Aller au contenu

Messages recommandés

Invité imad94
Tu es trop jeune pour comprendre :P

Je te mentirais si je te dis que je comprends rien aux films.

Je suis un "devinateur" de ouf, je devine toujours le tueur au début du film, j'exploite tous les indices, je ne suis pas du genre a aimer des films a la Transformer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie bien la liste de RVN10, perso.

Mais vous oubliez surtout Big Fish, absolument magnifique.

 

Tu me l'as conseillé, mais c'était moyen ... je me suis forcer pour regarder la fin !

 

Et franchement, Fight Club, je dois être un des rares à ne pas trouver le film super (au risque de choquer Faysal*mancunien qui adore l'ataraxie du film :P).

 

Mais vous êtes beaucoup à avoir cité Seven, je l'ai jamais vu, je me ferai ça ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film qui m'a vraiment plus et qui est un chef d'oeuvre pour moi c'est "Gran Torino" :wub:

Je suis très d'accord, c'est surement le meilleur Eastwood, super scenario, super bien filmer casting pas flamboyant mais l'effet espérer par le réalisateur prend tous son sens a la fin :wub: :wub:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Tu me l'as conseillé, mais c'était moyen ... je me suis forcer pour regarder la fin !

 

Et franchement, Fight Club, je dois être un des rares à ne pas trouver le film super (au risque de choquer Faysal*mancunien qui adore l'ataraxie du film :P).

 

Mais vous êtes beaucoup à avoir cité Seven, je l'ai jamais vu, je me ferai ça ce soir !

Je t'assure une excellente soirée alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de terminer un Prophète et j'ai adorer c'est surement le meilleur film français que j'ai jamais vu, l'histoire est bien ficelé et même si l'acteur principale tue pas mal durant le film on s'y attache très fortement, de plus vivant en corse depuis que j'ai 2 ans j'ai pratiquement la culture corse et l'histoire du clan corse qui domine toute la prison m'a bien plut, les acteurs qui font les corse sont plutot bon, cependant quelque un on un accent pourri ce qui enlève de la crédibilité.

 

L'acteur principale est vraiment bon et j'espère le revoir bientôt dans d'autre film car il est vraiment talentueux.

 

Je recommande ce film a tous, il merite vraiment ces Césars.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie bien la liste de RVN10, perso.

Mais vous oubliez surtout Big Fish, absolument magnifique.

 

Je me suis un peu fait *****, comme souvent avec Burton (exception faite des 2 premiers Batman, notamment le second ... Voilà un film à foutre dans ma liste). Au pire, je conseille Tideland : même univers enchanteur mais torturé et tortueux à souhait, un Terry Gilliam en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de grand classique du cinéma Français, vous avez oublié (ou pas... :lol:) : La cité de la peur... :D

(le film que j'ai du le + voir ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cinéma français, je suis allé voir le dernier de Magimel. Sympatoche, même si prévisible. Juste que Magimel a bien vieilli (sa copine et l'étudiante sont superbes au passage :ugly: ) et qu'il a des lobes d'oreilles qui ressemblent à un circuit de F1. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, Fight Club, je dois être un des rares à ne pas trouver le film super (au risque de choquer Faysal*mancunien qui adore l'ataraxie du film :P ).

 

Ah, moi j'ai adoré... "Si j'avais une tumeur, je l'appellerais Marla" :D

Seven m'a traumatisé, j'ai jamais pu le revoir. Désolée, je suis sensible :blush:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'viens de regarder 21 grammes, et quelle horreur :o

Le film est extra mais il aborde durant 2h +/- tout ce qu'il peut arriver de pire à l'être humain. Des vies détruites qui vont parfois se rejoindre. Bien sur, ce serait pas vraiment intéressant si on assistait pas à d'innombrables flash-backs/projections, qui nous forcent à rester concentré. J'pense que louper 5minutes du film, et c'est mort pour piger l'enroule.

Je me tâte toujours un peu sur le rapport entre le titre et l'histoire. Mais le contenu est vraiment touchant, voire bouleversant.

A voir, for sure!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 grammes c'est top, ça fait longtemps que je l'ai vu et je m'en souviens plus tellement mais j'avais beaucoup aimé.

 

Ce soir j'ai vu Shutter Island, SUBLIME!!! L'atmosphère est incroyable, les acteurs justes (Di Caprio est un champion), l'histoire est maîtrisée de bout en bout, plus ça va plus ça devient irrespirable... Vraiment adoré ce film, dommage qu'EVIDEMMENT!!!!!!!!!! les e****** aient été de sortie!!!!!!!!!!!!!!! A chaque fois que je vais au cinéma (très peu maintenant vu le comportement de certains) il faut toujours tomber sur:

-soit les cons qui bouffent du pop-corn pendant 1h

-soit les cons qui ouvrent leurs paquets de bonbons pendant 1h

-soit les cons qui parlent, rigolent pendant tout le film

-soit les cons qui allument leur portable comme si c'était vital pendant la durée du film

-soit les cons de racailles qui rentrent à 10 minimum et foutent le bordel

 

Ce soir c'était un combo de choc: les 3 c******* de lycéens qui parlent et rigolent pendant tout le film et les putains de racailles (la grosse vingtaine) qui font ch*** le monde par intermittence et explosent de rire comme des débiles à un moment tragique du film (qu'est-ce qu'ils m'ont énervé à ce moment-là :shout: )... p***** MAIS RESTEZ CHEZ VOUS TAS DE MERDES OU DISCUTEZ SUR LE PARKING!!!!!!!!! MARRE DE TOUS CES CONS QUI ME GACHENT MES FILMS!!!!!!!!!!! J'ai beau avoir adoré le film de ce soir, j'ai mis 15 minutes à rentrer dedans et j'ai quasiment pas suivi la fin tellement ils m'ont saoulé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 grammes c'est top, ça fait longtemps que je l'ai vu et je m'en souviens plus tellement mais j'avais beaucoup aimé.

 

Ce soir j'ai vu Shutter Island, SUBLIME!!! L'atmosphère est incroyable, les acteurs justes (Di Caprio est un champion), l'histoire est maîtrisée de bout en bout, plus ça va plus ça devient irrespirable... Vraiment adoré ce film, dommage qu'EVIDEMMENT!!!!!!!!!! les *****s aient été de sortie!!!!!!!!!!!!!!! A chaque fois que je vais au cinéma (très peu maintenant vu le comportement de certains) il faut toujours tomber sur:

-soit les cons qui bouffent du pop-corn pendant 1h

-soit les cons qui ouvrent leurs paquets de bonbons pendant 1h

-soit les cons qui parlent, rigolent pendant tout le film

-soit les cons qui allument leur portable comme si c'était vital pendant la durée du film

-soit les cons de racailles qui rentrent à 10 minimum et foutent le bordel

 

Ce soir c'était un combo de choc: les 3 c******* de lycéens qui parlent et rigolent pendant tout le film et les putains de racailles (la grosse vingtaine) qui font ***** le monde par intermittence et explosent de rire comme des débiles à un moment tragique du film (qu'est-ce qu'ils m'ont énervé à ce moment-là :shout: )... ***** MAIS RESTEZ CHEZ VOUS TAS DE MERDES OU DISCUTEZ SUR LE PARKING!!!!!!!!! MARRE DE TOUS CES CONS QUI ME GACHENT MES FILMS!!!!!!!!!!! J'ai beau avoir adoré le film de ce soir, j'ai mis 15 minutes à rentrer dedans et j'ai quasiment pas suivi la fin tellement ils m'ont saoulé!

 

Additionne ça avec le prix du billet et tu comprendras pourquoi je ne vais plus au cinéma !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que le son est pourri et l'image à peine digne d'un DVD moyen... Hier, plusieurs micro-coupures de son pendant le film, zéro graves, un son hyper agressif sur les impacts (portes qui claquent, coups de feu), souvent un brouhaha peu précis en fond sonore (vent, feuilles, mer)... et une image floue... Ca + le prix (encore heureux hier c'était 3,50€!) + les cons... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que le son est pourri et l'image à peine digne d'un DVD moyen... Hier, plusieurs micro-coupures de son pendant le film, zéro graves, un son hyper agressif sur les impacts (portes qui claquent, coups de feu), souvent un brouhaha peu précis en fond sonore (vent, feuilles, mer)...

Aha j'avais oublié qu't'étais un expert là dedans...

J'suis toujours impressionné de ton exposé de l'autre soir :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que le son est pourri et l'image à peine digne d'un DVD moyen... Hier, plusieurs micro-coupures de son pendant le film, zéro graves, un son hyper agressif sur les impacts (portes qui claquent, coups de feu), souvent un brouhaha peu précis en fond sonore (vent, feuilles, mer)... et une image floue... Ca + le prix (encore heureux hier c'était 3,50€!) + les cons... :rolleyes:

***** vous avez de la chance chez nous une entrée adulte c'est l'équivalent d'un peu plus de 11 Euros!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** vous avez de la chance chez nous une entrée adulte c'est l'équivalent d'un peu plus de 11 Euros!!!!!!!

 

 

C'est le printemps du cinéma les places sont a 3€50 pendant 3 jours je crois sinon ça varie entre 9-10€ selon les ciné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...