Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai pas compris l'intérêt moi, la seconde partie étant un remake plan par plan de l'original (en beaucoup moins bon)

N'ayant pas vu l'original, ça ne m'a pas trop dérangé :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, bien que le doublage soit une réelle blague ...

alors t'a kiffé ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recemment j'ai vu:

 

- Vicky Cristina Barcelona: j'ai bien aimé, c'est plaisant, et Penelope Cruz m'a scotchée, elle joue à merveille, et on en oublie presque la présence de Scarlett Johansson

 

- Two Lovers:je suis une fan de Joaquin Phoenix, même si physiquement il ne vaut plus le Joaquin de Gladiator (où i létait à tomber, rien que dit penser, grrrrr :wub: ), je le trouve assez bien, son jeu d'acteur est assez troublant, il incarne le drame du film à lui tout seul. Donc bon film, mais un peu longuet à certain moment

 

- no country for old man: pas de commentaire, juste un film à savourer

 

- twilight: nul de chez nul, il ne se passe rien, ce film est une imposture

 

- Harry Potter: la grosse déception, vive les bouquins

 

- Ratatouille: j'ai bien aimé, c'est fort sympathique, je ne suis pas une fervente admiratrice de la nouvelle génération de films/dessins animés (Pixar et cie) mais je dois dire que celui-ci est particulièrement réussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vicky Cristina Barcelona: j'ai bien aimé, c'est plaisant, et Penelope Cruz m'a scotchée, elle joue à merveille, et on en oublie presque la présence de Scarlett Johansson

Je ne sais pas comment on peut oublier Scarlett Johansson ? :wacko::P

 

très bon film anyway...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin été voir Inglourious Basterds et j'avoue qu'il est terrible un vrai moment de plaisir ces 2h30 :bj: .

 

Je le conseille à tous le monde sauf aux âmes sensibles :lol: non franchement moi qui suis pas un grand fan de Tarantino , je trouve qu'il à réalisé un beau "bébé ".

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi récemment j'ai regardé Hooligan 2 (une grosse daube) le film est vraiment bof bof, on sait ce qui va se passer dès le début, y-a pas de suspense, pas de rebondissement et ca colle pas du tout à la culture Hooligan..

 

Ensuite j'ai regardé The Devil's Rejects de Rob Zombie et j'ai grave adoré: c'est un mélange d'horreur-comédie même si ca fait pas vraiment peur, mais par contre c'est bien marrant! Je le conseille. C'est la suite de "The House of Thousand Corpses"

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi récemment j'ai regardé Hooligan 2 (une grosse daube) le film est vraiment bof bof, on sait ce qui va se passer dès le début, y-a pas de suspense, pas de rebondissement et ca colle pas du tout à la culture Hooligan..

 

Ensuite j'ai regardé The Devil's Rejects de Rob Zombie et j'ai grave adoré: c'est un mélange d'horreur-comédie même si ca fait pas vraiment peur, mais par contre c'est bien marrant! Je le conseille. C'est la suite de "The House of Thousand Corpses"

 

 

J'ai aussi adoré the devil's rejects ! La maison des mille morts est bien aussi, le clown me fait trop marrer !

 

La B.A pour ceux qui veulent : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=59027.html

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revue Kamikaze Girls aujourd'hui, avec Anna Tsuchiya, et j'ai beau l'avoir vu une bonne vingtaine de fois, il me fait toujours mourir de rire. Alors que d'habitude, je suis plutôt thriller ou film d'horreur (et contrairement à ce qu'Ilias pense, je ne me prends pas des fous rire devant), mais celui là, je l'adore! Je sais pas si c'est parce que Anna Tsuchiya et dedans, mais franchement....

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah je reprends enfin mon rythme cinéma :

 

Donc vu hier :

 

Ultimate Game avec Gerard "Léonidas" Butler : C'est pas mal du tout finalement.

 

et

 

Inglorious Basterds que j'ai trouvé excellent !!! Du Tarantino quoi, on s'en lèche les babines du début à la fin, il a reussi à montrer ce que tout le monde aurait aimé voir, film cruel envers les nazis à la hauteur de leur crime, et on y prend un malin plaisir au point d'en redemander...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est inglorious basters le dernier film que j'ai regardé ...Alors ca ne vaut pas un Pulp fiction ou un Reservoir dogs mais ca reste du Tarantino avec des scènes avec du sang partout, bradd pit a été a la hauteur comme d'habitude et les dialogues sont hilarant... j'ai vraiment aimer donc avis a ceux qui hésitent.

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé près de chez vous: premier "film" de Benoit Poelvoorde, en gros, une équipe de télé fait un reportage sur Ben (Poelvoorde) tueur en série. Film en noir et blanc, humour noir, ambiance faussement glauque, et un très grand Poelvoorde, sérieusement, il est au sommet de son art dans ce film.

 

Ensemble c'est tout: Guillaume Canet et Audrey Tautou, le film se laisse regarder, sans plus, petite mention spécial au personnage de Phillibert.

 

Funny Game US: très bon film à suspens, en gros, une famille se retrouve prisionnière chez elle, et se retrouve, malgré elle, embarquée dans un "jeux". J'ai trouvé un petit air de ressemblance avec le film "Orange mécanique". Je vous le conseille, vraiment, les "méchants" sont particulièrement bien interprétés.

 

Jeux d'enfant: encore Guillaume Canet, j'ai pas aimé, mais pas détesté non plus.

 

Blood Diamond: film américain qui nous montre la misère africaine sous tous les angles, film faussement humanitaire donc, mais j'ai néanmoins un gros penchant pour le jeux d'acteur de Di Caprio, je trouve qu'il apporte un gros plus dans ses films, un des meilleurs acteurs selon moi.

 

Benjamin Button: j'ai pas aimé du tout, aucune surprise, film tiré en longueur, pitié qu'on ne m'en parle plus, je le place presque au même niveau que Twilight au niveau de la bassesse scénaristique!

 

Le Diable s'habille en Prada : du déjà vu au niveau du scénar, mais une très surprenant et très bonne Méryl Streep

 

Le Premier jour du reste de ta vie: très bon petit film français, et pourtant je suis souvent sceptique quand il s'agit d'un film français

 

there will be blood : à voir, les effets du pétro dollar fin 19e, début 20e.

 

 

voilà pour mes derniers visionnages

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé près de chez vous: premier "film" de Benoit Poelvoorde, en gros, une équipe de télé fait un reportage sur Ben (Poelvoorde) tueur en série. Film en noir et blanc, humour noir, ambiance faussement glauque, et un très grand Poelvoorde, sérieusement, il est au sommet de son art dans ce film.

 

Quel dommage d'ailleurs que Poelvoorde se soit casé dans les films dit "divertissant" comme Le Boulet, etc...Dans C"est arrivé près de chez vous il est vraiment dans son univers, il joue à merveille le rôle du con inteligent, il dit et fait des choses ignobles, mais toujours sur un ton juste, ce film m'a vraiment capté, j'ai du le voir 3 ou 4 fois....

La scène du petit grégory est à mourir de rire, celle du veilleur de nuit est excellente....Un film culte pour les amateurs d'humour noir, les autres auront du mal à l'apprécier, le trouveront même très choquant (la scène du viol par exemple est très virulente), mais je le conseil tout de même à tous, c'est un film à voir...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: A la place d'être pote avec le frère de Mélanie Laurent...

Quel naze.

 

Le fils de l'homme: En gros l'humanité devient stérile et les étrangers sont conspués et enfermés dans des ghettos. Ça a l'air nul comme ça, mais il fait partie de ces films auxquels on peut donner une dimension supplémentaire si on a pas rangé son cerveau à côté des DVD de "The OC" (désolé, mais c'est trop pourri...)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage d'ailleurs que Poelvoorde se soit casé dans les films dit "divertissant" comme Le Boulet, etc...Dans C"est arrivé près de chez vous il est vraiment dans son univers, il joue à merveille le rôle du con inteligent, il dit et fait des choses ignobles, mais toujours sur un ton juste, ce film m'a vraiment capté, j'ai du le voir 3 ou 4 fois....

La scène du petit grégory est à mourir de rire, celle du veilleur de nuit est excellente....Un film culte pour les amateurs d'humour noir, les autres auront du mal à l'apprécier, le trouveront même très choquant (la scène du viol par exemple est très virulente), mais je le conseil tout de même à tous, c'est un film à voir...

 

C'est claire moi j'ai découvert Poelvoorde dans ce film et j'ai adoré ! J'ai jamais réussi à retrouver cette qualité d'acteur dans d'autres films ! La scène culte pour moi dans ce film est quand il hurle littéralement dans les oreilles de la "vieille" !!

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: A la place d'être pote avec le frère de Mélanie Laurent...

Quel naze.

 

Le fils de l'homme: En gros l'humanité devient stérile et les étrangers sont conspués et enfermés dans des ghettos. Ça a l'air nul comme ça, mais il fait partie de ces films auxquels on peut donner une dimension supplémentaire si on a pas rangé son cerveau à côté des DVD de "The OC" (désolé, mais c'est trop pourri...)

 

 

J'ai adoré The OC à l'époque moi :blush: , Seth cohen rules

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...