Aller au contenu

Messages recommandés

Je venais expressément pour la poster ! ^_^

 

Le trailer en dit un peu (beaucoup) trop à mon goût, mais ça ne m'empêchera pas d'aller le voir !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.c...d&v=DCFB-WPe9Ic

 

le nouveau Cronemberg, dans son pur style visiblement !

 

Son style a quand même bien évolué (heureusement) car il n'y a pas longtemps j'ai vu eXistenZ et c'était juste à ch*** ! :D J'hésite vraiment à me faire ses autres films de SF tels La mouche ou Dead Zone. Par contre, après son trip science-fiction, j'ai bien aimé ses films. Cosmopolis a l'air effectivement pas mal (hormis le casting qui me laisse un peu dubitatif).

 

Sinon, j'ai enfin vu Tintin... AU SECOURS! Spielberg, il a lu Tintin ? Parce que nous, Belges, étant jeunes, on a tous lu Tintin et c'était absolument pas comme ça! À la base, il est reporter, Tintin, et non pas aventurier. Plus le temps passe et plus le film devient incohérent. Vers la fin, ça en devient même très mauvais: c'est beaucoup trop américanisé à mon goût, à tel point qu'on a l'impression de voir Indianna Jones sous un autre jour !

 

Je ne l'aimais déjà pas beaucoup Spielberg, mais là... :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment à me faire ses autres films de SF tels La mouche ou Dead Zone.

 

Ah non vas y fonce, c'est des classiques absolus ceux la ! (et totalement d'accord pour Tintin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et pour Tintin, y'a encore un truc plus fou. C'est que l'histoire de la Licorne est mal romancée. Hergé avait crée le Secret de la Licorne et le Trésor de Rackham le Rouge. Donc deux histoires qui se suivent. Spielberg a fait un trait sur le Trésor de Rackham le Rouge, mais en plus, il a bricolé une fin qui n'est pas du tout conforme à l'histoire de la BD. Tintin ne se bat pas contre le type qui détient un parchemin, ce n'est pas comme ça que se termine. Le Trésor de Rackham le rouge est en fait dans le Château de Moulinsart, mais avant de le découvrir, Tintin, Haddock et Toursenol ( qui lui est mort selon Spileberg ) font un long voyage en bateau à la recherche de ce fameux trésor.

 

Spielberg, mec, t'as fait d'un classique, une bouse de premier plan. D'ailleurs dans son film, Tintin et Haddock sont dans un grand palais à un moment précis. J'aimerais savoir d'où vient ce palais dans l'histoire d'Hergé. Le seul palais existant est celui de "Rawajpoutalah", mais c'est dans Tintin et les cigares du Pharaon, pas dans le Secret de la Licorne.

 

Nul à ch*** le film. J'ai été le premier déçu car c'est du rafistolage et donc un manque de respect à l'auteur Hergé. Spielberg n'a pas compris que le Secret de la Licorne et le Trésor de Rackham le rouge sont deux histoires qui se suivent donc conclure le film avec un fin inventée et en ne respectant pas l'histoire réelle écrite, c'est très grave.

 

Tous les fans de Tintin devraient être en accord avec mon analyse.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais j'suis d'accord, pour moi la première partie (qui respecte plus ou moins la BD) est vraiment excellente mais après Spielberg se laisse complètement dépasser, il manque d'humilité et il fait son propre délire au lieu de se contenter d'adapter.

 

L'histoire est totalement incohérente, et ya des ficelles énormes pour relier des épisodes qui n'ont aucun lien.

 

Et puis la ou Tournesol devrait être présent, avec matière à faire un super truc en plus (avec le sous marin requin et tout) ben il le vire et le remplace par la Castafiore qui n'a rien à faire la dedans :D

 

Le pire étant la fin avec la baston avec les grues la, j'ai cru que j'allais partir du ciné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui je l'ai fait, la personne concernée comprendra :D

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des gens qui ont regardé Inception ici ? Vous avez compris du 1er coup ou vous avez dû re-re-regarder ? :lol:

Pour ma part, ce film demande beaucoup de concentration, donc au bout de 2h, ça devenait chiant.

 

Désolé si on en a déja parlé !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Chambre 1408, badant comme film.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant loin d'être compliqué Inception. :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, exactement, le genre de film où on ne peut pas se permettre de tourner la tête 2sec. Je m'attendais surtout à un truc plutôt "violent" et non "intellectuel", donc au final ça devenait lassant.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inception c'est énorme comme film ! Il faut regarder l'histoire tranquillement ( certes c'est compliqué ) la premiere fois, c'est que en le regardant plusieurs fois qu'on comprend bien le scénario et qu'on peut émettre des hypothèse sur la fin.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi Inception m'a pas vraiment marqué, je pense qu'ils en font beaucoup trop avec les effets spéciaux, pas besoin de grandiose pour faire compliqué à mon avis, après les effets spéciaux dans leur "pure" fonction sont un vrai plaisir pour les yeux mais là c'était beaucoup trop pour moi. En tout cas j'ai plus kiffé Batman: The Dark Knight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Inception, oui c'est bien. Mais je suis comme JOS, ce film m'a pas plus marqué que ça... Pourtant c'est original, c'est bien ficelé, bien emmené, mais il manque quelque chose... Sinon je me suis matté Limitless l'autre jour ! :o Il est juste trop bandant ce film

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effets spéciaux, je crois pas trop, crois-moi y en a pire. C'est le scénario qui a juste été rendu complexe, quand je regardais, j'avais parfois l'impression de suivre un cours de maths :-/ Si j'ai un peu de temps à perdre, je vais revoir le film très attentivement histoire de pas paraître con si des potes en parlent devant moi :D

 

J'ai regardé From Paris with Love hier. J'aime trop comment Travolta se la joue grave: Wax on Wax Off :D

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me suis matté Limitless l'autre jour ! :o Il est juste trop bandant ce film

Ouais, pas mal également. C'est juste que j'ai trouvé la fin un peu trop facile, en l'occurence le fait que le mec, grâce à l'effet du "NZT" en fabrique un autre encore plus puissant et moins addictif.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...