Aller au contenu

Messages recommandés

y a un film français qui est terrible "La Horde" si tu la pas vue fonce il vaut le détour.

Ouiii il est sympa! Très franchement je l'ai pas trouvé très "zombie" dans l'esprit, mais l'ambiance pas mal, très violente. On reconnait bien la patte française je trouve, y a quelque chose de "banlieue 13" qui s'en dégage.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii il est sympa! Très franchement je l'ai pas trouvé très "zombie" dans l'esprit, mais l'ambiance pas mal, très violente. On reconnait bien la patte française je trouve, y a quelque chose de "banlieue 13" qui s'en dégage.

 

 

Pour un film français il ma vraiment bluffer, l'ambiance dans la tour est top, sans parler du groupe de protagoniste qui joue bien son jeu. Après je peux pas te dire pour banlieue 13, les films sur les cités très peu pour moi.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence Dead Set avec le première épisode, j'en suis au moment ou la meuf sort de la maison et qu'au même moment ta un mec blesse ou coup, pisse le sang, qui arrive dans la foule ^^

 

Pour le moment j'accroche bien à l'histoire. Aller je go continué

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Mulholland Drive. Ce film est une pure merveille mais va falloir que je me le refasse car j'ai pas vraiment tout compris. C'est rudement compliqué aux premiers abords.

 

Quel film tout de même ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the_usual_suspects.jpg

 

Quel film ! Une tuerie : les acteurs, dialogues, bande son, mise en scène et scénario.. Pas déçu du tout

 

Bon je savais à l'avance qui était Keyser Soze, on me l'avait dit il y a longtemps, mais personnellement ça ne m'a pas dérangé, bien que le film doit encore être mieux quand on ne le sait pas.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the_usual_suspects.jpg

 

Quel film ! Une tuerie : les acteurs, dialogues, bande son, mise en scène et scénario.. Pas déçu du tout

 

Bon je savais à l'avance qui était Keyser Soze, on me l'avait dit il y a longtemps, mais personnellement ça ne m'a pas dérangé, bien que le film doit encore être mieux quand on ne le sait pas.

 

Bah mieux oui et non parce que personnellement j'ai rapidement trouvé qui était Soze. Après ca, ca reste quand même un bon film.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à la fin, t'as plus beaucoup de choix :lol:

Pour griller l'enroule au dernier moment (quand il marche en rue), faut être débile. C'était mon cas, donc je confirme!

C'soir, perso, j'vais me mater Save the green planet qui m'a l'air bien fendu.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je me fait toute la filmographie de Kubrick après Orange mécanique, se soir c'est Full metal jacket et plus tard Shining et Eyes wide shut.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je me fait toute la filmographie de Kubrick après Orange mécanique, se soir c'est Full metal jacket et plus tard Shining et Eyes wide shut.

Il est temps que tu te mettes à Kubrick!

Pour Eyes wide shut, j'espère que t'as de bons RrrzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzzzzz

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je me fait toute la filmographie de Kubrick après Orange mécanique, se soir c'est Full metal jacket et plus tard Shining et Eyes wide shut.

 

Shining :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIEGE%20DE%20CRISTAL.jpg

 

Il n'est jamais trop tard pour voir des classiques du cinéma ^^

 

Excellent film d'action, Bruce Willis est énorme dedans, ses répliques aussi. Me réjouis de voir les trois suivants.

La je suis d'accord il est juste excellent.

 

Sinon vu récemment Full métal jacket, de Kubrick, que dire. J'ai bien aimé le début c'est a dire la phase d'entraiment et je me suis bien marrer puis ensuite lorsqu'il raconte la vie d'un soldat sa m'a moins plus mais globalement sa reste encore du très bon Kubrick, vu aussi Snatch et alors la j'ai adorer, c'est super drôle, il y a de l'action et sa correspond tout a fait a ce que je cherche quand je vois un film.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIEGE%20DE%20CRISTAL.jpg

 

Il n'est jamais trop tard pour voir des classiques du cinéma ^^

 

Excellent film d'action, Bruce Willis est énorme dedans, ses répliques aussi. Me réjouis de voir les trois suivants.

 

comme celle-ci : "Yippie-Kay-yee, pauvre *****." :lol:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le dernier exorcisme ... ca paye pas ces 10€ de cinéma. Mais si vous aimez les clin d'oeil aux autres films, celui la en est bourré (Rec, Blai Witch, exorciste, Paranormal Activity etc ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu The Town avec Ben Affleck?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que le Joker viendrait foutre dans l'Exorciste?

Le Film d'Horreur, c'est vraiment plus c'que c'était...

 

 

J'aimerais bien un jour que que la victime se transforme en bourreau du bourreau .. le joker pourrait faire ça !

 

Tu n'a aucune imagintaion toto, tu me décois pale copie japonnaise au doublage raté armoré dans du latex bleu turquoise !

 

La belgique c'ets plus c'que c'était ! :(:D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, vraiment plus ce que c'était.

 

Je vois pas de quoi tu parles!

 

Détourner les propos d'un membre du staff est passible de

mort

ban !

 

File moi ton numéros de sécu ! :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a aucune imagintaion toto, tu me décois pale copie japonnaise au doublage raté armoré dans du latex bleu turquoise !

VERT! C'EST VERT!!!

 

Sinon récemment, j'ai checké [Rec²]. J'en attendais rien, parce que j'ai trouvé le 1 à moitié naze.

La première partie du 2 est plutôt pas mal, et la caméra à l'épaule est efficace. Mais à partir de la seconde phase, avec les petits tocards là, c'est la dim' absolue. C'en est limite navrant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bleu corail foncé mon belge préferé ! lutte pas :D

 

BLEU TURQUOISE !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...