Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai enfin vu Banlieue 13 Ultimatum, c'est toujours à la limite de l'acceptable niveau jeu d'acteurs mais ça apporte son charme au film :D J'ai passé un bon moment, l'histoire est plaisante pour ce genre de films et les cascades et scènes d'action sont très bien réalisées :)

 

 

:D :D :D

 

Comment t'as pu regarder ça, déjà le premier est vraiment immonde alors celui doit vraiment pas être top, j'ai vu des extraits à la tv, ça ma fait rire, surtout quand il monte dans le commissariat à l'etage avec la voiture et qui saute par la fenêtre :D et toujours les petites phrases à la John Mc Clane sauf que quand on voit la tronche qu'ils ont ça passe beaucoup moins bien que dans Die Hard .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Lolo, je parie que t'as déjà regardé "les fils du vent", avoue! :P

 

Un petit passage du "Séminaire" avec le légendaire Jean-Claude Convenant:

Bon le film est pas extra malheureusement...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Lolo, je parie que t'as déjà regardé "les fils du vent", avoue! :P

 

Un petit passage du "Séminaire" avec le légendaire Jean-Claude Convenant:

Bon le film est pas extra malheureusement...

Jean Claude B)

 

mais je préfère Hervé perso, plus dans mon style :D j'ai bien aimé Espace Detente, le deuxième s'est pris des critiques sévères par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je préfère Hervé perso, plus dans mon style :D j'ai bien aimé Espace Detente, le deuxième s'est pris des critiques sévères par contre

:o je savais même pas qu'il y avait un "1". Faudra que je mate ça.

Par contre, désolé hein, mais j'ai vraiment du mal avec Hervé :D Je sais pas si t'as vu "Le séminaire", mais la scène où il prend la secrétaire (oui j'vous jure!), son visage me terrorise quoi...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je savais même pas qu'il y avait un "1". Faudra que je mate ça.

Par contre, désolé hein, mais j'ai vraiment du mal avec Hervé :D Je sais pas si t'as vu "Le séminaire", mais la scène où il prend la secrétaire (oui j'vous jure!), son visage me terrorise quoi...

ah non, merci pour le spoil du coup -_-:P

 

ouais ya un premier film, qui est sympathique, surtout si tu es fan de la série quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, merci pour le spoil du coup -_-:P

 

ouais ya un premier film, qui est sympathique, surtout si tu es fan de la série quoi

Désolé :lol: mais bon t'auras vite fait d'avoir saisi l'enroule, t'inquiètes...

Ben en tant que fan, merci de l'info!

Les fils du vent c'est Yamakasi ? Ouais j'ai vu le 1 :D

:D T'exagères!

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jiminy pour ton petit résumé , ça donne encore plus envie de le voir !! Vivement demain soir :wow:

 

 

verdict ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdict ?

 

J'ai pas pu y allez suis déçu mais c'est le jeu :cry::lol: !! J'avais oubliez que j'avais autre chose de prévu hier soir !! :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pour une femme (et encore) ou un match de Mu je vois aucun argument valable pour rater ce genre de film :rules:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Moi hier j'ai regardé Boss'n Up avec Snoop Dogg... Vu les commentaires sur le film je m'attendais pas à une merveille et pourtant j'ai été agréablement surpris :) L'histoire est assez basique (sorte de Scarface mais Snoop veut être Pimp=mac) mais ce qui est cool c'est que le film est parfois coupé et on voit Snoop chanter avec d'autres (comme une comédie musicale un peu) et comme je l'ai vu en VF, j'ai trouvé les voix FR assez marrantes tout comme le film... Et bien sur le film est rempli de belles femmes :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé du double post mais je me dois de poster sur le film que j'ai vu ce soir.

 

The Girl Next Door, mais pas la comédie, le film d'horreur-torture-psychopathe-malsain... En gros c'est l'histoire de deux filles vivant chez leur tante qui a plein de gosses et la tante est dégouté des filles, elles les considèrent toutes comme des p***s (pcq son mari la trompait). Et elle torture la plus grande des deux filles, et bien sur ses enfants sont de la partie mais dans la bande il y a un petit nommé David qui va essayer de sauver l'affaire..

Tiré d'une histoire vraie, Stephen King considère ce film comme l'un des plus choquants si pas le plus choquant de ces 20 dernières années, perso il m'a pas plus choqué que ça mais après l'avoir vu on se demande vraiment comment on peut être comme ça, surtout que c'est des faits réels ...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux film vu hiers soir :

 

REC, bon déjà le doublage espagnol au français au debut je me suis dit "c'est une blague" il font exprés que ce soit mauvais ... en fait non.

La manière de filmer (on est le cameraman tout le long du film, donc ca bouge) fille vraiment la gerbe au bout d'un moment. Le film pour fair peur n'est basé que sur du noir, un cri, un flash avec une image gore et rapide et cela a répetition durant 1h30 bref ... j'ai pas aimé.

 

 

Le second, Road Trip, un vieux "classique" dans le genre american pie assez leger et marrant, je l'avais déjà vu mais entre pote c'est debile et ca fait marrer quant même, surtout quant chaqun est identifié a un membre du film :P

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir hier soir Destination finale 4 en 3D

 

C'était la première fois que j'allais voir un film en 3D et c'était pas mal on a l'impression par fois que l'action vas nous atterrir en pleine face...

 

Sinon concernant le film c'est toujours le même filon, le mec a des visions et il essayent ensemble de déjouer la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REC, ... j'ai pas aimé.

J'avoue, j'ai pas trop apprécié non plus. Pourtant les critiques sont relativement bonnes. Grosse déception.

 

En revanche, Halloween de Rob Zombie est une pure tuerie. Pourtant le personnage de Michael Myers m'a jamais vraiment tenté et intéressé, j'ai toujours trouvé qu'il était en compét' avec mon Freddy adoré :lol:

Mais sérieux, le film est génial, profondément malsain (comme ses autres réalisations: "La maison des 100 morts" et "Devil's rejects") et le personnage du psychopathe est rendu fascinant par le jeune Daeg Faerch.

Vraiment fan du boulot de Rob Zombie, et de sa femme au passage :ange:

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, Halloween de Rob Zombie est une pure tuerie. Pourtant le personnage de Michael Myers m'a jamais vraiment tenté et intéressé

J'ai pas compris l'intérêt moi, la seconde partie étant un remake plan par plan de l'original (en beaucoup moins bon)

 

la partie avec le gamin est sympatoche néanmoins

 

 

+1 pour Rec, mais sur le premier visionnage (au cinéma aussi) j'avais été soufflé...au final je retiens juste la scène finale, glacante à souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...