Aller au contenu

Messages recommandés

Personnellement, je suis impatient de voir Inception. Tout le monde en dit le plus grand bien :) . Il y a vraiment un engoument énorme autour de ce film et j'espère ne pas être déçu (pas comme avec Avatar...).

 

Puis ça fait pas mal de temps que j'ai plus été au cinoch me faire un bon gros pop-corn :lol: .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater Kick Ass et je dois dire que c'est un pu.tain de bon film !!!

 

I agree ! :P

 

Et puis faut avouer que la fille de Ted Mosbey, Lyndsy Fonseca est juste magnifique dans ce film ! :wub:

Sinon demain je vais voir Inception, j'ai hâte ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était pas dans Desperate Housewives , elle ?

 

Oui aussi ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis impatient de voir Inception. Tout le monde en dit le plus grand bien :) . Il y a vraiment un engoument énorme autour de ce film et j'espère ne pas être déçu (pas comme avec Avatar...).

 

Puis ça fait pas mal de temps que j'ai plus été au cinoch me faire un bon gros pop-corn :lol: .

Je viens juste d' aller le voir, franchement je l'ai trouvé super. Quelques passages difficiles à comprendre, mais on comprend au fur et à mesure. J'ai vraiment accroché vers le milieu du film, parce que le début j'ai eu du mal à le comprendre. En tout cas très bon film, et le duo Di Caprio- Marion Cotillard :wub: . Faut avoir beaucoup d' imagination pour imaginer un tel scénario, les amateurs de science fiction devraient kiffer. Il y a aussi des scenes d'action, fusillade, baston etc ... Bref j'ai adoré

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Night and day hier soir, ba on passe un bon moment, vraiment très sympa, tout est gros mais c'est sa qui fait la force du film :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu quelques films en 2 jours donc je vais en parler avant que j'oublie.

 

On va commencer avec Inception qui m'a foutu une grosse claque. Je suis déçu de ne pas l'avoir vu en VO, car les doublages sont pas terribles, mais sinon y-a rien à redire. L'histoire est bien ficelé, les acteurs sont très bons, le scénario est ce qui fait la force du film (c'est nouveau comme concept) et les effets spéciaux sont énormes. C'est vraiment l'un des meilleurs films de Science-fiction que j'ai jamais vu, merci Christopher Nolan (qui m'avais déjà fait plaisir avec The Dark Knight,The Prestige & Memento).

 

Après j'ai vu Le dernier maître de l'air et je vous le déconseille, mais au plus haut point. Ce film est une daube que ca soit aux niveau acteurs, réalisation, la cohérence avec la série Avatar et surtout les dialogues. Mon dieu comment j'ai tapé un scandale dans la salle! Au début les gens en avaient un peu plein le c** de m'entendre jacasser sur le film (j'avoue que je m'en suis pas privé) mais par le suite ils ont bien du admettre que j'avais raison. A peine sortis j'ai entendu des dizaines de personnes qui étaient mécontente. Mr Night Shyamalan, je ne vous dis pas merci pour ce film de *****! D'ailleurs ce film est remplie d'anomalies.. Est ce que c'est parce que Mr. Night est d'origine indienne qu'il doit remplacer des personnages chinois (dans le manga) par des indiens? Parce que autant Skins et Slumdog Millionaire c'était bien, mais là Dev patel tu t'es tiré une balle dans le pied en tournant dans une daube pareil.. Fin je vais m'arrêter là, mais je pourrais continuer concernant ce très mauvais film.

 

Ce matin j'ai fini de regarder There Will Be Blood. Ce film est très bon! Daniel Day-Lewis y est remarquable et Paul Thomas Anderson a vraiment fait du bon boulot. La fin est quand même génial, c'est la première fois que je vois

quelqu'un se faire tuer à coup de quille de Bowling

 

Enfin je me suis refait A Clockwork Orange & Full Metal Jacket. Juste vive Stanley Kubrick!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

mais sinon Inception est énorme ouais, une vraie claque

 

Allez sort moi les films que t'as déjà vu, qui ont exactement le même concept que je les regarde.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sort moi les films que t'as déjà vu, qui ont exactement le même concept que je les regarde.

Ce ton à deux balles :D relax mec, je pensais que tu faisais référence au post précèdent, ca m'a fait rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ton à deux balles :D relax mec, je pensais que tu faisais référence au post précèdent, ca m'a fait rigoler

 

Non mais je suis relax hein, je pensais vraiment que t'avais déjà vu des films du genre, c'est pour ca que je cherchais à savoir lesquels. ^_^ D'ailleurs pour le post précédent j'avais même pas fait attention. :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis relax hein, je pensais vraiment que t'avais déjà des films du genre, c'est pour ca que je cherchais à savoir lesquelles. ^_^ D'ailleurs pour le post précédent j'avais même pas fait attention. :D

 

Matrix, Total Recall, Dark City, Strange Days ? on peut y voir de fortes ressemblances (je dénigre pas Inception hein, j'ai beaucoup aimé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix, Total Recall, Dark City, Strange Days ? on peut y voir de fortes ressemblances (je dénigre pas Inception hein, j'ai beaucoup aimé).

 

Y-a des ressembles, certes. Mais je veux dire, ce concept du rêve dans le rêve dans le rêve et le concept d'inception, c'est quand même assez nouveau. Sinon Dark City, j'ai jamais vu, c'est bien? Strange days, c'est bon ca! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le truc où ils utilisent une machine pour aller dans le rêve c'est un peu comme dans Matrix quand ils sont reliés à je sais plus quoi pour aller dans la Matrice, et quand ils se prennent une balle bah même inconscient ils réagissent, comme dans Inception.

D'ailleurs j'ai lu qu'ils s'étaient inspirés de Matrix notamment pour faire le film. Ca n'enlève en rien que Inception est un grand film, très grand film.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de "matter" Inception , et que dire : Complexe ? Non je dirais plutôt brouillon.

 

C'est un bon film, bien rythmé, filmé, avec un scénario original ( Pas tant que ça , suffit de regarder Matrix ) . Mais cela s'arrête là pour moi.

Je ne lui ai rien trouvé de cultissime comme certains ( -_- ) . Qui ne s'est pas déjà posé de questions existentielles sur le rêve et la réalité ? Le film ne fait que se servir de cette base pour l'action mais n'apporte aucune réponse et ne cherche d'ailleurs pas à en donner .

 

Le sujet n'est jamais réellement traité en profondeur. Le scénario volontairement complexe peut donner l'impression que l'on est face à un film intelligent (Le vocabulaire n'est pas commun : on y parle d'inception, de projections, de subconscient, d'architecture des rêves, de limbes, de totem, et j'en passe. Autant dire que pour aller voir ce film, il faut quand même avoir son esprit bien concentré et prêt à en découdre, pas question de lâcher prise ne serait-ce que 30 secondes, sinon c'est le risque de rater une info primordial ) . Mais il n'en est rien.

 

Tout reste "en surface". Le clin d'œil de la fin est <<assez>> prévisible ( Un peu dans le même genre que Shutter Island ) , mais lui aussi reste en suspend.

 

Pas terrible non plus le doublage de l'acteur japonais, je sais pas si c'est moi mais je ne comprenais pas un seul mot ! Enfin, le film souffre d'un manque d'émotions, la faute à des personnages ternes ( Hormis Dicaprio et Gordon-Levitt :wub: ) .

 

On laisse le choix au spectateur de l'interpréter en faveur du rêve ou de la réalité. Pour ma part, c'est donc tout simplement un bon blockbuster. Sans plus. <_<

 

Donc à revoir , mais en VO cette fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout reste "en surface". Le clin d'œil de la fin est <<assez>> prévisible ( Un peu dans le même genre que Shutter Island ) , mais lui aussi reste en suspend.

et c'est une excellente chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...