Aller au contenu

Messages recommandés

Démineurs (The Hurt Locker) a tout de même 9 nominations :blink: autant qu'Avatar. Les deux sont ex-aequo.

 

J'ai pas vu Démineurs, faudra que j'essaie de le voir, vu qu'il sort en dvd à la fin du mois, pour voir ce qu'il a d'exceptionnel pour avoir autant de nominations.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré "Démineurs" !!!

 

Le perso principal est cramé dans sa tête :P

 

A savoir que la Réalisatrice Katherine Bigelow qui avait réalisé Point Break avec Patrick Swayze et Keanu Reeves n'est autre que l'ex femme de James Cameron.

Modifié par TheRedDevil7

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté Démineurs et comme Avatar je trouve qu'il y a eu un gros buzz autour de ce film et je lui ai trouvé rien d'exceptionel en tout cas j'attends avec impatience Shutter Island dont on entend pas trop parler mais qui à l'air énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore vu, mais

est un film qui ne me laisse pas insensible.. Comment des gens sont ils capables de telles horreurs de nos jours? C'est du barbarisme pur et simple.

 

Juste répugnant.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de la doublure en premier plan, c'est assez énorme quand même... :blink:

Amateurs d'humour et d'horreur (et Dawood :lol: ), je vous conseille Severence. C'est british, loufoque, barré, et parfois gore. Un bon petit film plutôt léger qu'on revoit avec plaisir.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté The Box film étrange autant le début m'a emballé mais pour la suite je suis perplexe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir AGORA au ciné , assez surpris je dois dire . Car après le film d'horreur "Les Autres" et le drame "Mar Adentro", Alejandro Amenabar aborde un nouveau genre pour lui avec "Agora" : le péplum. Pas la peine de s'attendre à une épopée du style "Gladiator" ou "Spartacus", le réalisateur s'intéresse principalement au drame humain que vivent ses personnages en abordant des thèmes aussi diversifiés que la politique, la religion et l'astronomie avec un bel équilibre. Dans le rôle principale, celui d'une astronome visionnaire, Rachel Weisz est éclatante à chacune des ses apparitions. Un péplum quasi-documentaire, un peu long mais très réussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir : Valentine's Day, j'ai eu peur au début du film, disons les 15 premières minutes, je trouvais ça pas drôle et au fur et à mesure on se laisse prendre au jeu, et là c'est le drame, j'ai kiffé en fait ^^

 

Ca donne quoi ? Les histoires sont pas trop bidons ?

Parce que moi je voudrais aller le voir mais j'ai peur d'être déçue, étant une grande fan de Love Actually ! :bj:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi ? Les histoires sont pas trop bidons ?

Parce que moi je voudrais aller le voir mais j'ai peur d'être déçue, étant une grande fan de Love Actually ! :bj:

 

Love Actually c'est le film par excellence, la référence. Jamais une comédie romantique ne pourra surpasser ce classique.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Love Actually c'est le film par excellence, la référence. Jamais une comédie romantique ne pourra surpasser ce classique.

 

Tout à fait. C'est LA comédie romantique. :wub:

Et c'est pour ça que j'ai peur de voir Valentine's day.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh Ouh Ouh James Cameron risque bien de se faire piquer les prix tant convoités aux Oscars :

 

Voici les principaux prix décernés, lors des Bafta 2010 (Oscars Britannique) :

 

Meilleur film : Démineurs, de Kathryn Bigelow

Meilleur film étranger : Un Prophète, de Jacques Audiard

Meilleur acteur : Jeff Bridges ( Crazy Heart )

Meilleur actrice : Carey Mulligan ( Une Education )

Meilleur acteur dans un rôle secondaire : Christoph Waltz ( Inglourious Basterds )

Meilleur réalisateur : Kathryn Bigelow ( Démineurs )

Meilleur scénario original : Démineurs (Mark Boal)

Meilleur scénario adapté : In the Air (Jason Reitman et Sheldon Turner)

Meilleur film d'animation : Là-haut

Modifié par TheRedDevil7

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...