Aller au contenu

Messages recommandés

Romanzo Criminale, je l'ai vu il y a très longtemps, faudrait que je me le rematte pr me refaire une idée, mais le souvenir que j'en garde est mémorable.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je les ai tous vus mis à part "Miller's crossing" qui a l'air très bon. Et "Mean Streets" qui traîne sur l'ordi que je dois mater.

 

Je vois qu'on a les mêmes goûts.

 

Je te conseil :

-L a "25ème heure" qui garde un esprit "gangster" avec un Norton excellent.

- "Aniki mon frère" de Kitano, pas le film que j'attendais mais il reste plaisant.

- "Il était une fois le Bronx" de De Niro

- Les trois premiers films de Guy Ritchie

- "American Gangster"

 

Ah ouais et "King of New-York" que j'dois aussi voir de Ferrara avec Walken :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je les ai tous vus mis à part "Miller's crossing" qui a l'air très bon. Et "Mean Streets" qui traîne sur l'ordi que je dois mater.

 

Je vois qu'on a les mêmes goûts.

 

Je te conseil :

-L a "25ème heure" qui garde un esprit "gangster" avec un Norton excellent.

- "Aniki mon frère" de Kitano, pas le film que j'attendais mais il reste plaisant.

- "Il était une fois le Bronx" de De Niro

- Les trois premiers films de Guy Ritchie

- "American Gangster"

 

Ah ouais et "King of New-York" que j'dois aussi voir de Ferrara avec Walken :)

 

Tous vu lol il était une fois le bronx ou il se met avec la blackette et le fameux test de la portière, ou les bikers démontés dans le bar par Sony et sa clique :P Aniki mon frère ou il finit fusillé par une dizaine de ritals etc ... lol

 

Mais attend dès que j'en ai d'autres qui me passent par la tête je te capte. Ceux-là par exemple je les avais tous oublié.

 

Sneatch et tout ça me gonfle lol ***** ***** j'ai oublié l'autre nom là d'un black qui se fait un réseau de crack dans la "cité carter" attend ... New jack city !!! qui est on va dire "distraillant".

 

Mais pareil je suis pas fan du "gangstérisme bling bling" tu vois ?

 

Ensuite la musique et tout c'est important.

 

Il faudrait du Ennio Moriconne dans tout ça :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous vu lol il était une fois le bronx ou il se met avec la blackette et le fameux test de la portière, ou les bikers démontés dans le bar par Sony et sa clique :P Aniki mon frère ou il finit fusillé par une dizaine de ritals etc ... lol

 

Mais attend dès que j'en ai d'autres qui me passent par la tête je te capte. Ceux-là par exemple je les avais tous oublié.

 

Sneatch et tout ça me gonfle lol ***** ***** j'ai oublié l'autre nom là d'un black qui se fait un réseau de crack dans la "cité carter" attend ... New jack city !!! qui est on va dire "distraillant".

 

Mais pareil je suis pas fan du "gangstérisme bling bling" tu vois ?

 

Ensuite la musique et tout c'est important.

 

Il faudrait du Ennio Moriconne dans tout ça :P

Hahaha "New Jack City" c'était pas mal mais vite fait, je l'ai vu en VF c'était horrible.

 

Allez j'en cite encore quelques uns de tête au cas où t'aurais pas vu mais ça m'étonnerait :

- "Menace 2 Society"

- "Boyz N Tha Hood"

- Collateral

- "The Bad Lieutenant"

- "Miami Vice"

- "Public Ennemies"

- "Gomorra"

- "Il était une fois en Amérique"

- "Jackie Brown"

- "La cité de Dieu"

- "La cité des hommes"

- "Les promesses de l'ombre"

 

Sinon du côté cinéma asiatique ils sont très fort pour ce genre de film...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha "New Jack City" c'était pas mal mais vite fait, je l'ai vu en VF c'était horrible.

 

Allez j'en cite encore quelques uns de tête au cas où t'aurais pas vu mais ça m'étonnerait :

- "Menace 2 Society"

- "Boyz N Tha Hood"

- Collateral

- "The Bad Lieutenant"

- "Miami Vice"

- "Public Ennemies"

- "Gomorra"

- "Il était une fois en Amérique"

- "Jackie Brown"

- "La cité de Dieu"

- "La cité des hommes"

- "Les promesses de l'ombre"

 

Sinon du côté cinéma asiatique ils sont très fort pour ce genre de film...

 

Ouais tous vu lol la cité de Dieu surtout j'ai été surpris ce soit ze pequeno qui tue tout le monde quand il était petit alors qu'on lui avait dit de monter la garde :P

Gomorra on dirait un documentaire sur Naples lol

Il était une fois en amérique il s'est prit un sacré coup de vieux...

 

Cinema asiatique, on s'éloigne un peu mais niveau tueur à gage j'ai kiffé Fulltime Killer :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tous vu lol la cité de Dieu surtout j'ai été surpris ce soit ze pequeno qui tue tout le monde quand il était petit alors qu'on lui avait dit de monter la garde :P

Gomorra on dirait un documentaire sur Naples lol

Il était une fois en amérique il s'est prit un sacré coup de vieux...

 

Cinema asiatique, on s'éloigne un peu mais niveau tueur à gage j'ai kiffé Fulltime Killer :)

Ah je prends note pour l'asiatique.. En fait à part des Kitano j'en ai vu aucun mais les échos sont très bons, les films qui reviennent le plus souvent sont "The Chaser", "The Murderer" et "J'ai rencontré le Diable".

 

Breeef à part ça vivement "The Irishman" de Scorsese :wub: mais avant ça faudra se taper son film qui vise les enfants qui m'a l'air pas génial à première vue du trailer..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux films "détente" cette soirée :

 

never_back_down.jpg

Gros film pour jeunes "à l'américaine" mais pas pour autant mauvais. J'ai passé un bon moment, le scénario est connu d'avance mais le film sort du lot par ses combats très bien réalisés sous une BO bien rythmée.. Et Amber Heard :wub:

Bref bon divertissement.

 

l%20attaque%20du%20metro%20123.jpg

Vu les critiques je m'attendais à un mauvais film mais finalement ça reste un film d'action très classique et plaisant comme sait les faire Tony Scott (loin de Man On Fire quand même).

Une histoire de prise d'otage, rien d'original, mais le face à face Washington/Travolta est plutôt fun, même si plus le film avance et plus Travolta devient insupportable :D

On reprochera un suspens quasi inexistant et des effets dispensables qui font mal à la tête mais à côté de ça le film passe tout seul et les acteurs font le taf (Turturo en second rôle ça fait plaiz j'aime bien cet acteur).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a une idée de films assez drôles à voir, je suis preneur.

Quelque chose de détendu, comédie délire ou comédie romantique, de préf'...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je verrais bien.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais en plus y'a la demi-finale aujourd'hui. Pu.tain je rate tout ce soir. :D

 

Je vais voir la deuxième période alors. Le film attendra. Cotillard aussi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux films "détente" cette soirée :

 

never_back_down.jpg

Gros film pour jeunes "à l'américaine" mais pas pour autant mauvais. J'ai passé un bon moment, le scénario est connu d'avance mais le film sort du lot par ses combats très bien réalisés sous une BO bien rythmée.. Et Amber Heard :wub:

Bref bon divertissement.

 

l%20attaque%20du%20metro%20123.jpg

Vu les critiques je m'attendais à un mauvais film mais finalement ça reste un film d'action très classique et plaisant comme sait les faire Tony Scott (loin de Man On Fire quand même).

Une histoire de prise d'otage, rien d'original, mais le face à face Washington/Travolta est plutôt fun, même si plus le film avance et plus Travolta devient insupportable :D

On reprochera un suspens quasi inexistant et des effets dispensables qui font mal à la tête mais à côté de ça le film passe tout seul et les acteurs font le taf (Turturo en second rôle ça fait plaiz j'aime bien cet acteur).

Je suis en général d'accord avec toi Loic mais Never Back Down c'est quand même une belle daube, un film d'ado prépubert vaguement divertissant qui véhiculent les pires valeurs américaines. Je trouve que ce genre de film doit avoir un certain second degré pour être bon mais là, c'est vraiment l'apologie du plus fort, du plus musclé avec une morale à deux balles. Je peux comprendre qu'on passe un bon moment devant mais moi j'ai vraiment vraiment pas adhéré.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est l'archétype du film américain actuel, c'est manichéen à crever. Je l'ai trouvé divertissant comme Loïc, après, cinématographiquement parlant, c'est une daube, c'est clair, ça dégage rien.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui voilà comme j'ai dit c'est un film qui vise un public jeune et on sait dès le départ à quoi s'attendre, un peu à l'image d'un "Step Up" sauf qu'ici ça m'intéressait plus puisque j'aime bien les films de combats.. Et ils ont le mérite d'être bien filmés et crédibles à mes yeux.. Le film réussit son but, divertir. Du bon cinéma pop-corn.

 

d'ailleurs j'aime bien la critique des Inrocks

"Un grand film classique dans une gangue de série B, sans prétention. (...) La vitesse, obsession de ce beau film rageur, que seule une fin conventionnelle vient un peu abîmer."

Même si j'aurais pas mis 4 étoiles sur 5 :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je veux bien être taillé comme le blond ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a une idée de films assez drôles à voir, je suis preneur.

Quelque chose de détendu, comédie délire ou comédie romantique, de préf'...

 

Je te conseille "Paul", il est marrant et fort sympathique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je veux bien être taillé comme le blond ! :D

 

Ah ouai, il est tout sec et il a une put*ain d'agilité. Never Back Down, ça se regarde ^^ Y a quelques beaux combats, y a une clé que j'aurai trop voulu faire, dés que quelqu'un me regarde de travers :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=kh2xabNCnhk A 3min10, j'ai longtemps essayé, mais sans succès :D Je me demande si c'est possible d'ailleurs xD

 

1_20110205_135506.jpg

 

La dernière fois, je voulais regarder un film 'aventurier', et je n'ai vraiment pas été déçu de Master & Commander, avec Russel Crowe et Paul Bettany.

 

Nominé dans 8 catégories, il remporte 2 oscars. Le film est tiré d'un roman, qui est tirée d'une histoire vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The-Fighter-megaupload2-200x300.jpg

Très bon film sur la boxe. Les acteurs sont tous au top, Bale en premier, quel acteur, il nous sort encore une interprétation de grande classe ! Et le film est réussi aussi bien sur le point de vue émotif que dans les combats qu'il propose.

 

fargo_affiche.jpg

Pas mal mais je dois dire que je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai l'impression qu'il manque un truc au film pour qu'il me fasse entière satisfaction, c'est souvent le sentiment que je ressens après visionnage d'un film des Cohen.

Mais bien sur ça reste quand même de qualité, on retrouve leur humour particulier, une histoire assez originale dans sa mise en scène et de bons acteurs (Buscemi surtout). Par contre pas compris l'intérêt des scènes avec le chinois là...

Bref pour le moment "Burn After Reading" et "The Big Lebowski" sont loin devant.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je prends note pour l'asiatique.. En fait à part des Kitano j'en ai vu aucun mais les échos sont très bons, les films qui reviennent le plus souvent sont "The Chaser", "The Murderer" et "J'ai rencontré le Diable".

Breeef à part ça vivement "The Irishman" de Scorsese :wub: mais avant ça faudra se taper son film qui vise les enfants qui m'a l'air pas génial à première vue du trailer..

 

Infernal Affairs 1 & 2, la trilogie Vengeance :P

 

The Killer (John Woo) ... :P

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...