Aller au contenu

Messages recommandés

Nan mais c'est pas chef d'œuvre c'est clair. Mais je ne me suis pas ennuyé et j'étais pris dedans. J'adore Nicolas Cage et j'ai bien aimé la fin donc voilà quoi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco je vais y aller apparement car la sortie ciné avec les amis est confirmé du coup, et ma nana se doute aussi de la médiocrité prévisible mais c'est plus pour être avec nos amis du coup...

il y a d'autres moyens pour passer une bonne soirée à plusieurs couples hein :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a d'autres moyens pour passer une bonne soirée à plusieurs couples hein :P

 

Ouai je sais j'ai déjà tenté la partouze mais c'est dead... :P

 

Nan mais les amis y vont donc bon je vais pas faire mon vieux relou et c'est surout pour toute ces fois où j'ai trainé ma p'tite sabrina voir des films qui ne sont pas du tout dans son registre...

 

En gros c'est ma BA

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Coco ta pas vu venir le gros film bidon Chenzen ta pas l'impression d'un déjà vu ??

 

bienvenue chez les ch'tis oui même promotion : soirée spécial Gad sur tf1, au journal de 20H, la page Allocine.fr spécial Coco sur FR2 pareil Canal+ etc...! au final c'est un lavage de cerveau BA sur BA sur toute les chaines sa fait rire je l'avoue j'ai rigoler en regardant la BA mais j'ai quand même lu les commentaires sur Allocine ben je le regrette pas :D

 

Sinon comme prochain film pour moi sa sera FAF 4 retour de Vin Diesel, Paul Walker et Jordana Brewster :wub:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui voilà, il y a celui là aussi, comment j'ai fait pour l'oublier dans ma liste de films à voir en ce moment ?? :ptdr: donc Cyprien, Safari, LOL, Fast and Furious 4... :P ah et Underworld 3 et Dragonball Z aussi, il n'y a personne qui veut aller les voir ceux là ? :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi j'irai voir Les 3 royaumes, j'adore ce genre de reconstitution historique, les Chinois ils font pas semblant, ils y mettent les moyens en général. et puis Duplicity, ben quoi, j'aime bien Clive Owen, il y a un bon casting :lol: Synechdoque, New York et Les cavaliers de l'Apocalypse, ça a l'air pas mal, mais je sais pas si ça passera à Toulouse

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'a rien avoir avec Bienvenue chez les ch'tis pour moi. Bienvenue chez les Ch'tis c'est un bon film, mais pour moi c'était réservé à un certain public (du Nord en particulier). Je ne suis pas cht'is mais je suis en plein dans la region à la frontière belge, donc ça m'a fait rire car je vis ça au quotidien. Je ne pensais pas que ça aurait autant de succès ailleurs et encore moins que Will Smith viendrait piquer le concept. Mais c'est un très bon film à voir une fois pour moi et en amenant son second degré (tous les cht'tis sont sympas mon oeil oui :D). Coco c'est un bide tout court..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon quand on a aimé Watchmen le film on la ramène pas non plus :P

 

non mais Slumdog il est cool, niais mais cool, pas à placer à côté de LOL ou Coco, c'est un autre niveau quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh mais non, Watchmen c'est pas mal du tout, surtout quand on ne connaissait pas l'univers à la base. même ma copine qui déteste tous les films où des homos refoulés se baladent la nuit en collants pour taper des méchants elle a bien aimé :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de capter que "LOL" c'est un film :D Je pensais qu'ericantona était d'humeur joyeuse..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh mais non, Watchmen c'est pas mal du tout, surtout quand on ne connaissait pas l'univers à la base. même ma copine qui déteste tous les films où des homos refoulés se baladent la nuit en collants pour taper des méchants elle a bien aimé :D

 

Nan mais je crois qu'ici on va faire des Alliances aussi :lol:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'attends avec impatience les premières critiques ici, sur DBZ le film :ptdr::P

 

 

ouais mais le Hibou c'est toi alors :ph34r:

 

DBZ qu'on ne m'en parle pas, c'est criminel d'avoir fait une telle bouze à partir de ça, je me suis toujours pas remis de la bande annonce <_<

 

Averto pour celui qui va le voir. Je suis bien trop fan pour accepter ça :o

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça m'en fera un, parce qu'un nanard pareil, qui sort un premier avril qui plus est, c'est à voir chargé avec des potes pour se marrer tout le long :ptdr:

 

comme pour Bangkok Dangerous d'ailleurs (oups...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi j'irai voir Les 3 royaumes, j'adore ce genre de reconstitution historique, les Chinois ils font pas semblant.

 

Pareil, il me semble que jamais un film chinois n'avait couté autant d'argent, j'ai vu la BA hier soir et j'avoue qu'il me tente bien : ils ont vraiment mis le paquet.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...