Aller au contenu

Messages recommandés

Est-ce qu'il y'a qui a vu Crows Zero I et II ?

 

Moi j'ai les ai vu 2 ou 3 fois pour tous comprendre.Je te donne RDV sur le topic mangas

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Prometheus !

 

Je sais même pas pourquoi je met un point d'exclamation tellement, globalement, c'est décevant. Je l'ai matté en 3D, ça faisait une plombe que j'avais pas vu un film en 3D et c'est toujours aussi mitigé comme expérience. Par moment, ça rend bien et à d'autres moments, c'est flou et/ou complètement inutile. À part choper une mal de tête, ça sert à rien du tout ! Merci, mais si c'est pour voir des petites lignes vertes pointés vers mon nez, je prends plus la peine de sortir les lunettes hyper fashion à verre hyper épais qui te donne l'air bien con, aussi bien à toi qu'aux personne qui t'entourent ! :D

 

Dans l'ensemble, le film n'est absolument pas comparable à Alien, ni à ce qu'a pu nous sortir Ridley Scott auparavant. J'étais déjà pas convaincu par Robin des Bois, mais là, j'y réfléchirais à deux fois avant de claquer ma tune dans un film trop holywoodien à mon goût. Les personnages sont creux et clichés, tout comme les innombrables scènes qui composent ce film. Il y a pas, ou peu, d'ambiance. Dans Alien, on était plongé dans une ambiance de malade, un truc prenant qui arrive à te captiver et même à te faire sursauter. Prometheus, c'est tout le contraire... Par moment, on s'ennuie même!

 

Je dois avouer que je suis déçu... La bande-annonce est fortement trompeuse. Quand tu mets le film et le trailer l'un a coté de l'autre, tu te dis que tu t'es bien fait volé ! Comme quoi, une musique bien tragique peut induire en erreur. J'espère que ça ne sera pas non plus le cas pour le dernier Batman !!!!! :o

 

J'aurais dû aller voir Cosmopolis ! :(

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai ? Punaise, qu'est-ce qui arrive aux "grands" réalisateurs ? (Du moins aux réalisateurs qui jouissent de pas mal de crédits). J'ose même plus aller voir le dernier Nolan maintenant...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est bien ça ! Le problème avec "Rises", c'est que j'ai l'impression qu'il nous a déjà tous servi dans la bande-annonce qu'il accompagne d'une musique ultra bandante/oppressante... J'ai peur d'être une fois de plus déçu en ressortant de la salle...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du aller voir Moonrise Kingdom surtout, Cosmopolis est lui aussi très décevant à ce qu'il parait

 

Il ne m'a pas déplu moi, mais en tout cas je ne m'attendais pas du tout à ça, la bande annonce m'avait complétement induite en erreur.

C'est un film décalé qui amène à réfléchir, où il y a pas mal de symboliques et de sous entendus et qui veut critiquer l'inhumanité et l'égoïsme de notre société. La réalisation est excellente dans un huis clos mouvant et le jeu des acteur est efficace, Pattinson est bluffant et lui aussi très surprenant.

 

Par contre une quinzaine de personnes ont quitté la salle pendant le film (je n'avais jamais vu ça) et beaucoup sont sorti à la fin avec des paroles sévères à la bouche.

 

Mais je confirme pour Moonrise: excellent film.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claque que je me suis pris avec "Old Boy" :o (surtout vers la fin)

Je ne veux pas trop m'étaler mais c'est un film à voir absolument !! Il me reste le petit dernier, "Lady Vengeance", pour finir ce magnifique triptyque signé Park Chan Wook (ce génie ...:wub:)

Modifié par uchiwailiass
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû aller voir Cosmopolis ! :(

 

Surtout pas malheureux ...

 

Par contre une quinzaine de personnes ont quitté la salle pendant le film (je n'avais jamais vu ça) et beaucoup sont sorti à la fin avec des paroles sévères à la bouche.

 

Idem !

 

old-boy-966_L.jpg

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me le refaire pour au moins la 15ème fois et fiouuuuu, toujours autant de plaisir.

Quel film, quelle BO, une bombe atomique, je ne m'en lasserai jamais :wub:

 

120605025745785817.png

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, c'est le genre de film qui passe magnifiquement bien à chaque fois ! Le genre de film qu'on devrait ressortir en salle, pour les biens des plus jeunes comme des plus âgés.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me le refaire pour au moins la 15ème fois et fiouuuuu, toujours autant de plaisir.

Quel film, quelle BO, une bombe atomique, je ne m'en lasserai jamais :wub:

 

120605025745785817.png

Je l'ai vu pour la première fois la semaine dernière, grosse grosse claque :wub: Honnètement, j'avais des appréhensions sur Lynch mais quel génie, faudra que j'insiste un peu dans sa filmographie, du très lourd ce film.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que t'insistes ? Tout est bon, ou presque ! Sérieux, après celui-là, il y a Blue Velvet, Mulholland Drive, Elephant Man, Eraserhead (glauque), Wild At Heart et le monument Twin Peaks à déguster ! Inland Empire, son dernier, est fort long, mais très lynchéen et assez intéressant à voir - comme dirait l'autre, "c'est à ni rien comprendre !" :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que t'insistes ? Tout est bon, ou presque ! Sérieux, après celui-là, il y a Blue Velvet, Mulholland Drive, Elephant Man, Eraserhead (glauque), Wild At Heart et le monument Twin Peaks à déguster ! Inland Empire, son dernier, est fort long, mais très lynchéen et assez intéressant à voir - comme dirait l'autre, "c'est à ni rien comprendre !" :D

Ce que je voulais dire par insiste, c'est continuer sur ma lancée ^_^ Maintenant que j'ai vu mon premier Lynch et que j'ai surkiffé, faut que j'enchaîne avec le reste. :)

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Dune, tu peux y aller les yeux fermés ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu celui-là, faudra que je le matte, paraît même que y'a Sting dedans :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu celui-là, faudra que je le matte, paraît même que y'a Sting dedans :D

Yes, le dard en personne.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne regarde surtout pas Twin Peaks : Fire Walk With Me avant d'avoir vu la série !

 

Ca serait du gachis.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh Dune je l'avais matté surtout pour Sting, quel ennui :sleep:

 

J'adhère pas à tout dans la filmo de Lynch, je dois avouer que je préfère ses films plus terre à terre, genre Elephant Man qui est un film génial trop méconnu mais que j'ai du matter une dizaine de fois, avec toujours autant d’émotion sur la fin

 

Et Lost Highway evidemnent qui est un bonheur à tous les niveaux, cette scène d'intro mythique :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=aLdgrpYYj_U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'adhère pas à tout dans la filmo de Lynch, je dois avouer que je préfère ses films plus terre à terre, genre Elephant Man qui est un film génial trop méconnu mais que j'ai du matter une dizaine de fois, avec toujours autant d’émotion sur la fin

 

Il m'a choqué ce film, mes parents me l'ont fait voir quand j'étais petit, super triste..

 

Sinon hier y'avait "Signs" qui passait sur Club Rtl, j'ai arrêté à la moitié. Après un début intriguant ça part en couilles avec des scènes que j'ai trouvé ridicules (quand Phoenix meurt de peur devant la vidéo de l'extraterrestre), un manque de suspens et surtout ça ne faisait pas peur... Juste les petits étaient pas mal.

Alors je sais pas si c'est le contexte qui a fait ça (du bruit autour de moi etc) ou que le film a mal vieillit mais c'était clairement pas bon...

Dommage pour celui là (surtout que j'adore Phoenix), je n'ai vu que "6ème sens" mais le reste de sa filmo continue à m'intéresser (Incassable, Le village...)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barb.jpg

 

Excellent film ! ça fait du bien de tomber sur un bijou du genre de temps à autre ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barb.jpg

 

Excellent film ! ça fait du bien de tomber sur un bijou du genre de temps à autre ! :)

 

Les Coen c'est souvent du lourd ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...