Aller au contenu

Messages recommandés

"Un homme d'exception" : :o

 

Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez. Par contre, vaut mieux s'reinseigner le moins possible avant de lancer le film, sous peine de voir une jolie surprise anéantie. Mais il m'a fait une toute grosse impression, et j'vous l'recommande chaudement.

 

"En 1947, étudiant les mathématiques à l'université de Princeton, John Forbes Nash Jr., un brillant élève, élabore sa théorie économique des jeux. Pour lui, les fluctuations des marchés financiers peuvent être calculées très précisément.

Au début des années cinquante, ses travaux et son enseignement au Massachusetts Institute of Technology ne passent pas inaperçus et un représentant du Département de la Défense, William Parcher, se présente à lui pour lui proposer d'aider secrètement les États-Unis. La mission de John consiste à décrypter dans la presse les messages secrets d'espions russes, censés préparer un attentat nucléaire sur le territoire américain. Celui-ci y consacre rapidement tout son temps, et ce au détriment de sa vie de couple avec Alicia."

 

Très bon film !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon film !

 

Je confirme, je l'ai vu au cinéma à sa sortie et il m'avait marqué à l'époque.

 

Je vais le revoir, tiens, merci Matton !

 

EDIT : Mince, j'ai cru que ça venait de RVN10 :o

 

Désolé, t0mmy :P c'est la faute à la quadruple !

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un homme d'exception" : :o

 

Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez. Par contre, vaut mieux s'reinseigner le moins possible avant de lancer le film, sous peine de voir une jolie surprise anéantie. Mais il m'a fait une toute grosse impression, et j'vous l'recommande chaudement.

 

"En 1947, étudiant les mathématiques à l'université de Princeton, John Forbes Nash Jr., un brillant élève, élabore sa théorie économique des jeux. Pour lui, les fluctuations des marchés financiers peuvent être calculées très précisément.

Au début des années cinquante, ses travaux et son enseignement au Massachusetts Institute of Technology ne passent pas inaperçus et un représentant du Département de la Défense, William Parcher, se présente à lui pour lui proposer d'aider secrètement les États-Unis. La mission de John consiste à décrypter dans la presse les messages secrets d'espions russes, censés préparer un attentat nucléaire sur le territoire américain. Celui-ci y consacre rapidement tout son temps, et ce au détriment de sa vie de couple avec Alicia."

Ouais tout le monde m'en parle mais je sais plus qui m'a spoilé l'intrigue

 

 

D'un côté c'est vraiment si "surprenant" ? Parce que le coup du schyzo il revient souvent dans les films à twist

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout le monde m'en parle mais je sais plus qui m'a spoilé l'intrigue

 

 

D'un côté c'est vraiment si "surprenant" ? Parce que le coup du schyzo il revient souvent dans les films à twist

 

Tu devrais déclencher le c*****rd qui t'a fait l'coup.

 

 

Oui c'est assez surprenant. Puis le film te plonge dans la parano, tu te poses les mêmes questions que l'acteur, du déni à l'acceptation. En plus, t'es pas censé savoir que c'est un film à twist.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais déclencher le c*****rd qui t'a fait l'coup.

 

 

Oui c'est assez surprenant. Puis le film te plonge dans la parano, tu te poses les mêmes questions que l'acteur, du déni à l'acceptation. En plus, t'es pas censé savoir que c'est un film à twist.

 

Je pense que c'était ma mère :D

 

Je le materai quand même je pense, j'aime bien Russel Crowe en plus

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout le monde m'en parle mais je sais plus qui m'a spoilé l'intrigue

 

 

D'un côté c'est vraiment si "surprenant" ? Parce que le coup du schyzo il revient souvent dans les films à twist

 

 

Je vois exactement ce que tu veux dire mais la pour le coup c'est bien foutu !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche que loic, c'est pas une lumière.. :P

 

 

Ben il a aimé Die Hard 4 hein...

 

 

 

J'imaginais pas que c'était à ce point là :o

 

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben il a aimé Die Hard 4 hein...

 

Oui je l'assume un bon divertissement. Mais maintenant c'est vrai qu'après réflexion est il est clairement inférieur aux autres, mais si on fait abstraction qu'il porte la marque "Die Hard" ça reste un film d'action pas mal.

 

Et OUI j'ai aimé "Expendables" :D

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et OUI j'ai aimé "Expendables" :D

 

J'ai forcé pas mal de monde à le voir, ils m'en ont tous voulu :P j'ai trouvé ça génial ! :P :P :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai forcé pas mal de monde à le voir, ils m'en ont tous voulu :P j'ai trouvé ça génial ! :P :P :P

Bah, il faut le prendre au 5 ème degré pour l'apprécier, ce que tout le monde est pas capable de faire mais moi, ça m'a quand même bien fait rire. On applaudissait dans la salle de ciné à chaque fois qu'il y avait une nouvelle star qui apparaissait, c'était assez marrant. Mais ce que je trouve qui est mal fait avec ce film, c'est qu'il y a une sorte de bataille entre le 1er et le 2ème degré pendant tout le film et que j'ai jamais réussi à comprendre comment j'étais censé l'interpréter.

 

P.S.: La scène avec Mickey Rourke qui pleure est une des scènes les plus pourries de l'histoire du cinéma et là, c'était pas du second degré et ça fait vraiment peine à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une scène ou Mickey Rourke pleure ? Bon maintenant c'est certain je le verrai jamais :P

 

Pour en revenir au débat je dirai qu'avec le cinéma on peut parfois faire abstraction de la "qualité" dans un film et se divertir, par exemple Machete ou From dusk Till Dawn que j'ai conseillé autour de moi et tout le monde a détesté, alors que moi j'ai vraiment pris mon pied !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre faut être un malin pour aimer The Expendables :P

C'est pas une question d'intelligence, c'est juste que quand tu vois un film de m****, soit ça te fait ch*** soit tu te marres tellement c'est mauvais. Et je peux totalement comprendre qu'on ne prenne aucun plaisir à voir ce film parce qu'il n'est tout simplement pas bon. C'est juste que moi, voir cette bande de branleurs de stars se taper dessus et s'échanger des répliques toutes plus clichées les unes que les autres, ben ça me fait plutôt marrer.

 

Une scène ou Mickey Rourke pleure ? Bon maintenant c'est certain je le verrai jamais :P

 

Pour en revenir au débat je dirai qu'avec le cinéma on peut parfois faire abstraction de la "qualité" dans un film et se divertir, par exemple Machete ou From dusk Till Dawn que j'ai conseillé autour de moi et tout le monde a détesté, alors que moi j'ai vraiment pris mon pied !

Ouaip mais là, c'est fait exprès, Robert Rodriguez, c'est toujours dans le second degré et la parodie. Ce qui est pas vraiment le cas dans The Expendables et c'est assez dommange.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends aller voir The EXPENDABLE, en prenant le ticket tu sait que tu vas te marrer, que t'y va pas pour être sérieux; que tu veux juste voir des gros bras faire des trucs dont tu opurras rigoler en en parlant avec tes potes.

 

J'ai pas cherché de premier ou second degrés j'ai pris le film brut, et j'ai rigolé sur la manière dont c'est ridicule et on en a sorti pas mal de réplique culte et d'action culte. Jet li de ce coté régale tout le film :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Meryl Streep dans The Iron Lady é-p-o-u-s-t-o-u-f-l-a-n-t-e ! Elle mérite amplement tout ce qui lui tombe actuellement entre les mains. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Meryl Streep dans The Iron Lady é-p-o-u-s-t-o-u-f-l-a-n-t-e ! Elle mérite amplement tout ce qui lui tombe actuellement entre les mains. ^_^

Oui mais j'ai entendu dire que mise à part sa superbe prestation, le film était pas incroyable. T'en as pensé quoi ? Parce que je t'avoue que je me tate à aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film n'est pas mauvais. C'est vrai que le gros point fort du film, c'est Meryl Streep, elle-même. Après, la mise en scène de la carrière de Thatcher n'est pas vraiment abordé d'une main de fer, au contraire, c'est assez souple, "simple" et humoristique (l'humour cachant, en majeure partie, le coté dramatique). Pas besoin d'être un génie de la politique pour comprendre le tout, ce n'est pas nébuleux, encore moins hermétique concernant la politique en elle-même - la film retrace les grandes lignes de la carrière de Margaret Thatcher, sans plus. D'ailleurs, si vous voulez vraiment en savoir plus concernant les politiques drastiques menées par la Dame de Fer, autant acheter un bon bouquin sur le sujet ; j'avoue que le film est assez simplet à ce niveau là - mais, en même temps, c'est une petite biographie "libre", pas un documentaire.

 

De plus, j'ai regardé sur le net, et apparemment c'est le premier film du réalisateur, qui était plus concerné par le théâtre auparavant. Donc, pour un premier film, ce n'est pas mauvais. Et puis, franchement, la film est à voir, ne serait-ce que pour la prestation de Meryl Streep qui est bluffante !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...