Aller au contenu

Messages recommandés

millersCrossing.jpg

 

Comme pour "Fargo" je m'attendais à un peu mieux, mais ça reste un film de gangsters de bonne facture.. L'histoire se concentre surtout sur le personnage interprété par Gabriel Byrne (excellent), ses choix et les conflits qui l'entourent. On retrouve aisément l'ambiance des années 30 et le casting est impressionnant (mention à Turturro).

Dommage que par moment le film souffre d'une certaine lenteur et que le scénario nous fait perdre un peu le fil de l'histoire. Je retiens la scène dans les bois énorme et je note aussi que c'est le premier film des Coen que je vois où je ne retrouve pas spécialement leur style/humour, en tout cas beaucoup moins prononcé.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, t'as vu Vanilla Sky?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Cube cet après-midi, j'ai été transporté également pendant 1h30. Pendant 1h30 ils sont dans le cube, aucune scène extérieure ce qui fait qu'on est à fond à chaque scène, à chaque seconde. Très bon film.

 

Puis ce soir j'ai regardé une nouvelle fois la Ligne Verte, et rien à faire, j'ai quand même versé une larme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regardé Burlesque. C'était un régal pour les yeux, voire pour les oreilles à certains moments. Pour le reste, ça reste un film de goumiches ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas longtemps j'ai regardé Mar adentro de Amenabar et j'ai adoré, Amenabar arrive a parler d'un sujet assez difficile mais de façon poétique et je trouve sa super fort, en plus sa se passe en Galice region qui ressemble beaucoup a ma région natale j'avais l'impression de voir mon village. Encore un très grand film de la part de l'espagnol qui est pour moi ce qui se fait de mieux dans le ciné espagnol a voir absolument comme tous ses films d'ailleurs (Abre los ojos, Tesis et Agora :wub: :wub: )

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abre los ojos

 

loic, on parle de toi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris.

 

le_point_de_non_retour,0.jpg

 

Bon polar à l'ancienne. Lee Marvin a le style en vengeur à la recherche de sa tune, le scénario est basique mais le film arrive à nous tenir en haleine grâce à une mise en scène sans temps mort.

Par contre j'ai trouvé la fin bizarre et le début j'ai pas capté comment il s'est échappé d'Alcatraz. Mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc..

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abre los ojos = version espagnole du film-que-tu-dois-voir-aujourd'hui.

 

;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je poste ici (et même sur le pub, à vrai dire :D ), et j'avais envie de parler de 3 films.

 

heat.jpg

Je compte pas m'étaler dessus, je veux juste dire à ceux qui ne l'ont pas vu, d'aller le voir dès maintenant, sinon, bah pendez-vous :blink: Peut-être le meilleur film de deux des plus grands monstres du cinéma, avec les Brando et autres Bogart.

 

208_166500.jpg

Un peu dans le même veine que le film précédemment cité. Un très bon film, l'histoire est banale, mais Affleck est un très bon cinéaste. Bonne réalisation, les rôles sont bien tenus, même si les prestations ne sont pas transcendantes. Le tout est très cohérent, très bien filmé. Un bon film, on se régale au final grâce à l'énergie qu'il dépasse.

 

affiche-7h58-ce-samedi-la-2006.jpg

Pfioouuu, alors là ... :blink: Un des derniers films du drôle de mec, Sidney Lumet, peut-être mon réalisateur préféré avec Scorsese. Le scénario est incroyablement ficelé, le tout se met en place d'une façon assez ... magistrale. Le rythme est certes lent, mais le drame familial est tellement profond, haletant, la mise en scène et la musique sont d'une telle qualité ... Bluffant, tout simplement. Un vrai ovni ! :wub:

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.jpg

 

Un film qui parle d'un mec pathétique qui veut devenir un super héros sans pouvoir après que sa copine soit partie avec un trafiquant de drogue. C'est dans le style de Kick Ass mais il garde son identité. Le film est sanglant avec de l'humour noir et l'acteur principal qui n'a rien d’exceptionnel devient attachant plus le film passe. Je le conseille évidemment fortement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slipstream_movie_poster.jpg

 

J'ai essayé 20 minutes en vain... le mélange entre réel et rêve est très gonflant. Si un de vous est arrivé au bout merci de me confirmer si ça vaut le coup de se faire du mal !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerks-DVD.jpg

clerks2.jpg

 

Dante Hicks et Randal Graves sont deux employés, l'un de l'épicerie Quick Stop, l'autre du magasin de location de vidéo RST Vidéos. Un samedi, son patron appelle Dante pour l'obliger à venir ouvrir l'épicerie, son collègue Arthur étant malade.

 

La journée des deux compères sera jalonnée d'imprévus, tous plus cocasses et catastrophiques les uns que les autres.

 

Des barres de rire du début à la fin, de toute manière rien que pour Jay&Bob ce film vaut le coup, dans le genre film complètement "n'imp" du début à la fin j'ai rarement vu mieux, merci Kevin Smith !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

390468-gf.jpg

 

"Manhunter" ou "Le sixième sens" en français est le premier film à introduire le personnage d'Hannibal Lecter, c'est aussi un film tiré du roman "Dragon rouge".

L'enquête demeure intéressante et on retrouve bien le style de Michael Mann : un gros travail sur le visuel et l'ambiance nocturne. Cependant le film tombe parfois dans le kitsh et l'ambiance 80's très prononcée, en effet les musiques ne collent pas toujours avec les scènes, ce qui enlève parfois la tension du film.

Pas du tout un mauvais film mais loin d'être un chef-d'oeuvre, le moins bon Mann que j'ai vu jusqu'à présent.

 

Le remake "Dragon Rouge" est meilleur ? Ou en tout cas vaut-il la peine d'être vu ? Parce que le casting est lourd.

 

film-le-bal-des-vampires-127.gif

Excellent ! Je m'attendais pas à rire et sourire autant, le tandem Jack MacGowran et Polanski font des merveilles. Et pour l'époque le film s'en sort très bien techniquement.

Chaud comme Polanski jeune il ressemble à Messi :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19765980.jpg

 

Je viens de sortir de l'Avant Première......

 

J'ai adoré!!!! les effets spéciaux sont superbes!

Les singes sont vraiment bien fait,on s'y croirait! J'ai kiffer les acteur même si y en a pas énormément.....James Franco est vraiment bon mais John Lithgow....je peut pas a chaque fois que je le vois

Je le vois tuer Rita dans Dexter!!

Franchement aller le voir il en vaut la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...