a un noir sur l'affiche... On parle bien d'un roi d'Ecosse non?

 

Un peu de culture svp :P C'est quand même un des dictateurs les plus sanguinaires que l'Afrique ai connu. Son régime a quand même fait 300.000 morts !

 

Amin Dada est un militaire qui a pris le pouvoir par un coup d'Etat et qui a régné en dictateur sanguinaire dans les années 70, de 71 à 79 exactement il me semble, sur l'Ouganda..

 

Comme il était fasciné par l'Ecosse (il a même dit: "Si je n'étais pas ougandais je serais ecossais") il s'était auto-attribué le surnom de "Dernier roi d'Ecosse"

 

D'ailleurs il est mort en 2003 en exil chez nos chers amis saoudiens

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais appris un bon truc aujourd'hui :) Merci Becks-7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir The Good German. ça se mate bien, c'est super stylé, tout est fait comme dans un film des années 50, la lumière, les plans, la façon de filmer, les décors, le noir et blanc. Clooney est pas mal dedans, l'histoire est compliquée mais pas trop. c'est pas phénoménal mais c'est sympathique, c'est pas con.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à plus gore, mais ça va finalement

 

ça dépend pour qui ^_^ J'ai une copine qui l'a vu et elle m'a dit qu'elle a trouvé ça super gore...moi j'ai envie de le voir mais j'attendrais qu'on me le passe en divx comme ça si je trouve ça trop gore je pourrais crier sans qu'on se foute de ma gueule :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'inquiète, dans le ciné il y en a qui gueulent pour rien.

bon, la scène de la pendaison fait un peu se tordre sur le siège, mais c'est tout (en ce qui me concerne), vu la remarque de Becks-7 je m'attendais à un truc vraiment horrible.

par contre la femme infidèle dépecée, ça c'est gore, mais on la voit pas longtemps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon appétit bien sûr... :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'inquiète, dans le ciné il y en a qui gueulent pour rien.

bon, la scène de la pendaison fait un peu se tordre sur le siège, mais c'est tout (en ce qui me concerne), vu la remarque de Becks-7 je m'attendais à un truc vraiment horrible.

par contre la femme infidèle dépecée, ça c'est gore, mais on la voit pas longtemps

 

 

Mdr moi perso ça m'a dégouté ^_^

 

La scène avec la femme découpée dans une boite de verre ouais mais la pendaison m'a plus dégouté ^^

 

Sinon je suis à fond dans le cinéma pour l'instant, j'ai été voir Blood Diamond

 

Hé ben franchement super film ! J'ai discuté avec un ami qui a travaillé en Sierra Leone et j'ai retrouvé tout ce qu'il m'a dit dans le film ! Ya des scènes assez dur (Quand ils coupent les mains du gars en lui disant comme ça tu ne pourras pas voter) Mais on comprend vraiment bien la situation et on comprend un peu mieux pourquoi ce pays, riche en diamants, se retrouve avec le plus petit PIB mondial !!! Les enfants soldats, le front révolutionaire, les diamantaires anversois, les soldats étrangers, on retrouve tous les éléments..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir Evilenko, j'ai bien aimé. dommage que ça soit pas un peu plus gore même :lol: Malcolm est bien dans ce rôle, mais c'est le genre de rôle qu'il aime.

ce que je trouve énorme c'est que le gars s'appellait vraiment Evilenko

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...